twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 7 décembre 2012 Beauté › Parfum
Bonjour les filles,

Une marque BIO qui allie qualité et prix mini et qui a donc tout bon selon moi!

Aussi, quand la marque m'a proposée de tester leur toute nouvelle eau de toilette, à savoir l'eau fraîche exquise, j'étais plus que ravie :-).

Voici donc mon avis sur un parfum girly à souhait qui m'a complètement fait craquer!

L' eau fraîche exquise de CATTIER se présente sous la forme d'un très joli flacon en verre givré d'un généreux format de 100 ml ou de sublimes arabesques colorées sont dessinées sur le flacon, c'est de toute beauté comme vous pouvez le voir sur la photo 

Cette eau de toilette BIO est destinée aux femmes espiègles et ingénues, son parfum gourmand et sucré ne pouvant que leur convenir.

J'adore pour ma part cette eau de toilette car elle est vraiment "girly" avec son parfum sucré à souhait (mais pas écoeurant !), totalement féminin.

Le départ de cette eau de toilette est la badiane qui tout en se révélant apporte un arôme frais et épicé.

Son coeur associe quand à lui la framboise à la mandarine avec une pointe de carotte (oui oui!) et le out donne un côté croquant sucré malicieux que j'adore!

Sa note de fond est sensuelle grâce à la présence de la vanille et du santal.

Une eau de toilette sucrée et sensuelle dont on n'a bien besoin au coeur de l'hivers pour y trouver joie et gourmandise en se parfumant.

Sa tenue est bonne pour une eau de toilette, je la sens toujours (pour mon plus grand plaisir ^^) sur moi plusieurs heures après m'être parfumée avec.

Son prix : 21.95 euros les 100 ml (tout riquiqui pour une eau de toilette vraiment top!). Un chouet cadeau de noël que l'on peut trouver dans tous les points de vente de la marque CATTIER.

Et bonne nouvelles pour celles qui ne seraient pas tentées par les parfums sucrés, CATTIER  à bien évidemment pensé à tous les goûts et à crée également deux autres fragrances à savoir l'eau fraîche pétillante aux notes fraîches et acidulées ainsi que l'eau fraîche délicate au parfum aérien et raffiné.

Et pour découvrir la marque CATTIER, c'est par ici : http://www.cattier-paris.com/.

Pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous, c'est par ici : http://www.cattier-paris.com/institutionnel/ou-trouver-produits-cattier.php

Et la page facebook de la marque est ici : 

http://www.facebook.com/LaboratoireCattier?fref=ts

Et vous les filles, CATTIER, vous connaissez? Vous aimez?

Et n'oubliez pas de tenter votre chance pour gagner un shampoing à la biotine nyloa ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-un-shampoing-a-la-biotine-nyloa-a-gagner-688143-0.php#commentaire

produit envoyé par la marque pour test

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

kirzy32

, le 7 décembre 2012 à 14:02

Coucou ! moi je serais plutôt tentée par la version pétillante fraîche, pas fan des sucrés ! en tout cas super partenariat avec une belle marque ! bisous.

Sandee

, le 7 décembre 2012 à 14:21

Coucou ma belle! Si le parfum est sucré, c'est pas trop pour moi. J'ai bien noté toutes tes réponses! Bisous

feeclochette855

, le 7 décembre 2012 à 15:17

Merci pour cette découverte !! Bisous & bonne journée

aureliea12

, le 7 décembre 2012 à 15:34

Coucou, merci pour cette description, bizou

Marie1967

, le 7 décembre 2012 à 15:55

coucou ma belle, ton article me donne très envie de tester ces eaux qui doivent être vraiment sublimes ! moi aussi j'aime beaucoup cette marque qui fait des produits extras ! bonne AM et gros bisous,Marie

isabelle106

, le 7 décembre 2012 à 16:57

Coucou Nadia !! La marque devait me contacter pour tester des nouveautés, je vois qu'elle ne la pas fait !! Du coup je ne craquerais pas na !! Hihi !! Pourtant l'odeur sucrée pourrait tout à fait me correspondre !! Bisous !!

elo1359

, le 7 décembre 2012 à 17:33

Merci pour ton article, je n'ai jamais testé cette marque pour le moment :! C'est sympa qu'ils t'aient contacté ! Bisoux

cieldazur

, le 7 décembre 2012 à 18:44

coucou, elles ont l'air très sympa ces eaux!! bonne soirée!!

amazing

, le 7 décembre 2012 à 19:08

Coucou Nadia, Et ben merci pour cet avis très détaillé :) Je ne connais pas trop cette marque de cosmétiques, encore jamais testé il me semble, mais je pense que je me laisserai tenter un jour :) bonne soirée à toi Bises !

