twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour

une eau nettoyante pour bébé a quitté la salle de bain

c'est l'Eau Nettoyante Douceur de "BEBE CADUM"

-- un format généreux de 750ml

-- une odeur sympa

-- contient de l'huile d'amande douce bio

-- sans parabens

-- sans phenoxyethanol

-- un prix doux : environ 3.50€, et souvent des promos

j'aime bien ce produit

Il sent bon, nettoie bien les petites fesses de bébé

il dure 2 mois et demis environ

par contre je n'aime pas du tout le "pousse pousse" : une fois dévissé, impossible de le refermer ! c'est vraiment mal fichu, je trouve

et attention à n'appuyer qu'un tout petit peu, sinon ça gicle

déjà du temps de ma fille je lui trouvais les mêmes qualités et le même défaut ....

c'est parce que son prix est doux , et qu'il y a souvent des promos, que je l'avais racheté

allez, place au produit suivant !

A bientôt

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 09:03

Tu peux pas changer l'embout pousse pousse et en mettre un autre à la place?
J'utilise une crème pour le corps Cadum en ce moment, elle sent bon , j'adore cette marque !

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:23

dommage que je pousse pousse fonctionne mal,
s'est une marque que j'ai utilisé en gel douche et j'aime assez j'ai pas trouvé de défaut au pousse pousse.
a bientot,bizzzz

sabine.d

, le 18 janvier 2017 à 09:26

J'aime bien cette marque, ça sent toujours très bon !
Bon mercredi, bisous

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 10:37

Dommage pour le défaut , bisous ma belle

chouchousudiste

, le 18 janvier 2017 à 12:02

coucou c'est vrai qu'il sent très bone, bisous bonne journée

manon4

, le 18 janvier 2017 à 13:20

merci pour ton avis , j'ai acheté plusieurs fois leur déo bille et à chaque fois le produit coulait dans le capuchon donc j'ai laissé tomber cette marque ! concours Brodeway sur mon blog si ça te tente ;) bisous

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 13:28

Coucou , merci pour ton avis :) bisouss

Angela_2_113

, le 18 janvier 2017 à 19:15

Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 21:53

merci pour ton avis:)
bisous

juju050

, le 19 janvier 2017 à 11:16

coucou merci de ton avis je te souhaite une bonne journée bisous

Paraiiso

, le 19 janvier 2017 à 22:55

Merci pour cet avis ;)
Des bisous ☺

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le Concentré de lait Amande L'OCCITANE

hello j'aime les soins à l'Amande ........... Hummm et j'aime L'OCCITANE ..... dommage que ce soit si cher, snif Avec ma commande de démaquillants karité, j'ai pu choisir des échantillons et notamment : Le concentré de lait Amande je ne le connaissais pas du tout j'avais acheté le Calendrier...

j'ai testé la Mousse-en-crème nettoyante L'Occitane

HELLO j'ai testé un autre échantillon reçu avec ma commande L'OCCITANE c'est la MOUSSE-EN-CREME NETTOYANTE de la gamme Immortelle Divine c'est crémeux ça sent bon ça nettoie bien, mais attention ça pique les yeux...... je ne suis pas transportée connaissez-vous ? A Bientôt, bonne journée...

Eté 2017 : mon soin solaire MIXA

bonjour Ces jours-ci, on se croirait en été ! et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+ les arguments du produit: - maillage anti-uv renforcé - diffusion fine homogène - sans alcool -...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

Mon avis sur ..... l'eau micellaire Barbara Gould bio

hello ça souffle, ça souffle , depuis cette nuit ! ça va, pas de dégâts chez vous ?? un produit n'aura pas passé le réveillon 2017-2018 ! c'est L'EAU MICELLAIRE BIO BARBARA GOULD Un format 400 ml un pti prix : 5€ et j'ai du l'acheter en promo à -40% ou -50% , de mémoire comme en plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ..... l'eau micellaire Barbara Gould bio