twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 24 janvier 2019 Beauté › Parfum

Bonjour les filles,

Depuis toujours, je suis très difficile quand il s'agit de choisir un parfum. Et j'avoue que depuis la naissance de mon fils, il y a plus de 5 ans, mes goûts se sont encore plus affirmés.

Avant, j'aimais comme beaucoup d'entre nous, les parfums dits "classiques" de la parfumerie mais depuis 5 ans plus du tout!

J'aime désormais les notes de vanilles, de fleur d'oranger ou de noix de coco et je prends plaisir à les mélanger pour un peu créer mon parfum "sur mesure".

La fleur d'oranger justement, je trouve qu'il est très difficile de le trouver en parfum.

Alors quand jai eu la grande chance de pouvoir tester un parfum de la marque La Sultane de Saba qui s'appelle "sur La Route des Délices, eau de parfum à la fleur d'oranger", j'étais plus que ravie vous vous en doutez!

Déjà, je trouve le packaging somptueux, voyez plutôt 

Ce qu'en dit la marque : 

Vibrante combinaison de notes parfumées pleines de douceur et de sensualité,  cette fragrance aux facettes ensoleillées et enveloppantes évoque tous les mystères de la majestueuse Fleur d’Oranger.

Surprenante par sa délicatesse et son éclat floral, elle nous invite à une escapade à travers les sillages vaporeux des jardins d’orangers aux premiers jours du printemps.

Au détour du chemin parsemé de ces arbres mystiques, telle une ode à la fraîcheur, elle exalte les sens et capte l’esprit en laissant une empreinte olfactive intense...

Ce que moi j'en dit :

Tout de suite, le parfum de la fleur d'oranger est là, gourmant, sensuel mais pas du tout...Entêtant!

Trois pshits et on est enveloppée de ce divin elixir.

Avec, je me sens féminine et sensuelle, j'aime vraiment.

Ses notes :

Note de tête : Bergamote / Bergamot, Citron / Lemon, Petitgrain / Petitgrain

Note de coeur : Néroli / Neroli, Rose / Rose

note de fond : Fleur d’Oranger / Orange Blossom 

Son prix : 79 euros les 100 ml (vous  pouvez, entre autres l'acheter sur la boutique en ligne de La Sultane de Saba ici : https://maboutiquevpc.com/voyage-sur-la-route-des-delices/130-le-parfum-fleur-d-oranger-la-sultane-de-saba-3701082301371.html

Et vous les filles, quel est votre parfum? Comment aimez vous porter vos parfums?

produit offert par la marque

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 24 janvier 2019 à 12:32

J'ai une eau de parfum "fleur d'oranger merveilleuse" de chez Florame qui m'attend .
Pas encore testé ce genre de parfum ....à découvrir , bisous

MANIKA

, le 24 janvier 2019 à 19:46

Le flacon annonce la couleur orientale ... merci pour cette découverte... très belle soirée. bises

jodanelle

, le 24 janvier 2019 à 20:53

coucou je connais la marque mais pas de flacon, jolie découverte, je trouve toutefois qu'il est assez cher bisous

carfax

, le 25 janvier 2019 à 10:13

bonjour, comment vas tu? je suis une grande fan de lempicka. j'aime aussi la marque al sultane de saba en soins. je ne savais pas qu'ils faisaient du parfum. je pense qu'il me plairait, j'aime les notes de tete. passe un bon vendredi et à bientôt!

cia24

, le 25 janvier 2019 à 19:06

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis. Je ne connais la marque que de nom mais je souhaite la tester depuis un moment. Un chose est sûre, ce parfum me plairait et son flacon est magnifique. Pour ma part, j'apprécie beaucoup de parfum comme La vie est belle, Black opium et bien d'autres encore mais dernièrement j'ai craqué pour un parfum de chez Adopt aux notes fruitées telles que citron, fruit de la passion, mangue, vanille.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur l'eau fraîche exquise de CATTIER‏

Bonjour les filles, Je suis une adepte de la marque CATTIER dont j'ai déjà pu vous parler à travers mes articles ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-mitige-sur-la-marque-cattier-653574-0.php ) et là (...

Mon coup de coeur parfumé à tout petit prix : L'eau Parfumée des Familles de Bien être!

Bonjour les filles, Habituellement, pour tout ce qui est parfums, je me fournis dans ma parfumerie habituelle et surtout pas en parfums de supermarchés qui sont à mon goût soit trop forts soit écoeurants ou bien encore ne tiennent pas du tout! Je ne sais pas pourquoi mais l'autre jour en...

L'eau des jardins de chez Clarins, mon deuxième cadeau d'anniversaire

Bonjour les filles, Je passe en coup de vent car je dois aller travailler pour la nuit dans quelques heures mais je vous visiterais longuement demain promis! Je voulais vous parler aujourd'hui de mon deuxième cadeau d'anniversaire qui est l'eau des jardins de chez Clarins. Il...

Mon parfum des iles de l'été : Aloé Tiaré du Comptoir Sud Pacifique

Bonjour les filles, Chaque année, l'été, j'adore l'idée de troquer mon parfum habituel (le divin Angel de Mugler ) pour un parfum plus léger et estival. Cette année, j'ai eu la chance de pouvoir choisir un parfum de la marque Comptoir Sud Pacifique suite à un partenariat. Le choix était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon parfum des iles de l'été : Aloé Tiaré du Comptoir Sud Pacifique