twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis suite à ma sélection sur le site trnd.

 

 

Cotons Demak'Up Adapt

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 18:53

 

Les cotons Demak'Up Adapt ont une particularité par rapport aux autres cotons démaquillants, ce sont des cotons prédécoupés. Ils peuvent être utilisés en entier pour nettoyer tout le visage et en moitié pour les plus petites zones (yeux, lèvres,ongles ...). Ils sont spécialement conçus pour toutes celles qui utilisent différents formats de coton pour démaquiller le visage et les yeux, cela évite donc de se retrouver avec plusieurs paquets de cotons.

 

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 01:17

 

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 18:59

 

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 19:01

Un coton double face

Une face striée  retirer efficacement le maquillage 

Une face lisse  éliminer en douceur le reste du maquillage

 

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 19:08

 

1/ Prédécoupe pour permettre d'utiliser le coton en entier ou juste la moitié selon la zone à démaquiller pour éviter le gaspillage.

2/ Face striée pour retirer le maquillage sans pelucher

3/ Face douce pour éliminer les traces de maquillage ou les impuretés

4/ Fabrication Française,fibre 100% coton naturelles et biodégradables. Ne peluche pas

 

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 01:24

 

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 19:26

 

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 01:03

Ce sont des cotons doux et résistants qui ne peluchent pas et qui respectent ma peau sensible. Je trouve le concept original pour toutes celles qui utilisent plusieurs cotons suivant la zone à démaquiller.

 

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 01:25

Merci à trnd pour m'avoir permis de tester ces nouveaux cotons.

Pour vous inscrire c'est ici

 

Que pensez-vous de ces cotons ?

Bisous les filles :)

 

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 01:47

 

42 votes 85 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Bettychoice

lydie01

, le 7 octobre 2017 à 16:35

coucou je connais pas du tout mais tu ma donner envie de le tester bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:19

Ils sont top :)
bisous

maggyk

, le 7 octobre 2017 à 16:43

coucou, ils ont vraiment l'air top, il va falloir que je teste ! bisouss

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:18

Pratique et efficace :)
bisous

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 16:59

Top le fait qu'ils se séparent en 2 , mais je reste avec mes lavables , bisous ma belle

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:18

Oui c'est bien pratique : )
bisous

Flor Bela

, le 7 octobre 2017 à 17:05

Coucou ma belle, merci pour ton avis, sympa la petite découpe, bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:20

J'adore le concept :)
bisous

Flor Bela

, le 13 novembre 2017 à 20:42

En ce jour spécial, je te souhaite un très joyeux anniversaire, pleins de bisous ♥

Meili

, le 7 octobre 2017 à 17:24

bonjour, je serais tentée pour démaquiller les yeux, car pour le visage j'utilise une éponge végétale ! biz

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:20

C'est pratique pour les yeux qu'on puisse séparer en deux le cotons :)
bisous

Meili

, le 13 novembre 2017 à 20:21

Bon anniversaire et j'espère que tu as été comblée ! biz

Bleu27

, le 7 octobre 2017 à 17:29

Merci de ta jolie présentation et ton avis sur ces cotons démaquillants
Bisous et bon week end

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:21

Bisous :)

Stephy22100

, le 7 octobre 2017 à 17:40

Coucou, merci pour ton avis : ça me donne envie de découvrir ! Bisous bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:21

Je les adore :)
bisous

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 18:00

hello intéressante la prédécoupe et pratique, merci bisous bon week end

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:19

Oui sympa ce concept :)
bisous

emi3000

, le 7 octobre 2017 à 18:08

Trop sympa le concept du découpage de coton à démaquiller.
Dommage, je n'ai pas été sélectionné !

