twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 6 décembre 2014 Divers › Mon Bla Bla

Un petit coucou avec mon avis  sur  les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité FamillePhoto ajoutée le 09/11/2014 à 13:26 et  Azinc Défenses Naturelles Junior que je teste grâce à trndPhoto ajoutée le 09/11/2014 à 13:26

Les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille

Photo ajoutée le 01/12/2014 à 18:53

Le packaging est très pratique grâce à sa pipette  qui dose la quantité nécessaire pour enfant et adulte.

Le gout d’orange est naturel, pas de problème de digestion

Perso j'ai quand même préféré le diluer dans de l'eau

J’ai apprécié la notice détaillé sur l’emballage avec le détail  des vitamines présente (11 vitamines 11% des besoins journaliers)

Mon fils, ma fille, mon mari  et moi-même avons testé ce complément.

Les effets bénéfiques se font vite sentir, on se sent en forme toute la journée sans coup de barre.

Ma fille n’a pas accusé le coup de fatigue : ce qui a son importance car elle est en pleines période de révision

Mon fils qui attrape de rhumes à la moindre occasion  est pour l’instant tranquille : pourvu que ça dure

Perso j’ai remarqué que mes ongles étaient plus solides grâce à la présente de vitamine b.

Azinc Défenses Naturelles Junior

Photo ajoutée le 01/12/2014 à 18:53

Mes ados  des activités physiques  (ce qui  n’est pas contre indiqué ) et en pleine période de croissance .

j'ai apprécié d’avoir ce complément.

La solution monodose est parfaite ( on peut l’emmener partout)

Ce complément contient aussi 11 vitamines  et 5 ferments lactiques

J'ai trouvé mes  ados plus en forme le matin,

++++ Aucun effet indésirable

Avez –vous testé ? J’attends vos impressions avec impatience

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Meili

, le 6 décembre 2014 à 20:12

bonjour, merci pour ton avis, je ne connaissais pas, j'aurais aimé le testé, mais je pense le trouver en parapharmacie ! biz

manon4

, le 6 décembre 2014 à 20:35

merci pour ton avis ;) bisous

poissons

, le 6 décembre 2014 à 21:33

coucou sympa ton test de produit !!! bis et bonne soirée.

edite25

, le 6 décembre 2014 à 21:51

kikou merci pour ton avis pour ce teste bis

angemarie

, le 6 décembre 2014 à 22:23

Merci pour tes avis , pas testé ce genre de produit , bisous

kirzy32

, le 7 décembre 2014 à 10:52

Un bon produit alors, pas testé ! Bisous

trolleygirl

, le 23 décembre 2014 à 15:39

Actuellement je teste Azinc grâce à Trnd, je le prends tous les jours principalement le matin, j'en suis contente pour le moment. Je suis une amatrice de vitamines et je trouve que ce sirop marche bien mais ne fait pas de miracle. Le seul inconvénient le goût un peu acide mais qui se boit quand même. Ça ressemble à un sirop pour la toux. Le concept du sirop je trouve ça bien car je déteste avaler les gélules.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une envolée de fraicheur avec febreze

Coucou les BA connaissez- vous la marque febreze ? plus d'info http://www.febreze.fr/ Quels produits utilisez-vous? Perso j'ai été sélectionnée pour tester certains de leurs produits avec Envie de plus (le cercle des ambassadeurs) Voici le lien du site...

Une super innovation

Coucou les BA comment allez vous ? Un sujet avec un produit bien différent de ce que je parle habituellement néanmoins qui a mérité que je m’y attarde car je le trouve innovant et peut certainement rendre bien service. C’est l’alarme "IPANIK® "IPANIK® est une alarme personnelle anti...

De retour parmi vous

Coucou les BA, après une longue absence je reviens vers vous. Je n’avais pas complètement quitté Beauté addict car je passais régulièrement prendre de vos nouvelles même si je ne postais pas d’article. Le thème de mon blog reste inchangé, il portera toujours sur mes coups de cœurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon avis sur les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille