twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 septembre 2014 Beauté › Soins

Comme vous l'avez vu dans ma bal, j'ai reçu les nouveautés secret mask et j' en ai déjà testé certaines.

La première c'est le secret mask version rose : tout simplement doux, un parfum léger et aérien, juste comme il faut, il s'applique facilement et ma peau l'absorbe vite, comme d'habitude, l'échantillon arrive bien plein et bien fermé. Encore une belle découverte chez secret mask

Photo ajoutée le 10/09/2014 à 07:56

Le deuxième c'est le secret mask rose spa, envie de le tester quand il est arrivé, les cristaux fondent comme neige au soleil dans le bain, une odeur légère et sympathique de rose parfume le bain. Les cristaux provoquent un anti stress naturel, après une journée fatigante.

Photo ajoutée le 10/09/2014 à 08:02

Merci à christine et à secret mask encore de ses belles découvertes

Le club privilège est une réduction sur votre commande, le principe est que vous commandez le produit que vous souhaitez et si ce même produit est l'un des deux produits (secret mask rose ou crème cool) vous pouvez bénéficiez d'une réduction en cliquant sur le lien ci-dessous. A savoir aussi que les frais de port sont gratuits chez secret mask

Si vous souhaitez commandez la crème cool ou le secret mask rose http://www.magicsecretmask.com/FR-offre_club-privilege-Christelle-journal-ronde-astucieuse.html

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 11 septembre 2014 à 07:40

hummm des nouveautés bien attirantes..merci de la découverte, biz

gugiop

, le 11 septembre 2014 à 08:56

Elle a l'air super cette version rose, je serais curieuse de l'essayer :-) bises

Meili

, le 11 septembre 2014 à 10:02

bonjour, merci pour ton avis, j'ai demandé un échantillon de secret mask déjà me faire une opinion sur la marque, je verrais après pour les autres soins ! biz

Marie1967

, le 11 septembre 2014 à 10:41

coucou ma belle, ces produits ont l'air très bien , merci pour ton avis ! bonne journée et bisous, Marie

Aunam

, le 11 septembre 2014 à 11:00

Coucou c'est le secret le plus connu de tous ce petit secret mask :) mais j'adore! Bises

manon4

, le 11 septembre 2014 à 11:38

jamais testé cette marque dont j'entend énormément parler ! bises

angemarie

, le 11 septembre 2014 à 15:52

Encore deux bien jolis produits , bisous

Lililou11

, le 11 septembre 2014 à 16:08

Coucou, merci pour tes avis =)
Bisous

coconenette

, le 11 septembre 2014 à 18:22

ah pas mal une creme de jour qui fait base de teint sa peut etre bien ! et c'est une nouveauté en plus que du bonheur

Mumu

, le 11 septembre 2014 à 21:01

Coucou Miss !
Ces produits ont l'air très sympa ! Tu me donnes bien envie de les essayer !
Très bonne soirée !
Biz !

Emeline85

, le 12 septembre 2014 à 01:10

Coucou ! Et bien, encore une fois que de bon produits pour cette marque géniallissime !
Merci pour tes avis, bisous !

ptilouange

, le 13 septembre 2014 à 17:09

Coucou,
merci pour ton avis je dois également tester le rose crystals spa grâce à Sissy
Bisoussss

coco1264

, le 13 septembre 2014 à 20:29

Une nouvelle crème de jour.... cool..; Merci de nous faire découvrir de nouveau produit secret mask

aurelie_v

, le 14 septembre 2014 à 13:22

J'adore secret mask, dommage que j'ai pas de baignoire! L'odeur de rose c'est tellement apaisant :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de nuit aux huiles précieuses d'Armencelle cosmétiques

Bon lundi à vous, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai envie de vous faire découvrir la crème de nuit aux huiles précieuses que m'a envoyé mon partenaire Armencelle cosmétiques, mais avant de vous en parler je voulais vous présenter la marque en elle même. Armencelle est une ligne...

Mon duo de crème Natura Brasil

J'ai eu la chance de découvrir la marque Natura Brasil, une marque que je rêvais de tester depuis longtemps, et puis un bon plan sur facebook, m'a permise de découvrir un duo de crème, de la gamme Chronos. Natura Brasil a été fondée en 1969, les produits Natura Brasil sont développés pour...

Ma routine du matin avec Avène

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale On commence par la mousse nettoyante et...

Le sérum teint parfait plus de Qamaré

Bon mardi à vous toutes et à vous tous, je continue ma découverte des produits Qamaré. Le sérum Teint Parfait Plus réduit les tâches brunes dues au soleil, au stress et/ou à l’âge. Grâce à sa formule hautement concentrée, le Sérum Teint Parfait Plus fusionne le remarquable pouvoir...

Avis d'une abonnée sur deux produits secret mask

Voici l'avis de Corinne M sur le velours de soie crème pour le corps de secret mask Une fois de plus je suis ravie d'avoir eu la chance d'essayer une crème de chez secret mask. cette fois ci j'ai choisie la crème pour le corps velours de soie. Cette crème pénètre bien sur la peau, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis d'une abonnée sur deux produits secret mask