twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Je n'utilise habituellement pas de soin visage anti -âge (bien que j'approche de mes 39 printemps ^^) car d'une je suis assez marquée et de deux (c'est sûrement lié) j'ai une peau mixte à grasse bien souvent incompatible avec ce type de soin...

Alors quand ma parapharmacie chouchou Beautée Lagoon m'a proposé de tester le tout dernier né de la marque Garancia, l'emulsion des Mille et un jours (destiné aux peaux mixtes à grasses), j'ai dit oui immédiatement!

Et voici mon avis après près d'un mois d'utilisation quotidienne.

Ce soin est une emulsion, sa texture est donc ultra légère, elle pénètre immédiatement sur la peau sans laisser de film gras, j'aime!

Une demi pompe suffit  pour le visage et le cou grace à cette texture c'est très économique.

Le parfum de ce soin est divin à la fois léger et très féminin, typique apparemment des produits de la gamme Les milles et un de la marque.

Le premier jour, j'ai pu appliequer mon fond de teint immédiatement après le soin et remarquer que ma peau ne brillait pas, qu'elle restait mate, chose qui ne m'arrive jamais avec autre chose qu'un soin visage  très matifiant.

Les jours suivants, j'ai remarqué que mon visage était moins fatigué, moins marqué, ma peau était plus rebondie, le visage était comme lifté.

Au bout d'un mois, je trouve mon visage plus jeune et moins marqué et ma peau brille bien moins qu'avant!

En résumé, je trouve que ce soin est juste PARFAIT pour les peaux mixtes à grasses dès 30 ans, c'est l'anti âge idéal.

Seul son prix pourrait être un frein (43.95 euros les 30 ml) mais vu la quantité utilisée chaque matin (une demi pompe comme je vous le disais plus haut) il va me durer des mois et des mois!

Vous pouvez l'acheter sur l'e shop de Beautée Lagoon ici : http://www.beautelagoon.com/produit/mysterieux-mille-jours-emulsion-30-ml/

Je n'ai désormais qu'une envie, découvrir les autres produits de soin de la gamme Mille et une de la marque GARANCIA!

Et la parapharmacie Beautée Lagoon c'est toujours :

- une livraison gratuite si vous venez chercher votre colis en magasin;

- la possibilité de se faire livrer en colissimo, en chronopost ou en point relais;

-un système de points de fidélité qui vous rapporte de l'argent dès le premier euro dépensé;

- un service client avec un numéro non surtaxé car local!

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet ici : https://www.beautelagoon.com/

La parapharmacie à même une chaîne youtube que vous pouvez découvrir ici : https://www.youtube.com/channel/UCI3CionRCCr0KPcjXJO8I1g

La chaîne est animée par les esthéticiennes et propose régulièrement des concours, n'hésitez pas à aller y faire un tour également!

Et vous les filles à la peau mixte et ou grasse, avez vous trouvé votre soin anti âge parfait?

produit envoyé par la marque pour test

1 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

MANIKA

, le 10 novembre 2016 à 15:13

Merci pour cet avis une super marque mais ce produit ne serait sans doute pas suffisant pour ma peau sèche ! merci et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 15:21

COMMENT CA tu n'utilisais pas de soins anti-age à cause de ta peau ???? malheureuse ;-) ...
il existe une foultitude de soins anti-age spéciales peaux mixtes !
GARANCIA fait un vrai forcing en ce moment je les vois prtout dans les pharmacies ;-) je vais finir par me laisser tenter mais là je suis en phase test institu arnaud (cf voir mon avis le blog de l'étoile de mer

ticia

, le 17 novembre 2016 à 20:59

oui je n'en utilisais pas car ça me fait briller ou me donne des boutons :-(
Je vais tester en échantillon le sérum de la marque j'ai hâte.
J'ai déjà testé institut arnaud mais bof bof, pas emballée quoi ;-)

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 15:22

et bien moi je prend la nivéa Q10 en général mais là cela fais un moment que j'en ai pas acheté puisque j'ai reçu des tas de cremes en gains..bizzzz

Meili

, le 10 novembre 2016 à 16:22

Bonjour, je n'ai pas testé cette émulsion, mais vu ton résultat ce soin donne envie de le tester, par contre j'avais utilisé la crème de jour de cette gamme mais je n'avais pas trouvé de résultats visibles, après tout dépend de nos peaux, ta peau est peut être plus réactive que la mienne ♥ Biz de Meili

