twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 mars 2015 Beauté › Soins

Coucou les BA

Voici mon avis  sur

le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 11:54

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 12:00

Ce qu'en dit la marque:

Véritable bouclier anti-âge, ce sérum aide la peau à se défendre contre les effets du temps, la pollution et l’oxydation des cellules.

Un duo d'extraits de figue de barbarie et d'algue de Bretagne favorise le renouvellement cellulaire, aide à réactiver le métabolisme des cellules vieillissantes en stimulant leur énergie et leur détoxification.

Il veille aux acteurs indispensables d'une peau dense, lisse, rebondie en boostant la production de collagène et d'acide hyaluronique et en protégeant l'élastine d'une dégradation accélérée.

Il s’utilise aussi bien en prévention que lorsque les signes de l’âge sont déjà installés.

(source site et capture BA)

Packaging : Le flacon  est très pratique en diffusant la quantité parfaite de sérum en ayant une contenance de 40ml. Le packaging est sobre et très luxeux à la fois

Texture : J’ai adoré la texture fluide douce comme de la soie qui pénètre immédiatement sans effet de gras. J’ai adoré la fragrance ; Le mélange de thé vert , jasmin et rose est divin.

Application : J’ai appliqué ce sérum matin et soir avant ma crème habituelle. Très peu de sérum suffit pour une application optimale ( une noisette est suffisante)

Résultat : dés la première application

Le résultat est bluffant : peau éclatante  et fermeté sont au rendez-vous !!!

Au bout de plusieurs applications  : Je trouve mon visage visiblement rajeunie, plus éclatant avec un teint moins terne et fatigué .

J’ai apprécié aussi que ce sérum soit adapté à tous les types de peaux.

Excellente base pour un maquillage plus longue tenue.

Merci à Beauté Addict ainsi qu’a la marque Dessange pour cette découverte

Plus d’infos

http://www.e-dessange.com/produit-soins-548021-Booster_de_beaut%C3%A9.htm?lang=fr-FR

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

azerty49

, le 14 mars 2015 à 12:15

coucou, merci pour cette avis, bisous ma belle

Meili

, le 14 mars 2015 à 12:21

bonjour, merci pour ton avis, ce sérum est efficace, on recherche toutes des soins qui agissent, j'aimerai bien le tester, biz

kirzy32

, le 14 mars 2015 à 15:11

Roo ça donne envie un sérum efficace ! Bisous

Emeline85

, le 14 mars 2015 à 17:29

Coucou ! Merci pour ton avis, bisous ! :)

babay20

, le 14 mars 2015 à 22:17

hello!merci pour ton avis!
bises
j’aimerais beaucoup tester!

angemarie

, le 15 mars 2015 à 09:51

Merci pour ton avis , ce sérum est très tentant , bon dimanche , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petite surprise dans ma bal

coucou les ba comment allez vous , perso fatigué je me suis couché un peu tard avec secret story ce matin j'ai recu une crème so bio étic crème soyeuse hydratante au lait d'anesse gagné avec un jeu concours ca me ravit car justement je voulais tester cette crème car je suis fan de...

echantillons gratuit DHC

coucou les ba juste un petit coucou pour vous faire profitez d'une offre intéressante sur le site dhc 4 échantillons offert sur simple inscription ( j'ai testé cette offre et j'ai recu les échantillons) en plus ce sont de très bons produits Je vous laisse le lien et vous souhaite...

Dans ma bal

coucou les ba comment allez vous ? suite à une demande spontanée sur le site KAJAME http://www.kajame.com/ j'ai recu une huile Shangri- la cyprès ainsi qu'une crème satinée pour le corps fruit du Maroc à l'ouverture l'odeur est à tomber maintenant il ne me reste plus qu'a le tester et je ne...

Mon avis sur l'absolue rose de Bulgarie de la marque B Naturall

Coucou les BA aujourd’hui la suite et fin de mes produits testé avec la marque B Naturall que j’aime beaucoup Voici les liens pour vous rafraichir la mémoire si cela vous intéresse...

NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY

Coucou les BA dans un précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nutritic-intense-riche-de-la-roche-posay-696065-0.php Je vous parlé de mon test sur NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY VOICI MON AVIS après plusieurs semaines d'utilisations Packaging : en pot en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY