twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 6 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur mon pack d'ambassadrice de La Roche-Posay avec Sampleo.

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 23:13

Présentation des produits par la marque :

- Le HYALU B5 SÉRUM.

Photo ajoutée le 06/03/2018 à 11:30

INNOVATION DERMATOLOGIQUE
La nouvelle correction anti-rides pour repulper la peau.

PROPRIÉTÉS
Rides, perte de volume et d’élasticité, peau terne et fatiguée.
Une formule régénérante unique, alliant deux types d’acides hyaluroniques purs, vitamine B5 et madécassoside, pour repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération de la peau.

TEXTURE & APPLICATION
Gel frais hydratant repulpant. Appliquer matin et soir sur le visage, cou et décolleté. Tous types de peaux. Développé pour les personnes intolérantes au nickel.

SRV-PUBLIC-2015ApplicationsSite-LRP-InterDeployResourcesVisuelsV4IngredientsLP14240_Hyaluronic.jpg
DUO D’ACIDES HYALURONIQUES
Utilisé par les dermatologues lors d’actes esthétiques afin de répondre aux préoccupations des femmes concernant les rides et la perte de volume de la peau. L’acide hyaluronique est la molécule de référence en anti-âge.
Les laboratoires La Roche-Posay utilisent de l’acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaires afin de repulper la peau.
SRV-PUBLIC-2015ApplicationsSite-LRP-InterDeployResourcesVisuelsV4IngredientsLP52417_VitamineB5.jpg
VITAMINE B5
La Vitamine B5 est connue pour ses propriétés apaisantes et réparatrices sur la peau. Elle stimule la régénération et la résistance de la peau.
SRV-PUBLIC-2015ApplicationsSite-LRP-InterDeployResourcesVisuelsV4Ingredients
MADÉCASSOSIDE
  • Le madécassoside est extrait de la Centella Asiatica, il contribue à combler les rides. Actif apaisant, le Madécassoside booste l’effet réparateur de la Vitamine B5 et l’effet repulpant de l’acide hyaluronique.

INGREDIENTS :
AQUA / WATER . GLYCERIN. ALCOHOL DENAT.. PROPYLENE GLYCOL. PANTHENOL. PENTYLENE GLYCOL. DIMETHICONE. PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES. PPG-6-DECYLTETRADECETH-30. GLYCERYL ISOSTEARATE.. MADECASSOSIDE. SODIUM HYALURONATE. AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE. DISODIUM EDTA. HYDROLYZED HYALURONIC ACID. CAPRYLYL GLYCOL. CITRIC ACID. XANTHAN GUM. BUTYLENE GLYCOL. TOCOPHEROL. PHENOXYETHANOL. PARFUM /FRAGRANCE.
Prix : 34.00€.

- Le HYALU B5 SOIN :

Photo ajoutée le 06/03/2018 à 11:31

La nouvelle correction anti-rides pour repulper la peau.

PROPRIÉTÉS
Rides, perte de volume et d’élasticité.
Une formule unique hydratante et repulpante, alliant deux types d’acides hyaluroniques purs et la vitamine B5. Il repulpe et répare la barrière cutanée.

TEXTURE & APPLICATION
Crème hydratante repulpante. Appliquer matin et soir sur le visage, le cou et décolleté. Tous types de peaux. Développé pour les personnes intolérantes au nickel.ix 34.00€

SRV-PUBLIC-2015ApplicationsSite-LRP-InterDeployResourcesVisuelsV4IngredientsLP14240_Hyaluronic.jpg
Duo d'acides hyaluroniques
Utilisé par les dermatologues lors d’actes esthétiques afin de répondre aux préoccupations des femmes concernant les rides et la perte de volume de la peau. L’acide hyaluronique est la molécule de référence en anti-âge.
Les laboratoires La Roche-Posay utilisent de l’acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaires afin de repulper la peau.
SRV-PUBLIC-2015ApplicationsSite-LRP-InterDeployResourcesVisuelsV4IngredientsLP52416_VitamineB5.jpg
VITAMINE B5
La Vitamine B5 est connue pour ses propriétés apaisantes et réparatrices sur la peau. Elle stimule la régénération et la résistance de la peau.

INGREDIENTS :
AQUA. GLYCERIN. DIMETHICONE. HYDROGENATED POLYISOBUTENE. PROPYLENE GLYCOL. HYDROXYPROPYL TETRAHYDROPYRANTRIOL. ALCOHOL DENAT. PROPANEDIOL. PANTHENOL. SYNTHETIC WAX. NYLON-12. PEG-10 DIMETHICONE. DIMETHICONE/PEG-10/15 CROSSPOLYMER. HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID. TOCOPHEROL. SODIUM POLYACRYLATE. SODIUM HYALURONATE. HYDROLYZED HYALURONIC ACID. SODIUM CITRATE. PHENOXYETHANOL. ADENOSINE. CHLORPHENE S I N. PROPYLENE CARBONATE.. DIPROPYLENE GLYCOL. DISTEARDIMONIUM HECTORITE. DISODIUM EDTA. PARFUM.
Prix : 28.00€

Ce que je pense de cette routine :

- Le sérum : 

Le flacon est accompagné d'une pipette ce qui permet un dosage précis.
La texture est un gel.
Son odeur est délicate.
Ce sérum est absorbé par la peau très rapidement.
Il l'hydrate parfaitement bien et la tonifie grâce à sa fraîcheur.

