twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 7 novembre 2016 Divers › Autres

Hello les Beautés,

En meilleur forme, alors j'en profite pour partager mon avis sur le plumeau Swiffer le "Duster Kit".

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 18:31

Un joli lot de plumeaux Swiffer Duster ( 9 plumeaux à partager avec mes amis et mes proches)

A la maison, nous sommes très meubles en bois, acajou, bambou et autres bois exotiques, aussi bien dans le salon que dans notre chambre.

Notre cuisine est ouverte sur le salon, des placards en bois massif mais de teinte plus claire et l'escalier en bois exotique est vitrifié pratique pour le nettoyage et très joli. 

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 19:01

J'aime le bois et particulièrement l'acajou cette teinte rouge-marron est très belle mais le bois accroche beaucoup la poussière et...

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 19:40

Les poils de mon chat Mozar 

Ce que j'en pense:

Complètement satisfaite 

- ce plumeau est hyper facile à mettre en place, on fixe le porte-plumeau au manche en emboîtant les bouts arrondis juste un petit clic et ensuite on ébouriffe les fibres et on attache la recharge au manche en faisant glisser les 2 fentes sur les 2 portes bras du plumeau, très simple.

-  juste 1 ou 2 passages avec ce plumeau "Duster Kit", il est 3 fois plus efficace qu'un plumeau ordinaire, il attrape la poussière, les poils et les cheveux avec une grande facilité.

Adieu les petites toiles d'araignées d'Halloween hihihihi cela devient presque agréable de faire la poussière. Un vrai jeu d'enfant, Amèlya s'en donne à coeur joie, tout passe sous le plumeau "magique" les escaliers, les étagères en bois et même le canapé en cuir.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 19:21

Une jolie petite sorcière qui s'éclate avec le plumeau "magique" de Swiffer.

Qui aimerait bien tester ce plumeau et pourquoi ?

A bientôt les beautés.

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 23:19

23 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 20:23

Coucou, merci pour ton avis.
j'aime beaucoup ta bannière.
Bonne semaine ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 7 novembre 2016 à 23:00

Merci Cottleya, c'est une bannière pour la saison... et l'hiver arrive à grand pas.
très bonne semaine à toi aussi, bisous.

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 23:02

(^_^)

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 20:25

Bonsoir , merci pour ton avis , déjà testé le plumeau swiffer et approuvé ;) Bises !!

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2016 à 11:20

Hello Sam, merci à toi pour ta lecture, oui ont l'approuve toutes ((^_^)) c'est plutôt bien. Bisous.

azerty49

, le 7 novembre 2016 à 20:35

coucou ma belle, j'utilise également ce plumeau et le balai aussi et c'est top ! bisous ma belle, bonne soirée

charcut

, le 7 novembre 2016 à 20:37

coucou j'utilise ce plumeau car avec ma petite Dolly les poils se trouvent partout .. bonne soirée. bises

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2016 à 14:15

Coucou Charcut, j'espère que tu vas bien, les poils de nos amis à 4 pattes sont piégés avec ce plumeau, mon chat qui va tout le temps dehors a un joli manteau bien fournis...
Bonne soirée à toi ma Belle, bisous.

Meili

, le 7 novembre 2016 à 20:41

Bonjour , charmante petite sorcière, j'ai trouvé ce plumeau très pratique, au début il enlève tout mais les fibres s'aplatissent rapidement, les recharges sont chères, hélais j'ai du reprendre mon chiffon bien plus économique ♥ biz du soir

Cream et Sentiment

, le 7 novembre 2016 à 22:34

Hello Meili,
Oui par souci d'économie aussi, j'ai lavé un plumeau à l'eau froide, je l'ai fait au moins une fois et les fibres se sont sont un peu affadies, mais ramassent quand même encore la poussière.
Oui dommage que les recharges soient chères car il est vraiment bien ce plumeau.
Bisous du soir aussi ♥

destinee78

, le 7 novembre 2016 à 20:42

Coucou !! J'ai vu qu'il y avait pas mal de BA qui avait été sélectionnées pour tester ces plumeaux !! Je ne les connais pas mais je pense que j'investirais sous peu :p

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2016 à 11:15

Hello Destinee, je vais prochainement proposer un concours et il y aura un plumeau dans le lot, à bientôt, bisous.

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 20:45

coucou reçu aussi mon kit et je suis aussi très satisfaite
biizzz

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2016 à 11:23

Hello Giulia, je vais vite lire ton avis, à bientôt ma Belle, bisous.

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 20:54

coucou Sourire
hihi la petite sorcière a changé son balai pour un plumeau swiffer :-) , j'aime bien ces plumeaux
très belle soirée, bises :))

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 20:55

coucou ravie de te savoir en meilleure forme et j'espère que ta maman va bien
testé et approuvé par ta mini sorcière ce plumeau
merci et bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 7 novembre 2016 à 21:17

Coucou Suzanne,
Contente de te relire.
Merci pour ton avis.
Je suis fan de ses plumeaux.
Belle soirée.
Bisous.:-)

steppedk

, le 7 novembre 2016 à 22:07

coucou pratique en tout les cas bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 7 novembre 2016 à 22:56

Hello Steppedk, pratique et efficace à l'usage, merci pour ta jolie visite , bisous ma Belle.

