twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Cheveux

bonjour

dans une box j'avais reçu un shampooing sec

Le "Wild" de BATISTE

moi ça m'inspire une crinière avec du volume

avec les nuits hâchées, la fatigue, la maison à gérer, j'avais pas pu faire mon shampooing

du coup je l'ai sorti de mon placard

hé bien ....... rien de transcendant du tout !

si ce n'est qu'il sent très bon ; un peu comme le parfum "Angel" je trouve !

mais sinon il n'apporte pas vraiment de volume .....

donc c'est sur que je ne le rachèterai pas

Résultat de recherche d'images pour

bises frisquettes; il fait trop froid !!

cette après midi j'espère bien faire la sieste

je reste au chaud

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 10:21

Coucou,
j'ai déjà testé des shampooings secs mais pas de cette marque, je vois donc qu'il n'est pas si génial donc... Tu as bien raison, restes au chaud, c'est ce que je vais faire aussi :)
Bonne journée, bisous

juliette

, le 25 janvier 2017 à 10:28

Bonjour, merci beaucoup pour ton avis. J'ai l'impression qu'il est très difficile de trouver un shampooing sec avec un rapport qualité prix correct. Bonne journée

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 10:42

Suis pas tentée du tout par ce type de produit .
Bisous ma belle

Marie1967

, le 25 janvier 2017 à 10:57

coucou ma belle, j'utilise très rarement les shampooings secs, ça ne me réussi pas ! bonne journée et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 25 janvier 2017 à 12:18

coucou moi j''utilise l garnier au citron c'est celui qui me dessèche moi les cheveux et j'en suis contente, bisous ma belle

Angela_2_113

, le 25 janvier 2017 à 12:37

Coucou, merci pour ton avis.
Pas encore testé ce genre de shampooing.
Bisous.:-)

Meili

, le 25 janvier 2017 à 12:42

Bonjour, un gros flop pour ce shampooing sec ! biz

titade

, le 25 janvier 2017 à 13:09

dommage que le volume ne soit pas au rendez-vous, mais du toute façon j'ai toujours été déçue des shampoings secs.

Lililou11

, le 25 janvier 2017 à 16:15

Coucou, ma sœur l'a testé et a juste aimé sn parfum aussi
Bisous :)

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 21:51

Pas super alors :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

toute belle

helloe 2h chez le coiffeur et me voici avec une nouvelle coiffure ! on est donc parties sur un carré : je ne voulais plus du carré plongeant; je veux les laisser pousser un peu :) de nouvelles mèches blondes et cuivrées et voila une nouvelle allure ! simple, et joli :) je me sens toute belle !...

cure capillaire, c'est parti !

Hello ! L'automne semble vouloir s'installer... Alors je profite de ce changement de saison pour commencer une cure de fortifiant cheveux : CAPILEOV J'ai une sacrée masse de cheveux : mais j'en perds beaucoup alors je souhaite essayer de les fortifier de façon à ralentir cette chute Ces gélules...

mon avis sur .....Capileov Anti-Chute

Bonjour aujourd'hui j'ai fini ma cure de 3 mois de compléments alimentaires cheveux J'avais choisi CAPILEOV ANTI-CHUTE Connaissez-vous ? c'est moins connu qu'Oenobiol, mais c'était bien moins cher lolo J'avais acheté 3 boites en promo à 14€ le lot, au lieu de 28€ Ce produit promet de rendre...

C'était le moment de changer :)

hello ! comment ça va ? bon, ici .........finalement j'ai pris du retard dans mes taches ménagères .... TANT PIIIIS ! LOL ce matin en fait j'ai eu envie d'aller chez le coiffeur . enfin.............j'y pensais depuis hier soir :) je me suis dit ................... "si je n'y vais pas...

Mon avis sur ... le "3 MIN MIRACLE" de AUSSIE

BONJOUR aujourd'hui je vous parle d'un soin capillaire LE "3 MIN MIRACLE" de la marque australienne Aussie , que l'on trouve maintenant dans nos hypermarchés il a une texture gel-crème , de couleur rosée on dit qu'il sent les bonbons ................ il a une senteur sucrée, oui utilisation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ... le "3 MIN MIRACLE" de AUSSIE