twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 21 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je donne mon avis sur le sérum anti-rides activateur d’éclat VineActiv de Caudalie.

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 23:31

Ce que nous dit la marque :

Ce sérum concentré en polyphénols anti-oxydants aide la peau à lutter contre les agressions quotidiennes (pollution, stress…), lisse visiblement les rides et redonne à la peau un nouvel éclat naturel. Sa texture légère et fluide fond sur la peau sans effet collant.

Anti-rides.
Anti-pollution.
Activateur d'éclat.
Non comédogène.

Testé et approuvé :

86% des femmes constatent que leur peau est plus lisse*.

Appliquer matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté, avant votre crème.
Convient à tous types de peau.

INGREDIENTS :

AQUA/WATER/EAU, SQUALANE*, BUTYLENE GLYCOL*, GLYCERIN*, C14-22 ALCOHOLS*, ETHYLHEXYLGLYCERIN, ASCORBYL TETRAISOPALMITATE, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL*, GLYCERYL STEARATE SE*, PALMITOYL GRAPE SEED EXTRACT*, C12-20 ALKYL GLUCOSIDE*, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, PHENYLPROPANOL, PICEA ABIES EXTRACT*, PROPANEDIOL*, ACACIA SENEGAL GUM*, CAPRYLYL GLYCOL, XANTHAN GUM, SODIUM PHYTATE*, CITRIC ACID* (193/031) * plant origin.

Ce que je pense de ce sérum :

Sa texture est fluide, légère, fraîche et lactée.
Il s'étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant.
Il hydrate lisse et donne de l'éclat à la peau.

Ce soin convient à ma peau qui a tendance a être sèche.

Je suis ravie d'avoir découvert ce sérum anti-rides activateur d’éclat VineActiv.

Je vous souhaite une belle journée.

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sevebeaute

, le 21 juin 2017 à 09:14

coucou
Je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis
bisou, bonne journée

zazie

, le 21 juin 2017 à 09:21

Bonjour Angela,
J'aime beaucoup les sérums, mais je ne connais pas celui là.
Merci pour ton avis !
Bisous et belle journée.

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 09:23

Coucou
Je l'avais aussi reçu en échantillon et j'avais bien aimé
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 09:28

JE l'ai eu en échantillon, mais il m'en aurait fallu plus pour vriament tester ! mais j'adore la marque les produits sont excellents ;-) bisous ma belle

valence42

, le 21 juin 2017 à 10:32

Il a l'air pas mal,moi je continus ,pour finir Weleda,avec cette chaleur,je mets tout au frigo,bisous.

alaska44

, le 21 juin 2017 à 11:29

coucou, j'entends de la pub partout en ce moment sur ce produit. il me tente bien. merci pour ton avis. bises.

Meili

, le 21 juin 2017 à 12:34

bonjour, jamais testé ce sérum, à tester sur 2 mois pour connaitre son efficacité, biz

méli-beauté

, le 21 juin 2017 à 12:38

C merci pour ton avis.
Bis

Stephy22100

, le 21 juin 2017 à 13:07

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bisous bisous

karbou

, le 21 juin 2017 à 15:18

Je me demandais justement s'il était bien. J ai pas la peau sèche donc peut être pas pour moi... bisous

cottleya

, le 21 juin 2017 à 21:26

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 22:50

Merci pour ton avis :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 juin 2017 à 02:12

je connais pas non plus; j aime la gamme vinosource

FatiCool

, le 22 juin 2017 à 05:27

Merci pour ton avis Angela !
Des bisous et bonne journée :-)

quiizas

, le 22 juin 2017 à 11:29

Jamais testé, merci pour ton avis la belle ! Des bisous

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:09

coucou Angela
merci pour ton avis
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

carfax

, le 23 juin 2017 à 10:42

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque. mais aps testé ce serum. passe un bon vendredi et à bientôt!

blanche neige

, le 24 juin 2017 à 13:58

coucou ma belle
merci pour ton avis sur ce soin ! c'est une très bonne marque
mais je n'ai pas testé celui-ci
bisous et bon week end

llll4

, le 24 juin 2017 à 16:55

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard.Bye!

Bleu27

, le 25 juin 2017 à 06:21

Merci de ton avis positif sur ce sérum Caudalie
Bisous et bon dimanche

MilkyAway

, le 25 juin 2017 à 10:27

Hi ! ma belle Angela ♥, je l'ai dans ma sdb mais pas encore eu le temps de le tester ! merci pour tes avis et gros bisous

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 18:06

Coucou ma belle, un marque que j'aime bien mais pas testé ce produit, merci pour ton avis, bisous

Sandee

, le 28 juin 2017 à 21:56

Je te souhaite une bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

Réception de mon lot Cien au concours de Sevebeaute.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon lot Cien gagné au concours de Sevebeaute. Je vous laisse découvrir ma réception : Mon lot comporte : Un vernis pastel bleu. Un vernis sweet pink. Un vernis au Calcium Builder Un baume à lèvres Tropical...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles , Une surprise m'attendait hier dans ma boite mail de la part d 'IRIS . " Bonjour Céline, Nous avons le plaisir de confirmer votre sélection pour participer au Test consommateur visant à évaluer un nettoyant / démaquillant , pendant 4 semaines , suite au questionnaire en...

Mon avis sur le Lait hydratant à l'aloé vera de Alizée Nature Caraïbes.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Lait hydratant à l'aloé vera de Alizée Nature Caraïbes acheté lors de mon dernier voyage en Martinique. Ce que nous dit la marque : Caractéristiques : Le lait hydratant à l’aloe vera aux extraits d’Aloés reconnu pour ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMon avis sur le Lait hydratant à l'aloé vera de Alizée Nature Caraïbes.