twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 17 avril 2019 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon dernier avis sur les soins de la gamme Cold Cream Le Petit Marseillais. Il s'agit du Spray Express Apaisant.

Photo ajoutée le 15/04/2019 à 21:43 

Ce que nous dit la marque :

Un geste rapide pour offrir une hydratation instantanée à la peau : c'est le défi relevé par ce nouveau spray Le Petit Marseillais. 
Il diffuse un lait hydratant à la texture légère. On vaporise en continu, tête en haut ou tête en bas, et tout le corps est hydraté et réconforté en un seul pschitt. 
Avec sa texture lactée et son parfum délicat, la peau est confortable, apaisée et douce. Absorbé immédiatement, le lait ne laisse aucun film gras. 
Désormais, on peut être pressée et toujours bien hydratée ! 

• pH neutre pour la peau.
• Testé sous contrôle dermatologique.
• Non gras - Non collant.

Pour peaux sèches et sensibles.

Photo ajoutée le 15/04/2019 à 21:47

Ce que de je pense de ce spray :

Tout comme les autres soins de cette gamme, le parfum est vraiment top.
Ce spray est très facile et rapide à utilisé, c'est une bonne alternative au lait soin quand on est pressée.
La texture est très agréable et très légère.
Il pénètre rapidement dans l'épiderme et sans laisser de film gras.
Il apaise vraiment ma peau sensible et sèche.
Ma peau est douce et hydratée.
Le parfum reste sur la peau une bonne partie de la journée.

En conclusion, je suis ravie de cette découverte et vous recommande ce soin.

Et, vous les beautés, connaissez-vous ce soin ?

Je vous souhaite une belle journée.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

AliasMorticia

, le 17 avril 2019 à 08:16

Coucou
J'adore ce spray très pratique
Bisous

Meili

, le 17 avril 2019 à 10:05

je n'ai pas encore testé et je pense que j'aimerais plutôt la version bille, biz

angemarie

, le 17 avril 2019 à 20:51

Je pense qu'il ne serait pas assez hydratant pour ma peau de croco .
Merci pour ton avis , bisous

Les tests de Stéphanie

, le 17 avril 2019 à 23:00

Il a l'air vraiment top

manon4

, le 18 avril 2019 à 10:47

Coucou, je préfère en roll on mais il a l'air bien ;) bisous

alaska44

, le 20 avril 2019 à 19:01

coucou, j'aime bien ce genre de produit c'est pratique et ca depanne, même si je préfére mettre un lait c'est plus hydratant. bises

Sandee

, le 25 avril 2019 à 18:32

Coucou ma belle, je ne connais pas ce spray. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur Lait Soin Apaisant Cold Cream - Beurre d’Argan, Cire d’Abeille & Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur Lait Soin Apaisant Cold Cream - Beurre d’Argan, Cire d’Abeille & Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais . Ce que nous dit la marque : HUILE AUX PETALES DE ROSE : Les pétales sont délicatement retirés de la rose...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu cette semaine. Ce que comporte mon pack : Pour moi : • 1 guide de campagne • 1 Crème Mains Cold Cream Apaisant • 1 Lait Soin Cold Cream Apaisant • 1 Spray Express Cold Cream Apaisant • 1 Déodorant...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu cette semaine. Ce que comporte mon pack : Pour moi : • 1 guide de campagne • 1 Crème Mains Cold Cream Apaisant • 1 Lait Soin Cold Cream Apaisant • 1 Spray Express Cold Cream Apaisant • 1 Déodorant...

Mon avis sur le Soin Jour anti-âge au Lavandin régénérant Bio de Garnier Bio.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Ce soir, je partage avec vous mon avis sur le soin jour anti-âge au Lavandin régénérant Bio de Garnier Bio . Présentation de cette crème par la marque : En cosmétique, le lavandin est généralement utilisé pour ses propriétés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMon avis sur le Soin Jour anti-âge au Lavandin régénérant Bio de Garnier Bio.