twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CécileGrentz

publié le 8 juin 2018 Beauté › Régime / minceur

Bien le bonjour!!

Je suis en recherche de nourriture saine et le midi j'ai rarement envie de me faire à manger!

En effet, bébé pour le moment prend quelques cuillères de purée de légumes et je ne sais pas vous, mais faire à manger pour moi uniquement, ça ne me botte pas... et puis ça évite de la vaisselle supplémentaire!

Mais bon du coup je grignote, je mange un peu n'importe quoi, et ça n'est pas sain! En plus le soir je me rue sur la nourriture!! Aie pas bien!

Bon alors, j'avais déjà testé les shakes et soupes de Juice Plus, mais pour moi, trop de fibres... Et lassant car

pas assez de goûts différents.

Ici Feed propose plus de saveurs, à voir si elles sont bonnes... C'est fabriqué en France donc un atout majeur, VEGAN, sans gluten, LAIT et les bouteilles repas sont mêmes sans SOJA!! (youpie pour les allergiques)

J'ai donc reçu le pack test FEED dans un joli sac en tissus et aussitôt j'ai pris une barre chocolat pour le repas de midi.

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 15:40

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 15:41

Verdict: très bonne!! Ca fait un peu comme une pâte (amande, datte....) différentes donc des barres juice plus qui sont des barres céréales. J'ai bien apprécié mais ce que je déplore; j'avais encore faim!!! A réserver après le sport ou alors en petit-déjeuner car j'ai moins faim le matin ...

Aujourd'hui j'ai goûté le repas aux cèpes: j'adore!! Vraiment très bon!!

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 15:41

Par contre :

tu te fais les muscles en le secouant secondes MAIS: la poudre fait quelques grumeaux... Bon moi ça ne me dérange pas trop...

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 15:43

Sinon:

On mâche un peu car morceaux de champignons et je trouve ça important pour la digestion 

Voilà je n'ai pas eu faim avant 3h30 environ après le repas et j'allaite donc j'ai grand faim!!

Il me reste à tester deux saveurs: légumes du jardin et tomates et la barre chocolat/ coco

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 15:44

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 15:44

Qui a goûté ici??

Sinon point de vue déchets, on attend les emballages biodégradables ou encore mieux: COMPOSTABLES!!

POUR avoir -20% sur ta commande FEED suis ce LIEN

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CécileGrentz

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:23

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

CécileGrentz

, le 9 juin 2018 à 08:40

Avec plaisir :) bisous

AliasMorticia

, le 9 juin 2018 à 09:29

Bonjour
J'ai vu ces produits mais j'avoue que je préfère le fait maison.
Après, tu n'as certainement pas le temps avec un bout de chou de te préparer ton repas et je comprend cette alternative rapide!
Bien vu pour le compostable, ça serait une très bonne idée!
Bon week-end ^^

CécileGrentz

, le 9 juin 2018 à 10:02

Le fait-maison est toujours ce qu'il y a de meilleur pour la santé oui, si on prend des bons produits bien sûr et de saison :)
Un bout de choux, des nuits pourries et deux filles devant ^^
Ca ira bientôt mieux au fur et à mesure qu'elles grandiront :)
merci, oui ça fait beaucoup de déchets pour le moment ces bouteilles plastiques et le recyclable à force, on n'arrive plus à tout recycler et on balance aux autres pays hein comme l'Allemagne!!
bon week-end à toi!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCébio vous dit toutMon avis sur le pack test FEED