twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 26 juillet 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Je ne suis pas une grande consommatrice de produits pour les cheveux (depuis que je les ait fait couper au carré ^^) : un shampooing, un après shampooing, parfois un masque (mais rarement je l'avoue) mais tout de même j'apprécie d'avoir un bon soin qui les protège de la chaleur avant de faire mon brushing.

Dans ma Birchbox de mai, j'avais reçu le soin protecteur cheveux Smoothing Blowout Spray de la marque Parlor et voici donc mon avis :

Le produit se présente sous la forme d'un flacon spray de couleur noir très classe (et surtout originale comme couleur pour un produit de beauté) facile d'utilisation donc.

Il suffit de 4 à 6 pulvérisations pour préserver la chevelure de la chaleur (ainsi que la démêler, j'apprécie le côté deux en un ), c'est donc un produit économique. (la preuve, je l'utilise depuis trois mois et il arrive tout juste à la fin!)

Le parfum de ce produit est divin, ça sent le bonbon, j'adore!

Les cheveux se démêlent facilement après application, le brushing est vraiment facilité et tient plus longtemps.

Les cheveux sont doux et pas du tout alourdis, mes cheveux fins ont adorés.

Des cheveux hydratés mais pas alourdis j'aime!

Gros coup de coeur pour ce soin cheveux en vente sur l'e shop Birchbox  au prix de 21 euros les 147 ml.

Et vous les filles, utilisez vous un soin protecteur de chaleur?

Des marques/produits à me conseiller?

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cia24

, le 26 juillet 2016 à 17:25

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit, mais comme toi, j'utilise peu de produits sur mes cheveux. Il me semble avoir reçu un produit similaire dans la birchbox de juillet mais pas encore testé.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

cottleya

, le 26 juillet 2016 à 17:30

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 26 juillet 2016 à 17:42

Je ne connais pas ce produit , mais pas d'utilité pour moi , pas de brushing , ni de lissage ☺
Bisous ma belle et merci pour ton avis

KATELL1

, le 26 juillet 2016 à 19:28

Merci pour cette découverte miss. je ne connaissais même pas la marque. Bises

MANIKA

, le 26 juillet 2016 à 20:09

Je n'utilise aps ce genre de produit d'ailleurs je ne savais même pas que ça exister ! merci et bonne soirée

Meili

, le 26 juillet 2016 à 20:19

Bonjour, je ne fais pas de brushing, cependant ce soin a l'air top pour préserver les cheveux et ils doivent sentir bon après !
Biz du soir ♥

sunshine10

, le 26 juillet 2016 à 21:41

coucou
merci pour cette présentation!
bisous

, le 26 juillet 2016 à 22:02

il doit sentir super bon :)
bisous

ladyamandineg

, le 27 juillet 2016 à 14:41

coucou par ici :)
humm l'odeur de bonbon doit être très agréable
très bonne journée, bises :))

Sandee

, le 27 juillet 2016 à 15:23

Coucou ma belle, j'en utilise un acheté chez la coiffeuse. Bisous

carfax

, le 29 juillet 2016 à 18:02

bonjour, comment vas tu? j'avoue que ce n'est pas le type de produit que j'utilise. merci de ton avis. passe un bon vendredi et à bientôt!

MagalieRaison

, le 2 août 2016 à 21:42

coucou ma belle. Merci pour ton avis.
Je ne connais pas du tout
bisous

ipanema

, le 7 août 2016 à 10:00

Bien, oui avant les le sèche cheveux, ou bien le fer aussi
c'est à noter; je ne connais pas cette marque Parlor
la présentation en spray est pratique
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin chouchou pour les cheveux Matrix

B onjour les filles, Il y a un peu moins d'un mois je suis allée chez le coiffeur rafraîchir ma coupe et pour une fois j'ai craqué et acheté le soin que la coiffeuse m'a mis sur les cheveux avant le brushing! Il faut dire que j'ai trouvé le principe original puisqu'il ne s'agit pas d'un masque...

Avis masque cheveux Keranove Nutrition et Soin de ma trousse Votre Beauté

Bonsoir les filles, Dans la trousse beauté que je me suis commandé il y a quelques temps, j'ai testé un produit qui me plaît déjà beaucoup, il s'agit du masque cheveux nutrition et soin de la marque Keranove. C'est un masque de leur nouvelle gamme apparemment, moi je n'utilise...

Ma Battle de Shampoings secs!

Bonjour les filles, Depuis maintenant 3/4 ans, j'utilise régulièrement du shampoing sec. Je dois vous avouer que moi qui ait une nature de cheveux un peu compliquée (pointes sèches et cuir chevelu regraissant trèèèèèèèèèèès vite) ce produit me permet de me laver les cheveux tous les...

Mes shampoings Compétence Professionnelle de Jacques Dessange

Bonjour les filles, Depuis quelques années, je suis fidèle à la marque Dessange et ses shampoings de la gamme Compétence professionelle pour prendre soin de mes cheveux. Je reviens toujours à cette marque et plus particulièrement au tout premier shampoing que je vais vous présenter, Le...

Mon avis sur le shampoing Le Petit Marseillais au miel pour cheveux normaux

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous (j'ai bien l'impression qu'une bonne partie des beauté addict à été selctionnée ^^), j'ai été choisie pour être l'une des 5000 ambassadrices du petit marseillais . Voici donc mon avis sur le shampoing au miel pour cheveux normaux Le petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon avis sur le shampoing Le Petit Marseillais au miel pour cheveux normaux