twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 24 février 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les Ba,

Voici mon avis sur le nail polish fixer de Kiko qui est un spray fixateur de vernis à ongles.

Photo ajoutée le 22/02/2016 à 23:38

Il permet de sécher et fixer le vernis à ongles.

Ce que dit Kiko :

La formule siliconée forme une barrière protectrice invisible sur les ongles et augmente la brillance et la tenue du vernis. Délicatement parfumé et sans alcool.

Ce que j'en dit :

Je l'utilise après avoir posé mon vernis et mon top coat. 

Je le vaporise directement sur mes ongles (en me mettant au dessus du lavabo)

Cela accélère le séchage de mon vernis en laissant une légère pellicule brillante.

Je peux garder mon vernis intact plusieurs jours.

Voilà les Ba.

Bonne soirée

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

tchoupi_et_doudou

, le 24 février 2016 à 21:18

je connais pas ; en general les vernis aujourd'hui sechent vite; top coat et hop

zazie

, le 24 février 2016 à 21:50

Coucou,
Je ne connaissais pas le sèche vernis sous cette présentation... Merci pour la découverte !
Bisous et bonne fin de soirée.

angemarie

, le 24 février 2016 à 22:04

Je ne connaissais pas ce genre de produit , bisous ma belle

BeautyLau

, le 24 février 2016 à 23:39

Coucou, je ne connaissais absolument pas. Merci de cette découverte. Bisous.

Meili

, le 25 février 2016 à 06:54

Bonjour, on doit en mettre partout sur les doigts, bon je ne sais pas si je testerais, ça ne m'attire pas trop ♥ biz

carmoussa

, le 25 février 2016 à 08:57

bonjour Alyssa 1977,
merci pour ce partage, je ne connais pas ce type de produit en spray.
très belle journée

destinee78

, le 25 février 2016 à 13:04

Coucou !! J'ai une amie qui a ce spray et qui me l'a fait tester il y a quelques temps j'ai beaucoup aimé ce produit ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA MANUCURE AVEC LE VERNIS NAILS INC

Coucou les Ba, Lors de ma virée chez Sephora, j'ai craqué pour un vernis de la marque Nails Inc. Nails inc est la marque de vernis et de soins pour les ongles tendance en Angleterre. Chacun de ces vernis est nommé par des endroits emblématiques du Royaume-Uni et des rues incontournables de...

LES MASQUES POUR LES ONGLES ESSIE

Coucou les Ba, C'est en surfant sur site Essie que j'ai découvert qu'il existait des masques.... pour les ongles Essie! Ils sont au nombre de 3 : - masque hydratant et nourissant pour des ongles secs et cassants - masque adoucissant et hydratant pour des ongles mous et fragiles -...

LES VERNIS PUPA HOLOGRAMMES

Coucou les Ba, Chez Beauty Sucess, j'ai acheté un vernis Pupa hologramme (celui de la photo). Je ne connais pas vraiment cette marque. Ce qu'ils disent sur leur site : C'est un vernis à ongles effet hologramme pour un résultat 3D et des reflets multicolores . Une formule...

MES VERNIS SINFUL COLORS BY KYLIE JENNER

Bonsoir les Ba Aujourd'hui un article sur les vernis Sinful Colors By Kylie Jenner que j'ai commandé via EBay Us. Qui est Kylie Jenner? Nous connaissons tous (enfin je pense) Kim Kardashian. Kylie Jenner est sa demie sœur âgée de 18 ans. Kylie et sa sœur Kendall ont fait plusieurs...

MON COFFRET DE VERNIS SUGAR MAT KIKO

Coucou les Ba, Pour Noël je me suis offert le coffret de vernis sugar mat (effet sablé) de Kiko . Joli coffret avec 8 vernis aussi beaux les uns que les autres! Voici les couleurs de gauche à droite : 451 APRICOT 452 WATERMELON 453 CHERRY RED 454 WINE 455 LIGHT TAUPE 456 TEAL GREEN 457 ROYAL...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMON COFFRET DE VERNIS SUGAR MAT KIKO