Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente un accessoire indispensable en cette saison

Afficher l'image d'origine

Cela faisait un moment que j'avais très envie de tester les petits baumes lèvres colorés de la marque LAINO !

Souvent ils sont bien mis en évidence à la caisse, dans les pharmacies :)

J'ai choisi celui à la pomme

promesses :

ce soin des lèvres parfumé à la pomme LAINO, riche en extrait huileux de calendula, agent adoucissant et régénérant est idéal pour les lèvres fragilisées. Contient des filtres UV. Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans colorant, sans silicone, sans huile minérale.

le prix :

entre 2,20 et plus de 3€ selon les points de vente et les sites internet

mon avis :

Le parfum est léger......... peut-etre pas assez prononcé.   quand j'achète des soins fruités, j'attends vraiment une odeur de fruit à croquer !

il laisse un film assez gras; on aime ou bien on aime pas ; moi ça ne m'a pas dérangée

Avec les températures hivernales, je me protège les lèvres quand je sorts dehors.  (quand j'y pense !).  Du coup elles sont intactes

C'est un soin qui protège bien

mais si on a les lèvres abimées je me demande s'il est suffisant

Je ne rachèterai pas cette gamme. j'aurais voulu un parfum plus accentué, plus gourmand....

Est-ce que vous avez déjà testé un de ces sticks ?

Bonne journée !

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 09:56

Je n'ai jamais testé sur marque en sticks (pourtant j'en utilise pas mal)
Peut-être essayer un autre parfum?

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 11:07

je connais framboise...ca reste léger aussi

manon4

, le 20 décembre 2016 à 10:43

pas testé leur baume , merci pour ton avis ;) bisous

Meili

, le 20 décembre 2016 à 12:40

Bonjour, ce n'est pas les plus hydratants que j'ai pu tester, je préfère Labello ♥ biz

chouchousudiste

, le 20 décembre 2016 à 12:53

coucou en ce moment j'utilise celui de a l'aloé vera de chez forever le top vraiment il soigne les gercures les boutons de fièvres tout, hier j'étais tout gercer de ma moucher ce matin j'ai plus rien je l'adopte et chéri aussi
bisous miss

sam2586

, le 20 décembre 2016 à 13:52

Coucou , pas essayé cet marque , bonne jounée à toi :)

titade

, le 20 décembre 2016 à 16:06

non j'ai jamais testé mais ça me dit bien vu qu'ils ne contiennent pas de silicone, ni huiles minérales.
En revanche c'est la protection UV qui me dérange car souvent c'est tout sauf naturelle.

Lililou11

, le 20 décembre 2016 à 17:13

Coucou, je n'ai jamais testé les sticks Laino
Bisous

llll4

, le 20 décembre 2016 à 19:05

L'odeur de ce stick pour lèvres est originale ainsi que le packaging vert pomme. Laino est une marque populaire. C'est une découverte! Bye!

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:08

J'ai testé les gels douche mais pas les sticks :)
bisous

Angela_2_113

, le 20 décembre 2016 à 22:48

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Pas encore testé cette marque.
Bisous.:-)

loulou1414

, le 27 décembre 2016 à 13:28

coucou merci pour ton avis pas teste et sinon comme toi j'aime un vrai parfum aussi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

Mon avis sur.... l'huile d'avocat Cattier

bonjour j'ai terminé mon 2eme flacon d'huile d'avocat j'avais choisi Cattier car il s'agissait d'une vente privée et j'avais opté pour l'huile d'avocat car elle a plein de propriétés pour la peau : elle régénère , assouplit, hydrate, nourrit. je n'ai donc pas lésiné pour protéger mon...

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

j'ai testé la gelée exfoliante douce de "Nuxe"

hello ça y est c'est le weekend la petite va rentrer dans l'après midi . je suis contente de la retouver, mais .... ce sera passé vite ! un peu trop !! sinon hier j'ai enfiiiiin reçu le foulard birchbox que j'attendais !! pfffff....... fini, ils ne me reverront plus ! jeudi soir j'ai profité...

j'ai testé GLOV

BONJOUR brrrrrrrrrrrr il fait froid, mais contrairement à hier et avant hier au moins today il y a du soleil ! hier j'ai reçu un colis bien sympathique de Katell il contenait de jolies choses pour mes enfants et ................. quelque chose pour le démaquillage un gant GLOV c'est cool, parce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai testé GLOV