- La crème :

Le tube à un embout fin, ce qui permet d'en sortir la bonne quantité.
La texture de cette crème est un peu épaisse.
Son parfum est discret.
Elle pénètre facilement dans l'épiderme.
Ma peau est bien hydratée et nourrit.

La combinaison de ces deux soins m'apporte un teint plus lumineux, ma peau est plus rebondie et plus lisse.
Mes ridules sont atténuées. Elle est hydratée en profondeur et ne me laisse aucune sensation de tiraillement. Je peux me maquiller sans aucun souci après l'application de cette routine.

Je suis séduite par ce duo de soins et je remercie La Roche-Posay et Sampleo pour ma sélection à ce test.

Et, vous les beauté, avez-vous déjà testé cette routine?

Je vous souhaite une excellente journée. 

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

alaska44

, le 6 mars 2018 à 11:49

coucou, merci pour cette superbe présentation, un plaisir de lire un article aussi bien rédigé et documenté. je n'ai pas testé ce produit mais en ce mometn la fille teste mon effaclar de la roche posay avec sampleo aussi. bises et bonne journée. et pour info j'organise un petit concours sur mon blog si ca te tente. bises

Angela_2_113

, le 15 mars 2018 à 11:39

Coucou ma belle,
Merci pour ce gentil compliment.
Je suis touchée.♥
Belle journée ma belle.
Bisous.

Meili

, le 6 mars 2018 à 12:53

bonjour, tu as de la chance d'avoir pu tester ces 2 soins, d'autant qu'ils sont efficaces, et je testerais certainement, biz

sevebeaute

, le 6 mars 2018 à 13:06

coucou miss
Merci pour ton avis, je suis moi aussi ravie de ces produits, mes ridules autours de yeux sont atténuées surtout à gauche où je suis plus marqué.
bisou

jodanelle

, le 6 mars 2018 à 13:16

hello merci pour cet avis frais et vitaminé bisous bonne journée

xaphie

, le 6 mars 2018 à 13:26

bonjour, de très bons soins que j'aime beaucoup utiliser.. à bientot et merci pour ton avis, bizzzzz

kirzy32

, le 6 mars 2018 à 13:33

Coucou, chouette sélection, j'aime beaucoup cette marque ! Bisous

angemarie

, le 6 mars 2018 à 15:03

Merci pour ton avis sur cette routine .
Bisous ma belle

cottleya

, le 6 mars 2018 à 17:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 18:06

Coucou, merci pour ta présentation et ton avis, bisous

Flor Bela

, le 6 mars 2018 à 20:51

Coucou ma belle, comment vas-tu ? pas testé ce sérum mais j'ai entendu des avis positifs, merci à toi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2018 à 21:28

coucou je crois que je vais tester ça hihi ! ça donne envi ! les ressentis sont tous positifs bisous

valence42

, le 7 mars 2018 à 11:13

Un bel article,sa sent le printemps chez toi,bisous.

MA541

, le 7 mars 2018 à 12:26

cc merci pour la présentation

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 18:05

Bonsoir ma belle, j'ai mis un "j'adore" à ton article car je trouve qu'il est bien rédigé et illustré. C'est un plaisir de le lire, surtout qu'il est intéressant. Je ne connais pas ces deux produits donc merci pour ton avis. J'attends encore deux ans avant d'utiliser des produits anti-rides mais ça va vite venir ... Bonne soirée bisous

carfax

, le 8 mars 2018 à 08:32

bonjour, comment vas tu? j’ai testé d'autres soins de la marque et je les ai trouvé vraiment pas mal du tout pour du non bio. ton duo est aussi intéressant. passe un bon jeudi et à bientôt!

AureliaPuech

, le 11 mars 2018 à 10:18

COUCOU j"en suis entièrement satisfaite aussi un joli test biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Advanced Night Repair de Estée Lauder.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente le soin Advanced Night Repair de Estée Lauder . Ce que nous dit la marque Estée Lauder sur ce soin : Un gel crème haute concentration capable de réparer et de prévenir l'impact visible des agressions du mode de vie moderne, comme la lumière...

Réception de mon gain grâce à theblindsuns sur Instagram.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de theblindsuns sur Instagram . Mon lot est composé de 3 masques de beauté de la marque MiDFLOWER à base d'eau florale 100% naturelle, made in France. - Rose . - Camomille . - Orange . Je suis ravie et...

Réception de mon gain D Les Essentiels.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours spécial Journée de la femme sur la page Facebook D Les Essentiels . Mon lot est composé : - Une crème mains. - Un stick lèvres. Je suis ravie et je remercie D Les Essentiels , pour cette jolie...

Une bonne nouvelle.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Hier, une bonne nouvelle m'attendait dans ma boite mail : " Bonjour Madame, Vous avez participé à notre jeu-concours spécial Journée de la femme sur notre page Facebook D Les Essentiels et nous vous en remercions. Nous avons le plaisir de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaUne bonne nouvelle.