twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 24 juillet 2016 Beauté › Soins

Hello les Beautés,

Celles qui aiment les produits naturels et de bonne qualité doivent certainement connaître, ce sont vraiment des bons produits qui m'ont apportés beaucoup de satisfaction.

Photo ajoutée le 24/07/2016 à 17:57

J'ai participé à un concours de la marque LR Partenaires sur FB, il y avait toute une gamme de produits à l'Aloe Vera à gagner, j'aime beaucoup l'Aloe Vera, je ramène régulièrement du gel pour la peau, lorsque je reviens d'Espagne, pour ma petite maman qui souffre de psoriasis.

L'occasion de me faire plaisir en terme de soin et de découverte de la marque LR a été plus que comblée.

Photo ajoutée le 11/07/2016 à 22:58

Pas moins de 6 produits, je vous présente d'abord 3 produits :

Photo ajoutée le 24/07/2016 à 18:30

A droite de la photo, Emergency Spray LR

Très utile en cas de blessure, coupure, il désinfecte et dépose un film protecteur sur la peau irritée. Avec Amèlya qui est un peu cascadeuse, voilà un produit qui a son utilité et déjà presque fini tellement il a sa place à la maison, je l'ai même utilisé sur le chat qui se castagne avec "Al capone" un gros méchant chat dans le quartier. Ni Amèlya, ni le chat ne rechigne au petit coup de pchitt.

Photo ajoutée le 24/07/2016 à 18:24

Aloe Vera Drinking Gel  Pêche LR

J'avoue qu'il m'a bien intrigué ce gel à boire, fallait-il le boire avec de l'eau ou pur alors j'ai cherché la réponse et voilà ce que j'ai lu :

Il convient aux diabétiques car sans sucre ajouté, car pour eux, il est important que la quantité de sucre contenue soit maîtrisé. Très peu calorique 3.6 calories par ration quotidienne ( il est recommandé de boire 3 fois 30ml par jour), sans colorant ajouté. Le goût de pêche est doux avec 98 % de gel pur.  

Et la réponse à ma question :

Vous pouvez diluer légèrement le jus d’Aloe, même dans un peu de jus de fruit nature. Cela n’enlèvera pas les précieux nutriments qu’il contient. Une trop grande dilution peut diminuer les actions anti-inflammatoires, anti-infectieuses. En prévention, la dilution présentera moins de problèmes. Mais en général, jus et gel se boivent purs et natures. Le goût n’est pas forcément très agréable. Le gel doit se prendre pur pour garder son côté épais qui va tapisser, adoucie, hydrater et protéger les muqueuses internes.

Avec son goût de pêche le Gel à boire pêche de LR est vraiment délicieux aucune amertume.

Photo ajoutée le 24/07/2016 à 18:46

Déodorant à l'Aloe Vera LR

Celles qui me suivent savent que je n'aime pas les aérosols pour les aisselles, là j'ai trouvé presque le Graal avec ce déodorant à bille !

Pourquoi "presque le Graal" ? Car il rafraîchit les aisselles, son action est douce et dure toute la journée, on peut même l'utiliser après le rasage et il fait bien son travail mais voilà, il y a dans la composition des produits qui ne me plaisent pas trop, du sel d’aluminium de synthèse du Chlorohydrate d’Aluminium, (c'est aussi un anti-transpirant dont l'actif anti-transpirant fait parti des plus efficaces et des mieux tolérés pour réduire la transpiration, responsable de mauvaises odeurs et d’auréoles visibles), et il y a aussi du phénoxyéthanol, c’est un allergène reconnu pouvant entraîner de l’eczéma et de l’urticaire chez les personnes intolérantes.

Dommage pour ces produits dans la compo car ce Déo roll-on à l'Aloe Vera LR apporte une réelle douceur, une protection corporelle particulièrement douce à base de gel d'Aloe Vera 12 %, géniale pour les peaux sensibles car sans alcool, sans paraben et sans huile minérale, à l'extrait de coton et un parfum vraiment très discret.

Je l'utilise car il est vraiment d'une douceur rare.

