Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Cheveux

bonjour

c'est parti pour la Rentrée ! on reprend le rythme matinal, les allers-retours à l'école.... 

Ce matin ça caille !! Et il faut gratter la voiture

aujourd'hui je vous présente un produit que j'ai fini.

Dans ma ptite trousse de piscine il y avait un pti shampooing.

le shampooing HIP "Cocon"

HIP est une marque française

je ne connaissais pas . c'est un avantage des box = on découvre

Ce qu'en dit la marque :

Parce que ce shampooing est un vrai cocon hydratant : les cheveux secs apprécieront ! D’autant qu’obtenir une chevelure aussi soyeuse avec un produit sans silicone relève presque de l’exceptionnel. Hip privilégie en effet les ingrédients naturels : pas de paraben, ni silicones, ni phtalates. De l’huile de graine de babassu pleine d’acides gras insaturés. De l’extrait de gombo riche en antioxydants, en vitamines et en minéraux.mais ce n’est jamais au détriment de l’efficacité, si bien que les cheveux abîmés par les colorations ou naturellement très secs sont comblés.

** la compo est top !

** mais je ne suis pas fan-fan de cette odeur de "feuilles", une odeur végétale

**je l'ai utilisé sans après shampooing : mes cheveux étaient assez emmêlés; après séchage ils étaient plutôt doux

mais de toute façon le prix est trop élevé pour moi : 20€ les 200ml .....

Les ptits produits, c'est pratique pour la piscine :)

et pour moi, le moment de la douche, même à la piscine, c'est toujours l'occasion de prendre soin de moi : gel douche, shampooing, gommage

oui oui !

sans oublier l'hydratation de ma peau après :)

maintenant, la piscine , ça sera pour plus tard !  

A BIENTOT !! bon jeudi !! 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 3 novembre 2016 à 12:37

Bonjour, c'est une marque que j'ai vu en test sur les blogs mais je ne connais pas, vu son prix ce n'est pas pour moi, bonne nage ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2016 à 14:05

oui. plus tard la nage

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 14:50

coucou jamais testé, mais je lis des bons commentaires, bisous bonne journée

nananis66

, le 3 novembre 2016 à 15:31

Eh oui la reprise des petits ca y est ^^ Mais pas d'enfants encore chez moi :)
Merci pour ton avis :) Bisous ma belle

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 16:10

Pas testé , mais lu de bons retours .
Bisous ma belle

Angela_2_113

, le 3 novembre 2016 à 16:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Pas encore testé cette marque.
Bisous.:-)

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 17:14

Merci pour ton avis :) bisous !!

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 20:57

Je connais la marque mais pas testé :)
bisous

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:42

C'est une marque que je n'ai jamais essayé , merci pour ton avis ;) bisous

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:25

Hello !
Je connais la marque Hip mais je l'ai jamais testé ! J'aime que leur compo soit clean et puis fabriqué en France ! Merci pour ton avis !
Bise

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:41

Coucou m belle, merci pour ton avis, pas encore testé cette marque, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur .... le shampooing sec BATISTE "Wild"

bonjour dans une box j'avais reçu un shampooing sec Le "Wild" de BATISTE moi ça m'inspire une crinière avec du volume avec les nuits hâchées, la fatigue, la maison à gérer, j'avais pas pu faire mon shampooing du coup je l'ai sorti de mon placard hé bien ....... rien de transcendant du tout...

achats soldés pour Elle

coucou ! GLAGLA aujourd'hui !! je ne suis pas sûre d'aller à la piscine .... ce matin on est allées à l'église avec ma fille pour organiser le bapteme de bébé pas de bol, j'étais persuadée que c'était le dimanche; hé non c'est le samedi ! donc j'avais fixé une date avec la famille, faut...

achat soldes ... pour Elle :)

bonjour v oilà 8 semaines que notre petit ange est entré à grand bruit dans notre vie ! 2 mois déjà ..... les nuits sont dures , mais c'est normal ! faut bien qu'il mange :) ...... quand je regarde sa petite bouille je fond qu'est-ce qu'il est beau ! rha la la...... tout chez lui est trop chou...

mon avis sur .....Capileov Anti-Chute

Bonjour aujourd'hui j'ai fini ma cure de 3 mois de compléments alimentaires cheveux J'avais choisi CAPILEOV ANTI-CHUTE Connaissez-vous ? c'est moins connu qu'Oenobiol, mais c'était bien moins cher lolo J'avais acheté 3 boites en promo à 14€ le lot, au lieu de 28€ Ce produit promet de rendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur .....Capileov Anti-Chute