twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 10 juin 2012 Beauté › Cheveux
Mon avis sur le Shampooing Corine de farme à l'amande et au miel

Bonjour,

Comme certaine, j'ai été sélectionnée pour tester ce produit. (cf article précedent)

Je ne connaissais la marque Corine de Farme mais n'avait jamais eu l'occasion de tester un de leur produit.

C'était un belle découverte.

Le flacon est très pratique , grande contenance très pratique pour les familles nombreuses. La pompe permet d'éviter le gaspillage, encore un point positif.

Je ne sais pas s'il existe des recharges? ce qui serait encore mieux !J'ai pu constater que ce shampooing était en vente dans mon hypermarché (tout en bas et oui il faut se pencher pour trouver ce petit bijou) mais pas vu de recharge. Peut être une idée à soumettre à la marque!

Le parfum est très discret, je dirais peut être trop discret à mon gout.

Il ne mousse pas beaucoup mais cela n'empêche pas son efficacité (le critère le plus important)

Je vous le recommande ! Efficace, Bon rapport qualité/ prix, Economique, ...

Et vous qu'en pensez vous ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Missetoilefilante

, le 10 juin 2012 à 10:28

Bonjour,j'ai également été sélectionnée pour ce test et tout comme toi, je suis vraiment contente de ce produit.bonne journée

mataja

, le 10 juin 2012 à 10:30

merci pour ton article, bisou et bonne journée.

Doudoune11

, le 10 juin 2012 à 10:45

coucou merci pour cet avis, passe un bon dimanche à bientôt

darell

, le 10 juin 2012 à 19:07

coucou merci pour ton avis il ma l'aire pas mal

marylou45

, le 25 juin 2012 à 00:37

Pour nous ils nous ont dit qu'ils étudiai le dossier et que certains appartement risquent de se libéré au début de juillet et si c'est le cas ils nous tiennent au courant :)

maybe2cannes

, le 25 juillet 2012 à 14:16

coucou, merci pour ton avis détaillé, moi j'ai testé leur eau micellaire pour mon fils que j'ai beaucoup aimer!
Et j'avais gagné sur BA le parfum qui est assez fruité et pour l'été selon moi , car la tenue est assez mauvaise, mais bon pour l'été il est parfait !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un parfum de pomme se dégage de ma salle de bain

Depuis quelques jours, je suis ambassadrice Envie de Plus pour le shampooing antipelliculaire Head & Shoulders Apple Fresh Cette marque à une longue expérience dans le combat des pellicules et démangeaisons . Elle cherche en plus à nous laisser de beaux cheveux après chaque shampooing. J'ai...

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...

Masque pour cheveux sensibilisés - Schwarzkopf

Coucou, Aujourd'hui petit article sur un produit que j'achète dès que j'en ai plus chez mon salon de coiffure Saint Algue. Il s'agit du masque pour cheveux sensibilisés de la marque Schwarzkopf . Le produit est très cher pour un masque puisqu'il faut compter 18 € si je me trompe pas mais...

Mon avis sur le shampooing Le Petit Marseillais Antipelliculaire

Bonjour, Voici plusieurs jours que je teste ce shampooing. Voici mes premières impressions sur ce shampooing : Points positifs: Marque : - connue, bonne image Flacon transparent : - pratique pour connaitre le niveau de shampooing restant - permet de voir la couleur du shampooin. J'aime bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Mon avis sur le shampooing Le Petit Marseillais Antipelliculaire