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:18

J'aime beaucoup le concept :)
bisous

emi3000

, le 10 octobre 2017 à 21:34

Oui je te comprends. Le fait d'adapter la taille du coton à la partie à démaquiller est un gros plus par rapport aux autres cotons à démaquiller.

tchoupi_et_doudou

, le 7 octobre 2017 à 18:10

le predecoupage c est bien ! j utilise du lavable moi. mais ils pourraient penser à predecouper les carrés pour bébé

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:17

Oui c'est vrai ce concept est pas mal :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 18:27

Coucou, j'avais envie de les tester aussi, ils ont l'air sympa, bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:16

J'aime beaucoup :)
bisous

blanche neige

, le 7 octobre 2017 à 19:53

coucou ma belle
merci pour ton avis et pour le lien je me suis inscrite car ils sont tentants ces nouveaux cotons
je n'aimais pas les anciens trop petits
bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:16

Efficace et pratique :)
bisous

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:01

Coucou ma belle, c'est une bonne idée qu'ils soient prédécoupés! Bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:15

Oui top ce concept :)
bisous

vitamine68

, le 7 octobre 2017 à 21:54

Coucou ma belle!! :) Sympa toutes ces photos, pour bien voir le produit sous toutes ces formes. J'aime bien le concept de coton pré-découpé. Merci pour ton avis bien détaillé, bisous et bonne soirée :)

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:14

J'adore le concept aussi :)
bisous

vitamine68

, le 10 octobre 2017 à 15:17

:) Bisous et bel après-midi :)

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:21

Merci à toi aussi :)
bisous

sevebeaute

, le 8 octobre 2017 à 06:22

coucou
Super teste, c'est une marque que j'aime bien. Ils ont l'air bien ces cotons, merci pour la revue et ton avis
bisou bon dimanche

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:13

Efficace et pratique :)
bisous

Doudoune11

, le 8 octobre 2017 à 08:49

coucou, merci pour ton avis, je viens d'en mettre un mais sur les soins pour bébé. Bon dimanche!

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:11

Bisous :)

tesss

, le 8 octobre 2017 à 10:47

Coucou un concept vraiment pas mal bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:11

J'adore le concept :)
bisous

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:24

Trop bien se sera mes prochains,merci,et bon dimanche,bisous.

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:10

Bisous :)

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:22

Bisous...

mimine59

, le 8 octobre 2017 à 11:38

Je l'ai connais pas ces cotons, mais prédécoupés c pratique. Merci pour le partage. Bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:09

Oui c'est pratique :)
bisous

LaFilleDavril

, le 8 octobre 2017 à 17:50

Coucou, tout ce que j'ai remarqué c'est le bleu de tes cheveux LoL le boulet :oD
Sinon, top ces cotons fallait y penser :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:09

Oula oui c'est du boulot mais encore ça va depuis que je suis passé à la Riché je trouve que la couleur reste plus longtemps :)
bisous

titade

, le 8 octobre 2017 à 19:35

pratique ces cotons alors !!
merci pour ton avis .

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:07

Oui pratique et efficace :)
bisous

charcut

, le 8 octobre 2017 à 20:50

coucou sympa ces cotons. j'ai l'habitude de cette marque mais je ne connaissais pas ce produit.. un joli test . bises

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:07

Bisous :)

Angela_2_113

, le 8 octobre 2017 à 21:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Pas encore testé.
Belle soirée.
Bisous.

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:07

Bisous :)

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 07:08

Coucou, super idée de pouvoir les partager, une marque de grande qualité ! Bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:06

J'aime le concept :)
bisous

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 08:44

Coucou betty
Je n utilisé plus de coton jetable mais en dépannage , ceux là me plairait !
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:06

Bisous :)

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:41

:)
très bonne semaine, bises :))
à bientôt

carfax

, le 9 octobre 2017 à 14:54

bonjour, comment vas tu? c'est une bonne marque,c 'est vrai. pas testé ceux ci pourtant. passe un bon lundi et à bientôt!

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:05

Je vais bien merci j'espère que toi aussi :)
bisous

carfax

, le 11 octobre 2017 à 09:32

ça va merci, c'est mon jour de repos :) passe un bon mercredi et à bientôt!

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 16:00

Coucou alors je connais demakup mais franchement je les trouve cher pour ce que c'est après ce n'est que mon avis ! :) j'utilise ceux de lild et ils sont vraiment super ! bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:05

Oui je suis d'accord avec toi :)
bisous

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 18:54

coucou sympa ces cotons mais chers je trouve biz

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:04

Oui plus cher que les normaux
bisous :)

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 09:54

Bonjour , merci pour cette jolie représentation , merci pour ton avis , je note , bisou bisou et bon mardi

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:03

Bisous :)

zazie

, le 10 octobre 2017 à 10:00

Coucou,
Les cotons prédécoupés, çà m'intéresse ! Je les chercherais dans le rayon.
Merci pour cette présentation !
Bisous et bon mardi.

