twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 22 juillet 2017 Beauté › Parfum

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent.

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 15:14

Ce que nous dit la marque : 

L'HISTOIRE :

Mon Paris, le nouveau parfum, l’expérience du vertige de l’Amour Fou. L'Eau de Parfum Femme par Yves Saint Laurent invite à perdre les sens au cœur d’un Paris vertigineux.

LE PARFUM :

Entre passion et liberté, audace et féminité, la fragrance mêle à la sensualité des Muscs Blancs l’accord hypnotique de la fleur de Datura et l’intensité d’un Patchouli d’exception.

Mon Paris, le parfum pour femme des amants terribles pour vivre l’intensité de l’Amour Fou.

L'OLFACTION :

Famille : Le 1er Chypre Blanc. 

LE FLACON :

Inspirée du style pointu et résolument moderne de la femme Yves Saint Laurent, la lavallière noire révèle l’élégance d’un flacon aux multiples facettes.

LES NOTES :

Notes de Tête : Fruits Rouges, Bergamote.
Notes de Cœur : Datura, Jasmin.
Notes de Fond : Patchouli, Muscs Blancs.

Mon Paris, le sillage de l’amour fou.

Ce que j'en pense :

Le parfum est très féminin, sensuel et envoûtant.
Son odeur fruitée fleurie est très agréable.
Sa tenue est excellente, puisqu'une pulvérisation suffit pour que celui-ci tienne toute la journée.
Il n'est pas entêtant.

Je suis ravie d'avoir pu tester ce parfum grâce à cet échantillon.

Et vous les filles, connaissez-vous ce parfum?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Meili

, le 22 juillet 2017 à 10:55

bonjour, je l'ai testé en échantillon et j'aime trop ses notes chyprées, j'aimerais l'avoir mais bon il va falloir faire des économies, biz

valence42

, le 22 juillet 2017 à 11:28

S'est un très bon parfum,je l'aime beaucoup,le flacon est beau en plus,bisous.

Marie1967

, le 22 juillet 2017 à 11:34

coucou Angela , c'est un parfum qu'on m'a offert à Noël avec ses dérivés parfumés , je l'adore ! bisous,Marie

zazie

, le 22 juillet 2017 à 11:35

Coucou,
Je dois dire que non... Je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
Bisous Angela, bonne fin de semaine.

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 11:40

Coucou, j'ai eu plusieurs échantillons de ce parfum et j'aime beaucoup, bonne journée, bisous

carfax

, le 22 juillet 2017 à 12:50

bonjour, comment vas tu? je connais ce parfum de nom mais jamais senti. passe un bon week end et à bientôt!

avideira

, le 22 juillet 2017 à 14:51

Coucou, ah oui il sent très bon
Bisous :)

angemarie

, le 22 juillet 2017 à 15:32

Ce parfum est superbe , bisous ma belle

cottleya

, le 22 juillet 2017 à 18:23

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, j'aime beaucoup son odeur.
Bon weekend, bises.

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 20:14

J'aime beaucoup :)
bisous

Sandee

, le 22 juillet 2017 à 22:18

Coucou, je pense qu'il pourrait me plaire. Bisous

llll4

, le 22 juillet 2017 à 23:29

Coucou, moi aussi j'ai testé cette eau de parfum. C'est une produit qui est très féminin et qui sent très bon. Bye!

karbou

, le 22 juillet 2017 à 23:57

Je l'ai senti chez Séphora et franchement bien aimé. Je pensais pas qu'il me plairait car je suis assez difficile d'ailleurs. Passe un bon dimanche. Bisous

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:57

coucou
Merci pour ton avis sur ce parfum
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite réception pour Chéri.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une petite réception pour mon chéri. Il s'agit du nouveau parfum Y de Yves Saint Laurent. Je reviendrai vous communiquer l'avis de mon chéri très rapidement. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez...

Petite réception parfumée.

Coucou les beautés, La semaine dernière, j'ai eu reçu un échantillon de parfum Twilly d'Hermes . Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum prochainement. Je vous souhaite une belle fin de soirée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog

Petite réception.

Coucou les filles, En ce moment, ma boîte aux lettres est désespérément vide. Mais samedi, j'ai reçu un échantillon pour Monsieur. Il s'agit de l' eau de toilette BAD de Diesel . Je reviendrai vers vous prochainement, vous communiquer son avis. Je vous souhaite un bon mercredi. PS: N'hésitez...

PARFUM OLYMPÉA - PACO RABANNE

Coucou les Addicts, Un passage rapide pour vous présenter mon échantillon de parfum OLYMPÉA de Paco Rabanne, réceptionné cette semaine. J'ai eu un véritable coup de coeur. Ce parfum sent divinement bon. Sa fragrance vanille salée et florale rend ce parfum surprenant. Très bonne tenue tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaPARFUM OLYMPÉA - PACO RABANNE