twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 15 juillet 2012 Beauté › Cheveux
Mon avis sur le shampooing Le Petit Marseillais Antipelliculaire

Bonjour,

Voici plusieurs jours que je teste ce shampooing. Voici mes premières impressions sur ce shampooing :

Points positifs:

Marque :   - connue, bonne image

Flacon transparent : - pratique pour connaitre le niveau de shampooing restant 

- permet de voir la couleur du shampooin. J'aime bien celle-ci car elle fait penser à l'été, à la mer. On peut retrouver facilement le flacon dans le rayon car elle attire l'oeil. 

Flacon : - Solide (vu l'état du carton du colis lors de la reception, je ne pensais pas retrouver les flacons dans un état correct)

- Recyclable

250ml : - quantité parfaitel, flacon ni trop grand, ni trop petit. Permet de le glisser dans une trousse de toilette pendant les vacances.

Bouchon : - s'ouvre facilement mais pas trop pour ne pas qu'il s'ouvre pendant un transport et se vide dans une trousse de toilette.

Texture : - juste comme il faut. La texture gel permet de ne pas trop verser de shampooing 

Parfum : - rafraichissant. Me plait bien

Efficacité : - pas de pellicule, c'est que le produit est efficace

-  pas de démangeaison après son utilisation

-  n'agresse pas les cheveux

Prix : - raisonnable. bon rapport qualité pris 

Composition: -  Sans paraben et sans silicone

- menthe verte d'origine biologique et Huiles essentielles -> donne une image plus positive des ingrédients qui le compose.

Il existe d'autres parfums dans la gamme pelliculaire pour s'adapter aux types de cheveux ( gras,....) celui ci est pour les cheveux normaux.

Points négatifs :

Il y a 1 à 2 min de pose ( durée courte et longue à la fois). D'habitude ce type de produit n'impose pas cette "contrainte" qui est plutôt réservé au masque.

Le parfum est particulier et je ne pense pas qu'il peut plaire au plus grand nombre de personnes.

Pour celles qui ont testé ce shampooing, qu'en pensez vous?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Juliette974

, le 15 juillet 2012 à 10:18

Merci pour ton avis. Je suis pas testeuse car pas de problème de pellicule. Pour le temps d'application c'est le temps moyen que tu prend en générale pour masser ton cuir chevelu ? quoiqu'il en soit tu va pouvoir continuer ton test vu le nombre de flacon reçu biz. et bon dimanche :)

celine1985

, le 15 juillet 2012 à 10:22

Normalement il y a un flacon pour nous, les autres il faut les donner à notre entourage pour leur faire découvrir et recueillir leur avis. Merci pour ton message

Danaé

, le 15 juillet 2012 à 13:15

Pas testé ce produit ! Je t'envoie du soleil car ici pas de problèmes ! bisous

mymi_74

, le 16 juillet 2012 à 08:28

coucou, merci pour ton avis, il doit sentir bon passe une belle journée

marieleslyy

, le 16 juillet 2012 à 09:09

coucou, merci pour ton avis, il sent bon mais je l ai pas encore tester ! bisou

bettyboop70

, le 16 juillet 2012 à 15:07

Coucou , Merci pour ton avis !!! et bon début de semaine +1vote)

mamounette21

, le 17 juillet 2012 à 12:41

Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'une fois juste pour voir car je n'ai pas de pellicules mais il est pas mal !!! Les cheveux sont doux et brillants , j'aime bien son odeur !!! Moi aussi le carton était défoncé, j'ai cru qu'il manquait des trucs mais non !!! Bonne journée ! Bises !

delidzia

, le 17 juillet 2012 à 13:03

Bonjour, merci de ton passage et comme moi, tu as bien aimé la bb crème Garnier, je suis contente car je n'aurais jamais osé l'acheter avant, moi un peu réfractaire à tout ce type de crème et fons de teint. Merci pour ton avis shampooing, pas de souci de pellicules mais déjà testé un autre de la même marque, il était pas mal.
Bon aprem et gros bisous !!

Lindadavy

, le 17 juillet 2012 à 14:46

En effet tu as bien detaillé, pour toute personne qui souhaite avoir des avis sur ce shampooing, cette page est le lieu idéal!!;-)
J'ai apprécié ce shampooing , aucun inconvénient pour ma part!

ndella35

, le 20 juillet 2012 à 17:25

je l'ai jamais testé donc..... bonne soirée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...

Mon avis sur le Shampooing Corine de farme à l'amande et au miel

Bonjour, Comme certaine, j'ai été sélectionnée pour tester ce produit. (cf article précedent) Je ne connaissais la marque Corine de Farme mais n'avait jamais eu l'occasion de tester un de leur produit. C'était un belle découverte. Le flacon est très pratique , grande...

Masque nutrition intense de Timotei

D'habitude je n'utilise pas de masque pour les cheveux car pas de problème de ce coté là, mais depuis un mois je trouve qu'ils avaient un petit coup de mou. Devant le rayon je ne savais pas lequel prendre donc c'est un peu au pif que j'ai pris celui ci. Je peux vous dire que je n'ai pas été...

Masque Nutri soyeux yves rocher

J'achète habituellement mon masque cheveux dans mon salon de coiffure Saint Algue mais j'avais envie de changer pour découvrir celui d'Yves Rocher. J'ai pris le masque Nutri soyeux pour cheveux secs à l'avoine . Son pot de 150 ml est vendu 12,80 € mais on le trouve très facilement a 6,40 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Masque Nutri soyeux yves rocher