twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 12 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Connaissez-vous le savon d'Alep?! Si ce n'est pas le cas il est temps d'y remédier :)

Photo ajoutée le 05/03/2018 à 19:34

Le savon d'Alep traditionnel est composé d'huile d'olive et d'huile de laurier, il est considéré comme le savon le plus vieux du monde ancêtre du savon de Marseille. C'est un produit multifonction. En effet il peut être utilisé  en savon pour le visage et le corps, en masque, en shampoing ... Personnellement je l'utilise pour nettoyer mon visage. Je le passe sous l'eau, je le frotte entre mes mains afin de le faire mousser un petit peu puis je nettoie mon visage et pour terminer je rince à l'eau claire. Bon j'avouerais que l'odeur et la sensation de peau "grinçante" ne sont pas tip top mais bon .. Je constate que depuis que je l'utilise j'ai quasi plus de bouton.. Génial non? Le format solide n'est pas non plus très pratique, faut avoir une boite pour le ranger... Cependant avec ce format j'en ai pour une éternité !! Je vous recommande donc vivement ce produit, franchement il est très efficace et pour même pas 5 euros j'en ai pour un moment !! 

Qu'en pensez-vous?

Bisous et à bientôt dans un nouvel article ! 

6 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:02

Merci de ton passage !
Bisous :)

cottleya

, le 28 mars 2018 à 15:18

(^_^)

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 19:09

hello merci pour ton avis je n'ai pas encore commencé le mien acheté récemment  ici  bisous

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:03

D'accord tu me diras ce que tu en penses :)
Bisous !

Flor Bela

, le 12 mars 2018 à 19:42

Coucou, c'est un bon produit naturel et efficace, bisous

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:05

Je suis d'accord !

Meili

, le 12 mars 2018 à 19:48

bonjour, je suis une inconditionnelle du savon d'Alep, je l'utilise aussi bien pour le visage que pour le corps, c'est un excellent soin d'hygiène ! biz

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:06

Encore jamais testé sur le corps pour ma part !

angemarie

, le 12 mars 2018 à 19:56

Un superbe produit , j'en ai toujours un d'avance .....
Bonne soirée ma belle , bisous

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:08

Bisous !

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:02

Coucou je n’ai encore jamais essayé, bisous

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:08

Je te le conseille alors :)
Bisous !

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:22

Coucou
C'est vrai que j'en entend beaucoup parler mais je ne suis pas savon, faudrait quand même que j'essais un jour ^^
Bisous

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:09

Oui je te le recommande :)
Bisous !

xaphie

, le 13 mars 2018 à 10:18

bonjour, j'avoue que je n'ai pas testé..
belle journée, bizzzzz

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:09

Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fini les lèvres gercées !

Coucou les filles, Chez vous aussi il fait un froid de canard? Vous aussi vous avez les lèvres gercées? Si oui, voici le remède miracle: Non, non vous avez bien lu, c'est bien une crème pour les mains que je vous présente. J'ai eu les lèvres gercées toute la semaine, j'avais beau mettre du...

Un soin parfait pour l'été !

Coucou les filles, Vous vous souvenez de l'article que j'avais écris sur le super nettoyant effet chauffant de chez Sephora ?! Je disais qu'il était parfait pour l'hiver... Et bien aujourd'hui je viens vous présenter le soin parfait pour l'été !! :) Le gel fraîcheur jambes légères de chez...

Avène, une marque coup de coeur !

Coucou les filles, Comment allez-vous? Personnellement j'ai eu une période difficile, entre problèmes personnels, mémoire, soutenance, partiels, stages et recherches d'emploi... Cela a été difficile de tout gérer, ce qui explique le manque d'article. Aujourd'hui je reviens pour vous parler...

Un soin parfait pour l'hiver !

Coucou les filles, Aujourd'hui je veux vous parler d'un coup de coeur que j'ai eu chez Sephora; Le super nettoyant effet chauffant à la sève d'érable. Ce qu'en dit la marque: Le nettoyant à l'effet chauffant qui déloge les impuretés et le maquillage jusque dans les pores ! Sa texture "miel"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Un soin parfait pour l'hiver !