Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 15 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles 

Aujourd'hui, je vous parle d'épilation.. Aie !!! 

Et c'est l'épilateur silk epil braun 9 que je vous présente!

Photo ajoutée le 15/11/2016 à 14:10

Tout-en-1 (j'adore)!

Dôté de plusieurs têtes, c'est l'épilateur parfait : 2 têtes d'exfoliation (douce et normale), 1 tête de rasage avec son accessoire tondeuse, 1 tête d'épilation 40% plus large que d'habitude, accompagnée de 2 accessoires de massage.

De plus, il est utilisable sous la douche, arrache les poils minuscules (testé et approuvé par moi-même ) et détient un éclairage optimal qui permet de voir les poils les plus fins!

Alors oui, son prix est d'environ 120€, mais c'est l'investissement à faire quand on veut des jambes douces comme de la soie!!!

Si c'est la première fois que vous utilisez un épilateur, je vous conseil d'abord de vous épilez à la cire pour vous habituez à la douleur rapide, puis ensuite, commencez à vous habituez à la douleur moins rapide de l'épilateur.

Oui, ça fait souffrir au début, mais c'est ce qu'on dis..

Il faut souffrir pour être belle!!!

Je vous souhaite un bon mardi, bisous les BAmies ♥ 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 14:20

Coucou , merci pour ton avis , il m'a l'air pas mal , j'ai un épilateur de chez Philips mais j'en suis pas satisfaite il épile mal et faut repasser je ne sait combien de fois pour que sa soit parfait du coup , il reste dans le placard , à voir :) !! Bonne journée bisous sam2586

Lililou11

, le 15 novembre 2016 à 15:44

Coucou, j'ai aussi un épilateur mais j'en suis moyennement convaincue !
Bisous
Lililou11

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 16:37

Coucou!
J'utilise le silképil 7 et j'en suis également ravie.
C'est sûr que ce n'est pas donné à l'achat, mais le prix est justifié et la qualité bien présente!
Merci pour la découverte :-)
Bises aliasmorticia

Meili

, le 15 novembre 2016 à 17:11

Bonjour, il semble efficace cet épilateur, le mien fonctionne encore mais je note pour celui-là,
Biz de Meili ♥

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 00:41

merci pour ton avis :)
betychoice

biatrice

, le 18 novembre 2016 à 07:14

coucou! je passe vite essayer de mettre un vote avant d'aller bosser, le site bugge moins!
gros bisous et bon week end! kissssssssssss

Mariie33

, le 19 novembre 2016 à 00:48

Bonjour,
Merci pour ton avis :) J'ai laissé mon épilateur Babyliss de coté depuis que je me suis mise à la cire mais je note celui là qui a l'air top. Passe une bonne soirée

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 10:45

Coucou hora
J ai le 7 et je suis moyennement satisfaite, pas par la douleur, j utilise un epilateur electrique depuis trew longtemps, mais il coupe trop de poils au lieu de les arrachef :(
Merci pour ton avis sur le 9
Tres bonne journee, bises :-))

chouchousudiste

, le 22 novembre 2016 à 11:20

coucou moi je suis encoreà mon rasoir, merci pour ton avis !!!
bonne journée bisous

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:04

salut j'avoue etre une trouillarde pour l'epilation je déteste que ça fait mal , mais il est élégant celui si peut etre je devrait essayer bonne journée steppedk

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embellir sa poitrine !

Bonjour les BA :) Aujourd'hui je partage avec vous un petit secret de beauté... Pour avoir une poitrine ferme et nourrit, je vous recommande l'huile de pâquerette ! De jolis résultats vous attendent ;) Bon week-end !

On se chouchoute en attendant Noël

Bonjour les filles, Pour se mettre dans l'ambiance de noël et se chouchouter en même temps, Yves Rocher nous donne la solution... La gamme Clémentines&Epices : Bien-être, cocooning, hydratation! A adopter d'urgence les BAmies !!! A très vite ♥

Routine peau parfaite : Démaquillage et nettoyage

Bonjour les filles, Je vous présente ma routine complète du visage .. Dans ce premier article, je vous montre mes deux premiers gestes essentiels : le démaquillage (le soir) et le nettoyage (matin et soir). Pour me démaquiller, j'opte pour cette eau micellaire lactée au lait d'ânesse de la...

Bi-Oil et les vergetures...

Coucou les filles, Aujourd'hui je viens discuter avec vous de l'huile Bi-oil et de son effet sur les problèmes de peau.. J'ai acheté cette huile afin d'atténuer quelques vergetures qui me sont apparues récemment. Bien sur, comme je ne suis pas patiente et que j'ai tendance à très vite me...

Mon masque du moment pour ma peau mixte à grasse

Bonjour à toutes Je vous présente aujourd'hui, mon masque pour ma peau mixte voir grasse... c'est une pâte d'argile verte de la marque Cattier. A appliquer sur l'ensemble du visage ou sur les parties qui ont tendances à briller, et à laisser sécher pour une bonne absorption du sébum et des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteMon masque du moment pour ma peau mixte à grasse