, le 7 novembre 2016 à 22:13

Merci pour ton avis :)
bisous

Cream et Sentiment

, le 7 novembre 2016 à 22:43

Bonsoir Betty, Merci pour ton passage, çà me fait plaisir, bisous.

KATELL1

, le 7 novembre 2016 à 22:46

Ces plumeaux sont vraiment bien. Bises

Cream et Sentiment

, le 7 novembre 2016 à 22:51

Bonsoir Katell, oui ils sont efficace et agréable à passer partout, çà amuse bien Amèlya... pour l'instant hahahah.
Bonne soirée Katell, bisous.

zazie

, le 8 novembre 2016 à 00:53

Coucou,
Pas moi... je connais déjà ^^
Par contre, je vais en mettre un entre les mains de ma Chica Vampiro, des fois qu'elle montre le même enthousiasme que ta sorcière bien aimée, hahaha !
Bisous ma belle et douce nuit ♥

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2016 à 10:54

Hello Zazie, hahahaha Chica Vampiro trop drôle, très fun le jeu où il faut faire disparaître la poussière, le plumeau aide bien et avec des bonbons cachés à découvrir, un Halloween où propreté et gourmandise étaient associés (^_^)
Bonne journée, bisous.

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 11:49

moi j'en ai toujours à la maison, idéal pour les TV et meuble noir !!
j'ai aussi le grand plumeaux pour l'intérieur des radiateurs et le haut des meubles !!
bref je suis fan !!
mignonne la petite sorcière..
bizzz joli sourire

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2016 à 14:10

Hello Xaphie, contente de te lire ((^_^)) Ah oui j'imagine avec des meubles noirs...
Juste des radiateurs dans les chambres, et pour la cuisine et la pièce de vie c'est chauffage au sol, des radiateurs en moins à épousseter.
Merci pour Amèlya, bisous ma Belle.

katia35

, le 8 novembre 2016 à 12:03

coucou ma belle
j'espère que tu va bien ?
merci pour ton avis
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 8 novembre 2016 à 12:17

Hello !
Je le teste également ! Indispensable quand on a des animaux et des meubles foncés !! ;))))
Bise

Lililou11

, le 8 novembre 2016 à 15:33

Coucou, j'aime beaucoup ces plumeaux
Bisous :)

CatZ

, le 8 novembre 2016 à 23:37

Hello,
Ho j'utilise depuis longtemps les produits swiffer et toujours avec beaucoup de satisfaction.
Notamment le plumeau avec manche téléscopique bien pratique pour faire les toiles d'araignées dans les endroits hors de portées.
Et puis c'est parfait lorsque l'on a des animaux et plein de poils partout hihi.
Bonne soirée. bIsous.

ptitcilou

, le 9 novembre 2016 à 00:09

hello suzanne
trop trop belle la bannière !!!! et trop trop belle la petite sorcière avec son balai euh plumeau ! lol !
merci pour ton avis
je te souhaite une bonne semaine et espère que tu vas bien
gros bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:53

Hello ma belle, j'ai eu la chance de l etester et je suis conquise ! bisous

ipanema

, le 12 novembre 2016 à 21:14

Bravo à la jolie petite sorcière : )
et vive Swiffer,, donc le "Duster Kit" est à noter !
*
Merci, Suzanne

ipanema

, le 17 novembre 2016 à 21:28

et hop' 1 vote ! ça marche-ça marche : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Irlandais ont dit YES !

Hello Les Beautés ! Loin des imposants cortèges de la "Manif pour tous" en France, l'Irlande s'est prononcée tranquillement sur le mariage homosexuel. Un référendum historique a été organisé vendredi dernier dans ce pays profondément catholique. Les 3,2 millions d'électeurs irlandais ont...

J'ai gagné la Slow Box de Vichy

Hello Les Beautés, Je souhaite très fort que le site nous apporte la satisfaction et surtout le plaisir d'écrire que nous avions auparavant, je suis désolée pour certaines car mes commentaires se sont... volatilisés, mais je reviendrai à nouveau sur vos blogs. Beaucoup le savent, je suis une...

Un GRAND MERCI à Katell ❤

ADORABLE KATELL ! J'ai gagné à son concours et OMG tout ce que j'ai reçu ! Des très jolis cadeaux et moi qui n'avais plus d'échantillon et bien ma pochette est à nouveau bien garnie pour plein d'essais à venir et j'adore çà ! De gauche à droite, un flacon Huile pure d'Argan de So'BIO...

Violence sexuelle, violence conjugale, violence... Tolérance ZERO

Hello les Beautés, Combien de femmes ont pu souffrir de violence à cause de leur conjoint, à cause de celui qui partage leur vie ou d'autres hommes proches ou pas... Comme des millions de victimes, j'ai moi-même était victime de violence, des attouchements sexuels par mon oncle, (jamais...

Perlaperles... Une passion pour les perles ✪

Bonjour les B. Amies ! Les rigueurs de l'hiver commencent à frapper à nos portes, mais avec vous et le soleil de mon écran, je me réchauffe le coeur à vous faire un petit article ! Vous le savez, j'aime beaucoup les concours et sur la page Facebook de Love'Ly Bijoux * , un concours proposait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentPerlaperles... Une passion pour les perles ✪