Photo ajoutée le 24/07/2016 à 20:06

La suite du test des autes produits au prochain article

Si vous voulez visiter le site LR

Si vous voulez cliquer liker leur page Facebook, c'est là

Bisous les Beautés

Avant de vous quitter, partage d'un MEGA concours sur la page de 

Sabrina alias Sleb76

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 09:53

29 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

sunshine10

, le 24 juillet 2016 à 20:32

re,
merci pour cette belle présentation!
bisous

Cream et Sentiment

, le 24 juillet 2016 à 21:41

Hahahah, je voulais le publier demain mais je me suis trompée... soit vigilante, je vais proposer un concours après le 2 éme article de LR Partenaires, bisous.

TETELLE08350

, le 24 juillet 2016 à 20:39

coucou merci pour tes avis.des produits inconnus pour moi.bisous

Cream et Sentiment

, le 24 juillet 2016 à 21:41

Hello Tetelle, il y aura un concours après le 2éme article, bisous.

TETELLE08350

, le 25 juillet 2016 à 05:48

super ;-).bisous

Flor Bela

, le 24 juillet 2016 à 20:40

Coucou :) je connais très bien ces produits que j'aime beaucoup :) bisous

Cream et Sentiment

, le 24 juillet 2016 à 21:42

Hello Flor, ce sont vraiment des produits sympas, il y aura un concours après le 2éme article, bisous.

Flor Bela

, le 25 juillet 2016 à 10:51

;) bisous

, le 24 juillet 2016 à 21:43

J'adore l'aloe alors je ne peux qu'aimer :)
bisous

PoumPoumPidou

, le 24 juillet 2016 à 22:00

merci pour cet article au top bises et bonne soirée

cottleya

, le 24 juillet 2016 à 22:11

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 24 juillet 2016 à 23:08

Merci pour ces découvertes. Bises

zazie

, le 24 juillet 2016 à 23:22

Coucou,
J'aime beaucoup l' Aloe Vera, mais je ne connais aucun de ces produits.
Merci pour leur présentation et ton avis. Bisous+++

jodanelle

, le 24 juillet 2016 à 23:39

coucou merci pour tes avis, mais dommage pour la compo bisous

CatZ

, le 25 juillet 2016 à 02:00

Hello,
Je ne connaissais pas du tout ces produits, mais c'est vrai qu'ils ont l'air plaisant.
Surtout pour le déodorant.
Bonne soirée.

Meili

, le 25 juillet 2016 à 06:44

Bonjour, tu as eu de la chance de gagner ce lot, je ne connais pas cette marque, il y a tellement de produits sur le marché avec l'aloe vera qu'il faut faire attention au pourcentage d'aloe vera contenu ♥ biz

cia24

, le 25 juillet 2016 à 09:33

Bonjour Sourire, tout d'abord, félicitation pour ce gain. Je ne connais ni la marque ni les produits à l'aloé vera donc merci à toi pour cette présentation.
Je te souhaite une belle journée. Bises

quiizas

, le 25 juillet 2016 à 09:52

Jamais testé cette marque mais elle a l'air bien !! Bisous ma belle, bonne journée

katia35

, le 25 juillet 2016 à 10:42

coucou ma belle
bravo pour ce gain je connais tres bien la marque déjà travaillée pour eux et j aime beaucoup certains de leurs produits
bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2016 à 13:17

Hello Katia,
Merci ma Belle, j'aime beaucoup l'Aloe Vera, alors ne connaissant pas la marque, la Beauté Addict que je suis a participé avec beaucoup de chance à leur superbe concours.
Il faudra faire un article sur tes produits chouchous Katia.
Très bonne journée ma Belle, bisous.

katia35

, le 25 juillet 2016 à 13:44

oui faudrais que j'y pense ;)
bisous

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2016 à 14:07

((^_^))

ladyamandineg

, le 25 juillet 2016 à 11:39

coucou joli Sourire
le gel m'intrigue aussi :-) je ne connais pas cette marque alors merci pour tes avis (et bravo de les avoir gagner)
très bon début de semaine, bises :))

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2016 à 12:52

Hello Bel Ange, plein de bonnes choses dans le gel à boire, vraiment génial ce gain !
Très bon lundi à toi aussi ma Belle, bisous.