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:03

C'est vraiment pratique, on utilise moins de cotons :)
bisous

carfax

, le 10 octobre 2017 à 10:05

merci de ta visite, bon lundi!

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:02

Bonne après midi :)
bisous

Syhamedu93

, le 10 octobre 2017 à 14:56

Super article et merci pour ta visite sur mon blog

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 15:02

Merci :) bisous

karbou

, le 10 octobre 2017 à 19:55

Tu leur a fait un joli article. Perso j'utilise les cotons que pour les yeux car avec les jetables j'ai les yeux très irrités. Je n'ai donc pas trop l'utilité de ce genre de format. Bisous

AliasMorticia

, le 11 octobre 2017 à 08:29

Bonjour
Ha ça c'est vraiment pratique que les cotons se divisent en 2
Je regarderais pour en prendre!
Bisous

marisol

, le 11 octobre 2017 à 17:52

Kikou, merci pour ton avis complet, c'est vrai qu'ils sont super ces cotons,, bisous bonne soirée :)

alaska44

, le 13 octobre 2017 à 15:59

coucou, merci pour ton avis, j'aime la marque maintenant ce concept ne me serait pas specialement utile. bises

carfax

, le 14 octobre 2017 à 10:52

merci de ta visite, bon week end à toi!

carfax

, le 15 octobre 2017 à 10:40

bon dimanche, bisous!

mamounette21

, le 16 octobre 2017 à 15:04

Merci pour ton avis mais je n'ai pas postulé ! Je n'utilise plus ce genre de produits ! J'utilise des lingettes lavables et réutilisables !
Bonne semaine !
Bisous !

juliette

, le 17 octobre 2017 à 15:30

Bonjour, merci beaucoup pour ton avis ultra détaillé. Bonne journée

Paraiiso

, le 17 octobre 2017 à 17:51

Coucou :) Je trouve ça pratique, surtout pour les yeux !
Des bisous ☺

méli-beauté

, le 22 octobre 2017 à 13:12

CC merci pour cette présentation.
Bis

ptitcilou

, le 13 novembre 2017 à 00:12

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire
bisous ☺☺☺ ♪♪♪

charcut

, le 13 novembre 2017 à 19:41

coucou j'ai vu que c'était ton anniversaire aujourd'hui donc je viens te le souhaiter ..BON ANNIVERSAIRE j'espère que tu as passé une belle journée.. bises

iloudz

, le 20 novembre 2017 à 15:12

Coucou , ca va ma belle ? pas d'article depuis un bout de temps j'espere que tout va bien , bisouuu


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse micellaire nettoyante Corine de Farme

Coucou à toutes, je vous retrouve pour vous parler nettoyant .visage et plus précisément mousse nettoyante. J'aime beaucoup utiliser une mousse nettoyante pour mon visage je trouve que c'est plus agréable. J'avais commandé cette mousse de chez Corine de Farme sur le catalogue BA il y a un...

Baume à lèvres Polaar

Bonjour à toutes, un petit article aujourd'hui consacré à un baume à lèvres que j'ai utilisé pendant l'hiver de la marque Polaar . Baume à lèvres Polaar Ce baume à lèvres non collant va hydrater,protéger et réparer vos lèvres. Il contient : • Des framboises arctiques • Des airelles...

Sélectionnée par trnd: Demak'Up Adapt

Coucou à toutes, je suis de retour pour vous présenter ma réception du jour du site trnd . J'ai été sélectionnée pour tester les cotons Demak'Up Adapt . Cotons Demak'Up Adapt Voici ce que contient le pack : ✓ 3 paquets de 50 cotons Demak'Up Adapt ✓ 20 sachets plastiques hermétiques pour...

Crème exfoliante microdermabrasion Natura Brasil

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un visage de la la gamme Chronos de Natura Brasil que j'ai découvert grâce à moHa lors d'un jeu concours. Crème exfoliante microdermabrasion Natura Brasil Ce soin contient des microparticules de bambou et de l'acide glycolique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Crème exfoliante microdermabrasion Natura Brasil