twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 13 décembre 2012 Beauté › Hygiène
Bonjour les filles,

Grâce à Senteurs et Bien être (fabricant en aromathérapie et cosmétiques naturels que vous pouvez découvrir ici : http://www.senteurs-bien-etre.com/fr/) j'ai pu tester le savon au lait d'ânesse et aux huiles essentielles de lavande fine et de patchouli de la marque.

A la base je n'aime pas l'odeur du patchouli mais j'avoue que ce savon à su me réconcilier avec l'odeur!

Il se présente sous la forme d'un pain de savon classique de 100 grammes avec dedans comme des petits grains.

L'odeur n'est pas du tout trop forte comme j'en avais peur au départ, elle est même plutôt très agréable, je pense que la lavande fini doit aussi y être pour beaucoup.

Le savon fait bien son boulot, il se rince bien et comme il est au lait d'ânesse il ne laisse pas du tout la peau desséchée comme les savons classiques.

Les petits grains qu'il contient sont  bien pratiques car ils apportent une légère exfoliation pendant la douche, j'aime!

Je confirme (car c'est le 2ème savon au lait d'ânesse que j'utilise après un à la rose de la roseraie de Doué près de chez moi) que le savon au lait d'ânesse est parfait pour se laver car il ne desséché pas la peau, au contraire je dirais même on a l'impression de se laver avec de la crème tant le savon est doux et crémeux.

Son prix : 5 euros les 100 grammes et vous pouvez l'acheter ici : http://www.senteurs-bien-etre.com/fr/catalogue/f1-1-savons-artisanaux/f2-4-au-lait-d-anesse.

Senteurs et bien être propose d'ailleurs 7 autres parfums pour ravir tout le monde à savoir :

- lavande et lavandin,

- miel et lait,

- lavande et arbre à thé,

- Verveine et citron,

- Eucalyptus et pin,

-  Géranium, Palmarosa et  bois de hô

- Nyaouli et Romarin.

Ils sont tous vendus au prix de 5 euros les 100 grammes.

Et vous les filles, adeptes du savon au lait d'ânesse tout comme moi?

Pour découvrir Senteurs et Bien être c'est par ici :  http://www.senteurs-bien-etre.com/fr/

Dernier jour pour participer au concours nyloa! Pour tenter votre chance, c'est par ici http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-un-shampoing-a-la-biotine-nyloa-a-gagner-688143-0.php#commentaire

produit envoyé par la marque pour test

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

amazing

, le 13 décembre 2012 à 06:49

COucou Nadia :) Merci pour cet avis ! Moi je suis un peu à la bourre au niveau de mes avis produits, faut vraiment que je me remette au travail ! Mais je trouve qu'en ce moment entre les cadeaux de noel, les préparatifs et le boulot ... Y'a beaucoup de chose !! Bonne journée à toi Bises !

iloudz

, le 13 décembre 2012 à 08:29

Bonjour , ah non , perso je n'ai jamais essayé ce savon , aprés avoir u ton article , je suis vraiment tentée , merci , bisouu et bonne journée !

Mauranne054

, le 13 décembre 2012 à 09:00

Coucou. C'est vrai que le lait d'anêsse n’assèche pas la peau. J'en utilise et je le trouve parfait.

carfax

, le 13 décembre 2012 à 10:07

bonjour, comment vas tu? je n'ose pas tester ce type de produit car je suis allergique au lait de jument et j'ai peur que ça fasse pareil. passe un bon jeudi et à bientôt!

eya2

, le 13 décembre 2012 à 10:21

coucou ! toujours pas encore testé les savons au lait d'anesse ! il faudrait que je me lance !!! merci pour l'avis ! bisous

pamme

, le 13 décembre 2012 à 10:30

Coucou ma jolie !! je crois que ce savon me plairait car j'adore l'odeur de la lavande! Je suis très tentée par les produits au lait d'ânesse. Le savon miel et lait me tente bien aussi!! Je vais regarder au magasin bio à mon côté du bureau, je sais qu'il y a plusieurs sortes de savon au lait d'ânesse. bonne journée, bisous

Marie1967

, le 13 décembre 2012 à 10:47

coucou ma belle, je suis sure que ce savon me plairait ! j'aime beaucoup le patchouli en plus.... merci pour cette découverte ! bonne journée et gros bisous , Marie

aureliea12

, le 13 décembre 2012 à 10:50

Copucou merci pour cette découverte, bonne journée, bizou

feeclochette855

, le 13 décembre 2012 à 10:53

J'adore les savons naturels mais 5€ c'est hors de prix, ça fait presque 32 francs (je fais ma vieille avec la conversion mais ça remet les idées en place...) Bisous & bonne journée

mamounette21

, le 13 décembre 2012 à 11:41

J'ai déjà eu l'occasion d'en acheter et c'est vrai qu'on dirait du lait !!! Et c'est vraiment génial pour les peaux sèches ! Bisous et bonne journée !

