twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine_2_113
Le blog d'Angela - le blog de celine_2_113

publié le 21 août 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur les patchs yeux Crystal Collagen Gold que Zazie a eu la gentillesse de m'envoyer.

D'ailleurs, je tiens à m'excuser de publier cet article aussi tardivement, mais le moral n'est vraiment pas au beau fixe et je manque terriblement de temps pour rédiger mes artciles et venir vous lire.

Allez trêve de bavardage, il temps de vous parler de ces patchs.

Photo ajoutée le 20/08/2017 à 00:06

Présentation du produit :

Un traitement de beauté royale pour un prix d'aubaine! Qu'est-ce que les tampons oculaires font? Retirer les poches autour des yeux. Timbre puissant - réduisant les cernes sous les yeux. Rajeunir la peau - la prévention et le vieillissement de raffinage. Masques anti-rides yeux qui aident à lisser le contour des yeux. Enrichi en hydratant naturel. Actualiser les yeux fatigués. Re-hydrate la peau. Augmentez vos peaux production naturelle de collagène. Conditions votre peau. Aide à améliorer l'élasticité de votre peau. Un traitement intensif; réduit les rides et ridules en soulevant et en nourrissant la peau. Augmente le renouvellement cellulaire. Laisse votre peau douce et soyeuse et se sentir plus ferme. Réduit les poches et les pattes d'oie. Ce masque pour les yeux est faite à partir de collagène végétal, qui va progressivement se dissoudre dans la température du corps et imprégner rapidement dans la peau, en fournissant les nutriments et l'humidité nécessaires.

Conseil d'utilisation :

Laisser poser les patchs 15 à 20 minutes.

Composition :

Collagène, la vitamine A, vitamine E, vitamine C, acide hyaluronique, vitamine B5, eau purifiée, etc. Les ingrédients utilisés sont tous pris de la nature et ont des compositions qui sont très proches de celle de la peau humaine. Collagène élevée de l'installation de la densité et de la technologie de masque transparent libérant permettent à ces ingrédients pour être rapidement absorbé par la peau.

Ce que je pense de ces patchs :

Photo ajoutée le 20/08/2017 à 00:06

La pose de ces patchs se fait très facilement.
Il suffit de les placer sous les yeux et d'appuyer un peu dessus pour qu'ils adhérent bien.
Je n'ai ressenti aucune sensation de picotement ou de gêne.
Après 45 minutes de pose, j'ai trouvé qu'ils avaient un effet rafraîchissant.
Ils lissent et hydratent la peau.
Pour ce qui est des cernes pas d'effet bluffant sur les miens qui sont vraiment très prononcés, mais ils les estompent un peu.

Je suis ravie d'avoir tester ces patchs et je remercie Zazie pour cette découverte.

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine_2_113

alaska44

, le 21 août 2017 à 11:00

coucou, merci pour ton avis sur ces patchs qui ont l'air de plaire a pas mal de personnes. bises et bonne journée.

coco62800

, le 21 août 2017 à 11:20

Coucou, je n'ai jamais tester ce genre de produits, merci pour ton avis. Bisous :)

FatiCool

, le 21 août 2017 à 11:21

Hello Angela !
Zazie a fait des heureuses avec ces patchs donc c'est cool :-)
Merci pour ton avis
Des bisous et bonne semaine

zaziemetro

, le 21 août 2017 à 11:44

Coucou,
Je suis désolée de lire que le moral n'est pas au beau fixe ... N'hésites pas si tu as besoin de t'épancher, si je peux faire quelque chose pour toi.
Bisous Angela et que cette semaine soit meilleure que la précédente. ♥

alexialuby

, le 21 août 2017 à 11:57

Coucou, je les avais bien appréciés aussi. J'espère que tu retrouveras vite le moral, bisous

tchoupibalp

, le 21 août 2017 à 12:17

je connais pas.... courage pour tes soucis

blogdemeili

, le 21 août 2017 à 12:48

bonjour, ces patchs semblent bien agir, mais est-ce que l'effet lissant est définitif, ça j'en doute, biz

gigi197495

, le 21 août 2017 à 14:17

coucou miss
J'espère que ton moral va aller mieux, cela ne motive pas beaucoup quand on ne l'a pas
C'est top d'avoir pu tester ces patchs
Merci pour ton avis
bisou, bon lundi

jodanelle

, le 21 août 2017 à 14:44

hello tu rejoins tous les avis que j'ai lus un beau test bisous++ bon lundi

saphir60bis

, le 21 août 2017 à 15:12

Coucou ma belle, j'espère que le moral va vite revenir, merci pour ton avis sur ces patchs, bisous

cottleya

, le 21 août 2017 à 15:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je les testerai bien !
Bonne semaine, bises.

chouchousudiste

, le 21 août 2017 à 17:31

coucou j'aimerai bien les tester j'en li que du bien biz

jeannine.kokel

, le 21 août 2017 à 19:06

Merci pour ton retour positif sur les patchs envoyés par l'adorable ZaZie
J'espère que tout rentrera très bientôt dans l'ordre afin que ton moral soit à nouveau au beau fixe
Gros bisous

BeautyLau

, le 21 août 2017 à 22:01

bonsoir, merci pour ton avis je n'ai encore jamais testé de patch pour les yeux, bisous

llll4

, le 21 août 2017 à 23:00

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

maire83

, le 22 août 2017 à 07:02

Merci de ton avis sur ces patchs qui ont remporté un vif succès
Bisous et que tu retrouves bien vite un meilleur moral

quiizas

, le 22 août 2017 à 07:43

Je n'ai jamais testé ce genre de patch, mais ça doit être un chouette moment relaxant ! Gros bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 08:57

c'est vrai qu'ils sont topissimes ! moi qui ne m'occupe que rarement de mes yeux j'ai bcp aimé et l'utiliser et l'effet final bisous ma belel

sandeedie

, le 24 août 2017 à 22:26

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

MASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, une recette d' un masque à l'avocat pour peau sèche. Indications : L'avocat est riche en potassium et en vitamines B et E . Sa chair est connue pour ses vertus hydratantes . Le citron, quant à lui, est un astringeant naturel. Ce masque est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.