Kitsune

, le 7 décembre 2012 à 19:52

Salut, merci pour cet article, je ne savais pas du tout qu'il faisait des parfums! N'empêche un flacon de parfum de 100ml tu as été sacrément gâtée par la marque dites donc, je suis jalouse:p. Bisous

mataja

, le 7 décembre 2012 à 21:22

Je ne connais pas du tout, merci pour cette decouverte, bisou.

lucymio2222

, le 7 décembre 2012 à 22:33

je ne connais toujours pas cette marque, et pourtant j'arrete pas d'en entendre parler.. Bisous

lilys

, le 8 décembre 2012 à 07:36

Coucou, j'adore aussi cette marque! Bel article Biz..

MANIKA

, le 8 décembre 2012 à 09:52

merci pour cette présentation je n'ai jamais testé ! bon week end

titade

, le 8 décembre 2012 à 10:18

J'adore les parfums sucrés !
Je pense que j'aimerai.

Aline NaturElle

, le 8 décembre 2012 à 23:58

AAAAAAHHHHHHHHH !!!! MP ;-)

Aline NaturElle

, le 9 décembre 2012 à 00:03

C'est juste dommage que tu aies testé la seule des 3 qui ne me tente pas (contrairement à toi les odeurs "de filles" bof !) car j'hésite beaucoup entre les 2 autres et comme je n'ai toujours pas réussi à les trouver pour les sniffer un avis m'aurait bien intéressée... Bisous

biatrice

, le 9 décembre 2012 à 10:24

Salut! merci de cet avis, je connais la maruqe et je l'apprécie, mais j'ai pas testé grand-chose de cehz eux encore... je serais curieuse de sentir ce parfum!!
BIses, passe un bon dimanche, à tres bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1

lauraxlouna

, le 9 décembre 2012 à 11:56

J'ai entendu parlé de cette marque plusieurs fois mais j'avoue ne jamais l'avoir vu ces produits en magasins !

florence6842

, le 9 décembre 2012 à 17:28

Re-coucou, je ne connais pas du tout ces eaux de toilette. Perso, j'aime plutôt les eaux de toilette boisées. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le Parfum "Sur la route des délices A la fleur d'oranger" de La Sultane de Saba

Bonjour les filles, Depuis toujours, je suis très difficile quand il s'agit de choisir un parfum. Et j'avoue que depuis la naissance de mon fils, il y a plus de 5 ans, mes goûts se sont encore plus affirmés. Avant, j'aimais comme beaucoup d'entre nous, les parfums dits "classiques" de la...

Avis eau de toilette gourmande à la guimauve de chez Nocibé

Bonjour les filles, En me promenant chez nocibé il y a deux semaines, j'ai découvert toute la gamme bain, bougies, lait pour le corps, gel douche et eau de toilette. J'ai vu qu'il y avait un parfum à la guimauve (une odeur que j'adore) à seulement 4.90 euros (les 10 ml). Je me suis donc...

Ma découverte du Gingembre Rouge de Roger & Gallet avec Beautée Lagoon !

Bonjour les filles, Je ne suis pas une grande adepte des parfums, je leur préfère bien souvent les eaux parfumés plus discrêtes et qui me correspondent d'avantage surtout. Alors quand mon partenaire Beautée Lagoon m'a proposé de tester la dernière née de Roger & Gallet , le Gingembre Rouge...

Mon parfum de Pin Up avec "Oh Chérie" de Lexel Paris

La marque Lexel Paris ( http://www.lexelcosmetiques.com/ ) m'a envoyé plusieurs de ses produits de beauté pour tests. Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir l'un de leur divin parfum, le "Oh Chérie" mais avant, petite présentation d'une grande marque de produits de beauté! La...

IMIZA, un parfum envoûtant et une marque à découvrir!

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de pouvoir découvrir et tester un produit de la marque IMIZA . Mon choix s'est rapidement porté sur le parfum de la gamme car je teste rarement des parfums et il est vrai que je suis toujours à l'affût de nouvelles découvertes olfactives^^. Mon avis sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté IMIZA, un parfum envoûtant et une marque à découvrir!