twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 21 mars 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Embryolisse est une marque que j'ai découverte en 2015 et que j'adore!

Et comme je suis une blogueuse chanceuse, je suis également en partenariat avec la marque qui m'a récemment fait découvrir ma nouvelle crème de jour à laquelle je suis accro à savoir :

L'emulsion Hydra Mat !

Ce soin visage se veut un soin "fraîcheur" et rarement un produit de beauté n'a aussi bien porté ce nom!

La texture est un gel qui pénètre très vite dans l'épiderme en donnant une sensation de fraîcheur bien agréable.

Elle sent bon (j'ai envie de dire comme tous les produits de la marque qui sentent un peu une  odeur fleurie poudrée toute douce je trouve) et pénètre immédiatement sans laisser aucun film gras.

La peau est hydratée et matifiée pendant toute la journée.

Peu de brillances et une bonne hydratation, le combo parfait pour les peaux mixtes à grasses!

Elle est composée de constituants naturels faits pour absorber l'excès de sébum, limiter les brillances et fixer l'eau dans la peau.

Elle a également un effet tonifiant (dû à l'effet frais du produit) à l'application qui est super agréable d'ailleurs!

J'ai porté cette crème aussi bien lors de jours ou il faisait bien froid que lorsqu'il faisait bon et elle est vraiment parfaite niveau matité ET hydratation pour ma peau, je ne peux donc que vous la conseiller!

Son prix est modeste, environ 17 euros les 40 ml!

Et vous les filles, Embryolisse addict également? Des produits à me conseiller?

produit envoyé par la marque pour test

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

KATELL1

, le 21 mars 2016 à 10:01

Merci pour cet avis miss. Ce soin devrait me convenir. Bonne journée. Bises

ladyamandineg

, le 21 mars 2016 à 10:53

bonjour Ticia
ayant une peau mixte et parfois un teint terne, ce soin serait idéal
merci pour ton avis
très bon lundi, bises :))

Marie1967

, le 21 mars 2016 à 11:00

coucou ma belle, j'ai ce soin aussi , et il est vraiment bien ! bon lundi et bisous,Marie

jodanelle

, le 21 mars 2016 à 11:18

Hello ! merci pour ton avis, de belles qualités pour cette crème, bisous bonne journée

Meili

, le 21 mars 2016 à 12:54

Bonjour, ce n'est pas une gamme pour ma peau, ceci dit cette marque a de très bons soins pour les peaux comme la mienne ♥ biz

cottleya

, le 21 mars 2016 à 13:38

Coucou, merci pour ton avis, j'utilise leur crème teintée de temps en temps. Bises

Sandee

, le 21 mars 2016 à 15:51

Coucou ma belle, je connais très peu leurs produits. Bisous

angemarie

, le 21 mars 2016 à 16:39

Cette crème n'est pas pour moi , j'ai un masque eu avec mes points BA qui m'attend , ce sera une première avec cette marque , bisous

, le 21 mars 2016 à 23:02

c'est une marque que je connais depuis peu et que j'apprécie
bisous :)

cia24

, le 22 mars 2016 à 07:11

Coucou, merci pour cet avis. Je n'ai pas encore testé cette marque qui me fait de l'oeil en raison de mon stock, mais cette crème conviendrait parfaitement à ma peau. vite que mon stock diminue !!!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

ipanema

, le 25 mars 2016 à 11:35

Encore un bon produit Embryolisse
Cette marque ne semble proposer que de la qualité, les avis sont chaque fois positifs !
Et puis un prix correct, alors, très bien
: )
Merci, Ticia, de ce partage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de la marque Elatium !

Bonjour les filles, Chez moi, aussi bien moi que mon mari et mon fils de 5 ans souffrons de peau sèche (mon mari et mon fils visage et corps) et corps uniquement pour moi. Alors, quand le site Doctipharma m'a proposé de tester la gamme de produits de soin Elatium spécial peau atopique autant...

Ma découverte oOlution partie 1!

Bonjour les filles! J'ai eu la grande chance de pouvoir enfin découvrir une marque bio qui me tentait depuis trèèèès longtemps! A savoir oOlution ! J'ai reçu une routine il y a quelques temps complète et je viens vous présenter mes premiers avis mais tout d'abord oOlution qu'est ce que...

Ma découverte du DIY BIO avec Aroma-zone !

Bonjour les filles, J'avais envie de vous partager ma découverte avec la marque Aroma-Zone . Il y a quatre mois, j'ai eu envie de me lancer dans le DIY de soins BIO pour le visage et j'en profite pour vous parler des produits que j'utilise . Tout d'abord, l'huile végétale d'avocat bio C'est une...

Avis nettoyant visage mousse biosource de chez Biotherm

Bonjour les filles!!! Je vous donne mon avis aujourd'hui sur le nettoyant visage mousse biosource de chez Biotherm que j'avais en format 50ml dans le lot de produits de beauté dont je vous parlais hier. J'adore sa texture mousse c'est super agréable et doux sur la peau. L'odeur est pétillante...

ArtdeSoi : mon avis sur le sérum matifiant Mat Mat!

Bonjour les filles, Il y a quelques semaines, je découvrais pour mon plus grand plaisir la marque de cosmétiques ArtdeSoi ( http://www.artdesoi.com/fr/content/category/2-la-marque ) qui me permettait de tester deux de ses produits phares à savoir The Cream de la Crème (dont je vous parlerais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté ArtdeSoi : mon avis sur le sérum matifiant Mat Mat!