twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Cheveux

BONJOUR

aujourd'hui je vous parle d'un soin capillaire

LE "3 MIN MIRACLE" de la marque australienne Aussie , que l'on trouve maintenant dans nos hypermarchés

il a une texture gel-crème , de couleur rosée

on dit qu'il sent les bonbons ................  il a une senteur sucrée, oui

utilisation facile : une dose de produit à appliquer après le shampooing; pose de 3 minutes; rinçage

je ne trouve pas mes cheveux transformés

je ne vois pas de différence avec un après shampooing classique, et qui serait de meilleure compo 

son prix : env. 9€ les 250 ml

je trouve ça excessif au vu:

1/ de l'efficacité ..........plutôt nulle

2/ de sa compo.........cracra : dimethicone, pheno, parabens et methyl.....inone

je ne l'ai pas fini mais je l'ai utilisé 4-5 fois .  Poubelle 

BON JEUDI !

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 6 octobre 2016 à 07:24

Bonjour, je l'avais testé mais pas trouvé de bénéfice sur mes cheveux, à part le parfum, et bien trop cher pour si peu d'efficacité, retrouves mon avis :  ici  ♥ biz

azerty49

, le 6 octobre 2016 à 07:55

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaité une belle journée ! gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 octobre 2016 à 08:53

je mets plus d'après shampoings à rincer et depuis mes cheveux s'en portent mieux (je fais 2 shampoings) et je mets des spray selon le complément nécessaire à mon shampoing ... J'ai jamais testé Aussie ! mais en plus si la compo pas super sniff !

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2016 à 10:50

:) en ce moment je teste des huiles

sam2586

, le 6 octobre 2016 à 09:30

Bonjour , merci pour ton avis !!! :) Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2016 à 10:52

et merci d etre passee

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 10:50

Pas testé vu la compo ...... bisous ma belle

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 11:06

Hello !
Je l'ai reçu dans une box il y a plusieurs mois mais jamais testé ! En effet la compo est pas top ! ;)
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2016 à 11:18

oui ..... c etait pas birch ? ils l ont refile dans plusieurs box il me semble

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 11:38

Peut être... Ou my littlebox !!! ;))

Marie1967

, le 6 octobre 2016 à 11:52

coucou ma belle, je l'ai eu dans une box et je n'ai pas apprécié .... ma fille oui ! bonne journée et bisous,Marie

tachou64

, le 6 octobre 2016 à 13:54

merci pour ton avis , je comptais le tester mais vu le prix j'hesitai !!!! du coup il restera au supermarché

Lililou11

, le 6 octobre 2016 à 14:40

Coucou, je l'ai essayé aussi
Au début, je ne l'ai pas aimé puis après oui car il rendait mes cheveux doux et nourris
Bisous :)

manon4

, le 6 octobre 2016 à 14:53

je l'ai testé plutôt bien aimé après pas de miracle mais surtout un coup de cœur pour sa senteur ! bisous

titade

, le 6 octobre 2016 à 15:02

ça me rappelle le frizz easy que j'avais acheté étant jeune qui coutait 15€ les pauvre 100mL !!! Si si, il y avait que des avis hyper positifs sur internet, et bien ça avait eu aucun effet sur mes cheveux, et puis la compo c'était pareil, c'était du silicone en boite !!
Comme quoi les marques se font pas chier quand même pour nous vendre de la [***] à prix d'or.

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2016 à 17:07

:)

Angela_2_113

, le 6 octobre 2016 à 16:08

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Il ne me donne pas envie de le tester.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 6 octobre 2016 à 17:21

Le parfum est très particulier. Bises

Sandee

, le 6 octobre 2016 à 21:41

Coucou ma belle, en effet ça fait vher vu la compo. Bisous

ptitesesse

, le 7 octobre 2016 à 04:53

Coucou bonne journée gros bisous

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 18:16

Coucou ma belle :) merci pour ton avis, pas testé pour moi et ça me donne pas envie du coup lol bisous

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 16:21

Coucou, ça donne pas envie de tester ! Merci pour ton avis bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cure capillaire, c'est parti !

Hello ! L'automne semble vouloir s'installer... Alors je profite de ce changement de saison pour commencer une cure de fortifiant cheveux : CAPILEOV J'ai une sacrée masse de cheveux : mais j'en perds beaucoup alors je souhaite essayer de les fortifier de façon à ralentir cette chute Ces gélules...

de saison

bonjour oh la la quelles températures ! truc de fou quand même ! c'est beaucoup d'un coup je trouve le pire c'est qu'on se dit "ça y est, les manteaux au placard !!" ...... mais ça va pas durer !! en tout cas moi, j'attache ma tignasse pour pas trop suer :) ça faisait longtemps que j'avais pas...

Mon Avis sur ... SHAMPOOING DOUCEUR "CAUDALIE"

bonjour reveil 7h encore today... c'est fou ca.... a croire que c'est mon Rythme ?? mais non, moi ne suis une dormeuse! Lol. mon corps me prepare surement pour la suite !! hier je suis allée à la piscine ah, ca m'a fait un bien fou ! je n'avais plus mal au dos, j'étais détendue... mais ce matin...

My First Donut ! :)

hello ! j'ai reçu un Donut de la part de Cindyjolie , suite à un post où elle proposait d'offrir des articles merciiiii je connaissais de nom, mais je n'avais jamais essayé sitôt reçu, sitôt testé ! j'ai cherché un tuto sur internet et c'est parti ! (admirez au passage ma manucure...

shampooing sec extra doux Klorane

bonjour mi septembre , avec mes bandages à la cheville pendant 2 semaines, ca n'a pas été évident pour moi d'assurer la propreté de mes cheveux !! même avec des sacs plastiques autour du pied, il y avait forcement une petite fuite d'eau sur les bandages du coup.... laver les cheveux, ça fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moishampooing sec extra doux Klorane