twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 18 janvier 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je partage avec mon avis sur le papier toilette Lotus Just•1.

Souvenez-vous j'avais été sélectionnée par Trnd  pour tester ce produit.

Photo ajoutée le 23/11/2017 à 22:19

Photo ajoutée le 31/12/2017 à 15:41

Ce que j'en pense ainsi que mes testeurs :

Pour commencer ce papier toilette est fabriqué en France.
Le packaging est solide et résiste aux manipulations et aux transports.
Il est très facile à ouvrir.
Photo ajoutée le 18/01/2018 à 13:39

Ce papier toilette est doté de 5 épaisseurs et ses feuilles sont plus grandes que les papiers ordinaires.
Il est d'une douceur absolue et il est très agréable à utiliser.

Pour ma part, je trouve son pouvoir absorbant très satisfaisant.
Effectivement, une feuille peut suffire pour certaines personnes et d'autres utiliserons toujours plusieurs feuilles.
Petit plus, le Aqua Tube qui est jetable, il se dissout comme le papier toilette.

En conclusion, mes testeurs et moi, sommes conquis par ce papier toilette et nous vous conseillons de tester ce produit, vous ne serez absolument pas déçu par sa douceur et pour son pouvoir d'absorption.

Je remercie Trnd et Lotus pour cette sélection.

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 14:46

Coucou, merci pour ton avis ! Pas tenté par ce papier toilette. Je n'aime pas mettre chère dans ce genre de chose. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2018 à 15:05

il parait que c est très polluant ces tubes "jetables dans les wc"

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 16:08

Coucou
J'ai reçu des bon de réduction par Charcut, je vais en acheter pour tester
Bisous

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 16:56

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

Meili

, le 18 janvier 2018 à 16:56

bonjour, je ne doute pas de la qualité de ce papier, en tous les cas il semble t'avoir conquis ! biz

alaska44

, le 18 janvier 2018 à 16:59

coucou, merci pour cet avis. bises

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:17

Ne pas jeter le tube dans les toilettes,sa bouche tout,mais il est bien le papier,bisous.

kirzy32

, le 18 janvier 2018 à 17:40

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 18:18

Coucou, merci pour cet avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 20:02

Je l'ai aille aussi bisous

quiizas

, le 19 janvier 2018 à 08:11

Coucou miss, merci pour ton avis ! Des bisous bonne journée

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 08:23

Bien aimé aussi ce papier toilette , mais je ne jete pas le tube dans les toilettes .
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:10

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce papier toilette, il a l'air bien.
bisou bon samedi

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:44

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon pack Lotus Just•1 avec TRND.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Lotus Just•1 avec Trnd reçu hier. Je vous dévoile le contenu de mon colis en photo : Pour nous trnders : 1 paquet de 6 rouleaux de papier toilette Lotus Just•1. 1 Manuel d'enquête Marketing. 1 Guide de projet. À partager avec nos...

Mon avis sur le dentifrice Soin Global de Sanogyl.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur le dentifrice Soin Global de Sanogyl . Présentation du produit par la marque : Pour une protection longue durée et un sourire éclatant. Sa formule aux Micro-capsules de Kératine, associées au Citrate de Zinc et au Fluor...

Une petite sélection pour débuter l'année.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien en ce début d'année. Hier, j'ai découvert dans ma boîte mail, le message suivant : " Chèr(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle campagne. Durant cette campagne, vous...

Mon avis sur la Douche crème de soin HYDRATATION INTENSE Beurre de Karité & Acacia Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur La Douche crème de soin HYDRATATION INTENSE Beurre de Karité & Acacia Le Petit Marseillais . Présentation du produit par la marque : Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMon avis sur le papier toilette Lotus Just•1