twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tartine78

publié le 8 février 2017 Beauté › Soins
mon avis sur le stylo Signal White Now Touch...

Je donne mon avis sur le nouveau stylo blancheur que j'ai eu le privilège d'avoir par TRND France.

Mes premières impressions dès l'application :

-Facilité d'utilisation du stylo, on clique dessus plusieurs fois pour charger le produit afin d'imbiber le pinceau

- ensuite ça se complique : il est dit de sécher les dents avant application, donc pas très glamour et difficile de rester avec la lèvre supérieure relevée ! LOL (Je commence par le haut seulement car les 2 en même temps m'est impossible !)

- je clique je clique et j'applique en essayant de ne pas toucher les gencives..

-...et j'attends que ça sèche .. tout en restant la lèvre supérieure bloquée ! Aïe ca tremble ! -passons aux dents du bas : il faut bien appliquer le produit de bas en haut. (Toujours compliquée de restée les lèvres bloquées avec un espèce de sourire bea à faire peur !  heureusement que mon chéri ne me voit pas )

Conclusion : le rendu est incroyable mes dents sont plus blanches,  ça Marche ! 

Par contre, j'ai quelques points très négatifs me concernant, j'aimerai voir ce qu'en pense mes collègues testeuses:

- j'ai cette sensation de dents râpeuses comme si elles étaient sales 

- au bout de quelque temps (genre une heure) je montre mes jolies dents blanches à mon chéri .. et la il me dit : ah oui ça marche mais tu as les dents sales !

Quoi?? Pas possible mes dents étaient propres et je n'ai rien mangé entre temps ! 

Vu que mes dents sont ultras serrées les unes contre les autres, j'ai des sortes de petits trucs blancs qui apparaissent entre les dents.. c'est en fait le blanc qui se défait des dents.. peut être que pour d'autres cela ne se produit pas ..

CONCLUSION : produit conforme à ce qui est demandé : il rend bien les dents plus blanches instantanément.. sauf que l'application est fastidieuse si on n'a pas une sorte de gouttière pour garder la bouche ouverte lors de l'application et du séchage, sensation désagréable lorsqu'on passe sa langue sur les dents, moi perso ça me gêne.. et le après... voir plus haut ;) En gros c'est bien si tu as une petite séance photo !!! Voilà donc mon avis sur le stylo blancheur White now Touch !

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tartine78

Meili

, le 8 février 2017 à 13:02

Bonjour, ce produit n'est pas au point, trop de points négatifs et franchement c'est un cache misère ce truc, et puis s'il faut vérifier toutes les 5 mn que le produit reste bien en place, non merci ! biz

tartine78

, le 9 février 2017 à 14:49

En effet je partage ton avis;)

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 13:24

Cc merci de ton avis.
Bis

tartine78

tartine78

;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, mes bons plans, mes créa... mon avis sur le stylo Signal White Now Touch...