twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 7 juillet 2018 Beauté › Cheveux

Coucou les beautés, 

Photo ajoutée le 03/07/2018 à 16:51 Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le soin Aussie  3 Minute Miracle Reconstructor que j'ai eu la chance de tester grâce à Envie de Plus.

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 10:36

Ce que nous dit la marque sur ce soin

Entre les petits loups, les transports, le travail, les amis et notre homme, le temps passe à une vitesse folle et on ne le passe pas forcément à prendre soin de soi. Alors, quand on est speed le matin et épuisée le soir... dur, dur de trouver un créneau suffisamment long pour soigner nos cheveux. Heureusement aujourd'hui, on a le droit d'être pressée et sublime des pointes à la racine !

Le soin intensif Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor, à l'extrait de 'Mélisse Citronnelle d'Australie' aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer en 3 minutes chrono. 
Connue comme « l'élixir de vie » sur la terre des kangourous, la 'Mélisse Citronnelle d'Australie' possède d'incroyables vertus.

1. Elle redonne souplesse et brillance à nos cheveux raplaplas.

2. Véritable soin intensif pour cheveux secs et abîmés, on aime son concentré hydratant.

4. Elle assouplit la fibre capillaire, aide à discipliner les cheveux et les rend si brillants qu'on se reflèterait presque dedans.

Alors, comme le dit la philosophie Aussie : "Il n'y a pas que les cheveux dans la vie mais c'est déjà un bon début". On est d'accord et on adopte le réflexe Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor chaque matin !

Conseils d'utilisation :

Le masque s’utilise sur les cheveux humides, après votre shampooing. Retirez la capsule qui masque l’ouverture du produit. Appuyez sur le flacon pour en faire sortir une dose. Appliquez le masque sur toute la chevelure en glissant vos doigts dans les longueurs. Patientez 3 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Puis procédez au séchage habituel.

Composition :

Aqua, Cetyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Stearyl Alcohol, Quaternium-18, Bis-Aminopropyl Dimethicone, Benzyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Hydroxypropyl Guar, Oleyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Parfum, Citric Acid, Polysorbate 60, EDTA, Propylene Glycol, Magnesium Nitrate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Melissa Officinalis Leaf Extract, CI 19140, Phenoxyethanol, Methylparaben, Methylchloroisothiazolinone, Magnesium Chloride, CI 17200, Methylisothiazolinone, Propylparaben, Ethylparaben, Butylparaben, Ascorbic Acid, Sodium Sulfite, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.

Ce que je pense de ce soin :

Le flacon est sympa, une pression suffit pour extraire la quantité souhaitée pour ma chevelure.
Son odeur me rappelle celui du chewing gum : "Bubble Gum", j'aime beaucoup, mais je la trouve un peu trop chimique.
La texture est crémeuse, agréable et facile à appliquer.
Ce masque fond sur les cheveux.
Il est très facile à rincer.
Le démêlage se fait très facilement.
Après, séchage à l'air libre j'ai procédé au lissage.
Les cheveux sont soyeux, doux et brillants avec un léger parfum.
Par contre, si je laisse mes cheveux naturels, c'est-à-dire, ondulés, je ne trouve pas ce soin plus miraculeux qu'un autre.
Pour ce qui est de sa composition, elle est loin d'être top.
En conclusion, mon avis sur ce masque est mitigé.

Je remercie Envie de Plus et la marque Aussie pour ma sélection à ce test.

Je vous souhaite une belle journée.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

jodanelle

, le 7 juillet 2018 à 11:54

Coucou merci pour ton avis ma belle bon week-end ❤

AliasMorticia

, le 7 juillet 2018 à 12:20

Coucou
Je ne rachèterais pas non plus ce soin, j'ai été vraiment déçue!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2018 à 13:25

Coucou, moi je suis enthousiaste, ce soin rapide est très efficace sur mes cheveux et l'odeur m'invite au voyage, lol, bisous

angemarie

, le 7 juillet 2018 à 15:10

Merci pour ce retour ma belle , bon weekend , bisous

Vanessaba24

, le 7 juillet 2018 à 16:15

Coucou, j'avais déjà une fois, je n'ai pas acheté car il est pas miraculeux comme ils disent et en plus cette marque est chere, bisous

cottleya

, le 7 juillet 2018 à 17:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 7 juillet 2018 à 20:42

le parfum est très particulier et j'aime bien, c'est un bon soin démêlant mais sans plus ! biz

Lililou11

, le 8 juillet 2018 à 09:59

Coucou, je l'ai testé aussi
Bisous :)

Flor Bela

, le 8 juillet 2018 à 16:13

Hello miss, merci pour ton avis, pas testé ici, bisou

sevebeaute

, le 9 juillet 2018 à 14:11

coucou miss
Les avis sont différents sur ces produits, il y a ceux qui trouvent très bien et ceux qui sont mitigés, perso, je n'i pas testé. Merci pour ton avis
bisou bon lundi

alaska44

, le 1er août 2018 à 11:10

coucou, je suis exactement du même avis que toi sur ce produit. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception du pack pour Monsieur avec Just For Men® et The Insiders.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente le contenu du colis de mon chéri, pour le test Just For Men® avec The Insiders . Pour lui : 1 guide de campagne. 1 shampooing CONTROL GX de Just For Men®. 1 shampooing 2 en 1 CONTROL GX de Just For Men®. Pour les proches : 5 shampooings CONTROL...

Réception Envie de Plus et Aussie.

Coucou les beautés, La semaine dernière, une jolie réception m'attendait dans ma J'ai été sélectionnée pour tester le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor avec Envie de Plus . Je vous laisse découvrir le contenu de mon colis en photo : Pour l'Ambassadrice : 1 soin Aussie 3 Minute...

Une bonne nouvelle pour Monsieur.

Coucou les filles, La semaine dernière, Monsieur recevait une bonne nouvelle sur sa boîte mail : "Cher G.... , Félicitations ! Vous ou votre compagnon faites partie des 750 hommes sélectionnés qui auront la chance de découvrir le shampooing et le shampooing 2 en 1 CONTROL GX de Just For Men®...

4. Réceptions pendant mon absence.

Coucou les filles, Je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous présenter une autre sympathique réception, durant mes vacances. Avant mon départ, j'avais reçu un mail de la part de L'équipe Schwarzkopf: "Félicitations ! Vous avez participé à notre jeu concours styliste ULTÎME sur Facebook...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela4. Réceptions pendant mon absence.