MANIKA

, le 13 décembre 2012 à 13:15

Oui adepte car déjà tester un à la noisette 'exfoient) comme le tien pour une peau toute douce et bien hudratée .... mais pas facile à trouver ! bonne journée

angemarie

, le 13 décembre 2012 à 13:29

Pas de savon au lait d’ânesse , mais d'autres , je suis très "savon" , bisous

elo1205

, le 13 décembre 2012 à 16:07

Coucou Ticia merci pour ton gentil com ma belle ^^ et oui entre vie perso et boulot pas facile de passer sur BA,lol,en plus je suis claquée ces derniers temps...mais heureusement le weekend arrives bientot,hihihi!!! Je n'ai jamais testé les savons au lait d’ânesse mais j'en entend beaucoup de bien,il faudrait que je tente!!!merci pour cet avis en tout cas :) gros gros bisous passe une bonne aprem!

virginie9

, le 13 décembre 2012 à 16:19

bonjour merci pour ton avis c'est une marque qui me plairait beaucoup bonne journée

lilys

, le 13 décembre 2012 à 16:32

Coucou , ça donne envie de les tester!! Merci de ton avis Bises

titade

, le 13 décembre 2012 à 18:05

j'ai toujours voulu essayé un savon au lait d’ânesse.
ça m'intrigue ..

isabelle106

, le 13 décembre 2012 à 19:02

Coucou Nadia !! J'avais ramené de mes vacances sur l'Ile de Ré des savons au lait d'anesse, que j'avais beaucoup apprécié, et il ne m'en reste plus aucun !! En ce moment, je suis plutôt gel douche, donc je craque moins sur les savons !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 13 décembre 2012 à 22:08

coucou. Ces savons doivent sentir bien bon
comment vas tu ? Je te souhaite une bonne soirée
bisous

lucymio2222

, le 13 décembre 2012 à 22:24

il y a des parfums qui me tentent bien, merci pour ton article.. Bonne soirée, bisous

Aline NaturElle

, le 13 décembre 2012 à 23:24

Coucou, Ah du Patchouli, tu sais que je suis fan, j'en ai parlé dans mon article sur PURA BALI ! D'ailleurs le CODE PROMO est en ligne, puisque tu l'attendais ;-) Bisous

biatrice

, le 14 décembre 2012 à 10:07

Salut! j'en avais un au lait d'ânesse rmené de Marseilles mais pour finir je l'ai offert lol...
Bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!+1 vote

Chiim

, le 19 décembre 2012 à 13:25

J'ai acheté du savon au lait d’ânesse lorsque j'étais en vacances à l'ile de ré, dans une boutique, au phare de la baleine. Il y avait beaucoup de choix, beaucoup de parfums. Mais il ne m'en reste plus aucun :(. Bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de coeur pour la gamme Douceurs d'Enfance de Dop

Bonjour les filles, Habituellement, la marque Dop ne me fait ni chaud ni froid quand je la vois en rayon de mon supermarché, elle me laisse juste indifférente. J'ai bien testé plus jeune quelques uns de leurs shampoings aux divines senteurs mais il faut bien reconnaître qu'ils ne sont pas tops...

Mon coup de coeur pour la Crème de Douche au Talc Surdoux Cadum

Bonjour les filles, J'ai terminé pas mal de gels douches ces temps ci mais aucun coup de coeur pour avoir envie de vous en parler. Cependant, c'est un petit nouveau qui a rejoint ma salle de bains qui va faire l'objet d'un article : La crème de douche au Talc Surdoux de Cadum . Ce gel douche à...

Avis gel douche gommant carrefour à l'huile d'argan

Bonjour les filles, Il y a quelques temps est sortie une nouvelle gamme de gels douches, shampooings, maquillage et autre chez Carrefour : Les cosmétiques. S'agissant d'une gamme à petits prix je me suis vite laissée tenter par deux gels douches et un gel douche gommant, celui à l'huile...

Avis Gel douche Cottage coing et lait vanillé

Bonjour les filles, Je continue sur mes articles beauté en retard, j'en étais au gel douche cottage lait vanillé et coing, le petit dernier de la marque. Que dire si ce n'est qu'il est une pure tuerie! Déjà, la texture laiteuse et crémeuse vous enveloppe de douceur et de mousse lors de la...

Mon dernier coup de coeur beauté :-)

Bonsoir les filles, Ce soir j'avais envie de vous parler de mon dernier coup de coeur beauté, il s'agit d'un gel douche et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un cottage, marque que j'adore. Le cottage fraise et menthe. Il a une odeur à tomber et en bain moussant il fait une magnifique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon dernier coup de coeur beauté :-)