twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 janvier 2018 Beauté › Soins

hello

ça souffle, ça souffle , depuis cette nuit !

ça va, pas de dégâts chez vous ??

un produit n'aura pas passé le réveillon 2017-2018 !

c'est L'EAU MICELLAIRE BIO  BARBARA GOULD

b.gould

Un format 400 ml 

un pti prix : 5€

et j'ai du l'acheter en promo à -40% ou -50% , de mémoire

comme en plus c'est du Bio, j'ai voulu essayer !  

elle sent bon

elle nettoie bien, même les yeux maquillés

elle est enrichie en eau de mélisse, aux vertus adoucissantes

ma peau sèche n'était pas tiraillée .   

pas de souci !

un produit bio et à prix doux !

je le rachèterai , surtout si je retrouve une promo :)

allez, Next :)

BONNE JOURNEE 

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 3 janvier 2018 à 11:47

Coucou, merci pour cet avis, bisous

alaska44

, le 3 janvier 2018 à 12:38

coucou merci pour ton avis. un bon produit à noter donc. bises

Sandee

, le 3 janvier 2018 à 13:39

Coucou ma belle, ici impossible de dormir... Bisous

Flor Bela

, le 3 janvier 2018 à 13:40

Coucou, je ne savais pas qu'une gamme bio existait ! merci pour ton avis, bisous

samiramira

, le 3 janvier 2018 à 15:34

Je te souhaite une très bonne année! Gros bisous.

Lililou11

, le 3 janvier 2018 à 18:19

Coucou, j'aime bien la prendre celle-ci
Bisous :)

Meili

, le 3 janvier 2018 à 19:50

bonjour, pas mal cette eau micellaire, j'aimerais bien la tester, la compo semble top, biz

lucymio2222

, le 3 janvier 2018 à 22:11

pas mal du tout cette eau micellaire, je ne connais pas du tout

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 13:55

coucou
Sur la côte et quelques villages à coté de chez moi il y a eu des coupures d'électricités, des arbres de tomber après il y a plus de dégâts sur la cote . Merci pour ton avis sur cette eau micellaire
bisou bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon huile de l'Eté 2018

hello ! cet été je me suis tartinée avec une huile corps que je connais et que j'apprécie L'huile sèche MONOÏ DE TAHITI "YVES ROCHER" Oh la la, qu'est-ce qu'elle sent bon, cette huile ! Si vous ne la connaissez pas je ne peux que vous la recommander !! Elle sent le monoï, les cocotiers, le...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

un chouette cadeau !

hello ! Grâce à mes achats Bioderma à la pharmacie ou parapharmacie, j'ai pu choisir mon cadeau fidélité et un chouette cadeau !! un lot de 2 boites de gélules pour la préparation de la peau au soleil ! ils m'ont envoyé un bon , à présenter en point de vente -- à ma pharmacie :...

Mon Avis sur .... Physio Calenduline, Klorane

bonjour je vous présente un soin bébé la CREME HYDRATANTE VISAGE ET CORPS "PHYSIO CALENDULINE" de KLORANE je l'avais achetée la 1ère fois pour la naissance de Jérémy souvenir souvenir !! photo à la maternité dans son pti pyj' taille 1 mois ! Elaborée à partir d'extraits naturels de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... Physio Calenduline, Klorane