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 17:26

Bonsoir!
J'ai également une peau mixte à grasse mais j'utilise une crème de jour et une crème de nuit adaptées.
Vu que nous avons le même type de peau, je pense que ce soin pourrait me convenir...sauf que vu le prix, je vais devoir m'abstenir ^^ merci pour cette découverte :-)) bises de aliasmorticia

Vanessaba24

, le 10 novembre 2016 à 18:59

coucou. Merci pour ton avis. je ne connais pas ce produit, mais c'est une marque qui me tente! Choupinette

KATELL1

, le 10 novembre 2016 à 23:30

Merci pour cet avis miss. Le site m'a envoyé des soins Eye Care, bientôt mes avis. Bonne soirée. Bises . Katell

cia24

, le 11 novembre 2016 à 13:55

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas test ce soin mais ayant le même type de peau que toi, il devrait me convenir. J'irai faire un tour sur leur site.
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

ipanema

, le 12 novembre 2016 à 18:31

.. oops .. quelques désordres sur B;A ce jour.. alors, je reviendrai noter ( ( " adresse ip déjà utilisée " ?! ) )
--- en attendant ...
je m'en vais visiter beautelagoon ; )
Merci, Ticia, pour cette proposition sympathique

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:19

oups j'ai eu la même chose en voulant "liké" un article, bizarre.
Le site semble de nouveau opérationnel :-)
Merci à toi pour ta visite, de gros bisous

ipanema

, le 12 novembre 2016 à 18:33

alors le nouveau jeu ... deviner qui se cache derrière ces " inconnue(e) " hi hi

un sourire, une bonne soirée à la petite famille ; )

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:20

hihihi, belle soirée et bisous de nous tous

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:35

Merci de ton avis :) sympa la marque ! Bisous bonne soirée

ipanema

, le 17 novembre 2016 à 21:04

--- le vote reste impossible .... je reviendrai ! ! ! : )

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:19

merci Ipanema, tu es un amour

Boni

, le 18 novembre 2016 à 19:48

Merci beaucoup pour ta visite Ticia
il y aura bientôt une possibilité de s'inscrire pour le lancement de la suite de mon calendrier de l'Avent
je dis ça au cas où ça t'intéresserait de participer :-)
Bonne soirée
Bisous à Valentin

carfax

, le 19 novembre 2016 à 15:01

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. la marque me tente depuis longtemps et je pense que ce produit me conviendrait parfaitement. passe un bon week end et à bientôt!

diorella78

, le 26 novembre 2016 à 15:51

Coucou Nadia! Un soin qui pourrai me plaire mais plus en version peau sèche et sensible. D'ailleurs, j'ai des boutons de sécheresse avec le froid, surement dûs aussi à ma crève... Jamais acheté cette marque. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine Bio Logona avec Bleu Vert

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'essaye de passer au bio (au moins pour mon visage) et grâce au site BLEU VERT j'ai pu découvrir une marque bio qui me faisait de l'oeil depuis longtemps à savoir LOGONA . J'ai reçu cette routine que je teste depuis plus d'un mois, voici donc mes avis...

A la découverte de Sonkei Bio + CONCOURS

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vous présentes Sonkei Bio , une petite marque qui bio qui commence à devenir grande! Sonkei bio est un site de vente en lignes de cosmétiques (bio évidemment vu son nom ^^) qui propose des produits de sa marque mais aussi d'autres marques comme Bio Bien sûr...

Ma crème mains chouchou de l'hiver : la crème mains au karité l'Occitane en Provence

Bonjour les filles, Avec le froid qui sévit ces jours ci, j'ai eu envie de vous faire un petit article sur ma crème mains chouchou de cet hivers : La crème mains Karité de L'occitane en Provence Il paraît qu'elle est la crème au beurre de karité la plus célèbre du monde et je veux bien le...

A la découverte de Mix Your Cream

Bonjour les filles, Il y a de cela quelques mois, je vous faisait part de mon méga coup de coeur pour un produit de beauté aussi original qu'innovant à savoir le lait pour le corps My Body Lotion (cf article ici :...

Mon avis sur l'emulsion Hydra Mat d'Embryolisse

Bonjour les filles, Embryolisse est une marque que j'ai découverte en 2015 et que j'adore! Et comme je suis une blogueuse chanceuse, je suis également en partenariat avec la marque qui m'a récemment fait découvrir ma nouvelle crème de jour à laquelle je suis accro à savoir : L'emulsion Hydra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon avis sur l'emulsion Hydra Mat d'Embryolisse