Virgomonde

, le 25 juillet 2016 à 12:58

Hello Suzanne !
Inutile de préciser que j'adore l'aloe vera car j'en ai fait un article !! Hihi
Je ne connais pas vraiment cette marque ! Mais cette gamme me plairait bien ! Dommage pour le déo car les sels d'aluminium c'est pas très naturels et bons pour la santé et la planète !! ;)
Merci pour ta présentation !!
Bise

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2016 à 13:13

Hello Virgomonde,
J'ai lu ton article avec plaisir, l'Aloe Vera est un produit utilisé depuis des siècles.
Cette marque est très connue, mais elle fait essentiellement de la vente à domicile mais on peut trouver les produits aussi sur Amazon.
La compo du déo... dommage car j'aime beaucoup ce produit, il est d'une telle douceur.
Merci pour ta lecture, bisous ma Belle.

Danaé

, le 25 juillet 2016 à 19:21

Belle présentation de tous ces produits que je ne connais pas
Il me faudrait tester l'aloe vera en gel à boire, on en dit tant de vertus ...
Bisous et bonne fin de journée

Sandee

, le 25 juillet 2016 à 22:40

Coucou ma belle! Encore bravo pour ton gain, et merci pour ces découvertes! Bisous

chouchousudiste

, le 26 juillet 2016 à 13:58

coucou un très b eau gain et une belle gamme
bisous

charcut

, le 26 juillet 2016 à 14:53

coucou un joli gain , bravo .. mon mari a du psoriasis également et je lui prends une crème à base d'Aloe Vera . c'est super..bises

carfax

, le 27 juillet 2016 à 13:00

bonjour, comment vas tu? j'ai une collègue qui est ambassadrice et justement j'avais envide d'acheter la gamme aloe vera mais en regardant de plus près, la compo est pas bio. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 13:20

coucuo ma belle, joli gain merci pour tes avis sur leur produits je connait pas mais elle donne envie
bisous

gugiop

, le 27 juillet 2016 à 21:06

merci pour ce bel article, ça me tente bien j'adore tout ce qui est à base d'aloé vera, c'est vraiment efficace! :-)
bonne soirée ♥

shanicenat

, le 27 juillet 2016 à 22:52

merci pour cette belle présentation, je ne connais pas du tout cette marque mais cela donne envie de tester belle soirée bisous

Angela_2_113

, le 28 juillet 2016 à 13:12

Coucou Suzanne,
Merci, pour cette jolie présentation.
Je n'ai jamais testé cette marque.
Belle journée.
Bisous, ma belle.:-)

ipanema

, le 30 juillet 2016 à 10:08

ha oui, cet aloe est une plante vraiment extra !
Je ne connais pas la marque LR. . .hop' un clic.. je vais visiter
: )

sleb76

, le 31 juillet 2016 à 11:53

Coucou ma belle merci pour le partage de mon concours, et merci pour cette présentation l'aloe vera est vraiement une plante au top y pas a dire !! gros bisous

claudia buyse

, le 3 septembre 2016 à 04:25

Emprunter de l'argent, sans Banque.
J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr
Bonne chance à vous.
PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .
Donc, Merci de faire passer le message.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo Atolina Intense DERMINA - Huile Lavante Relipidante et le Baume Réparateur Anti-Grattage

Hello Les Beautés, les Testeuses, les Blogueuses et les Amis du Blog J'espère que vous allez bien, certainement en pleine préparation des fêtes, dans la décoration de la maison et l'achat des cadeaux. A propos de cadeaux, je suis dans une période chanceuse sur FB, J'ai gagné un Duo ATOLINA...

Invitation au voyage... aussi pour la Box Surprise !

Hello les filles ! C'était la reprise du travail et avec une semaine très chargée... Et avec un grand plaisir je vous retrouve pour vous faire voyager ! Direction la Suéde pour y découvrir... PROCLÉ SUÉDOISE COSMÉTIQUES CONCEPTS "Proclé" a été créée à Stockholm et a été développé...

Ma commande chez Fleurance Nature

Hello les Beautés J'espère que vous allez bien, perso... je reprends "du poil de la bête" ! J'ai passé une commande avec la marque Fleurance Nature cliquez pour découvrir le site 1 boite de Gelée Royale - Ginseng bio contre la fatigue, avant de pouvoir vous parler de son efficacité, je peux...

Un après-midi entre filles avec MiDFLOWER... Uncover your Natural Beauty

Hello Les Testeuses et les Beautés Addict, J'espère que vous avez passé un beau weekend, j'ai passé un merveilleux weekend, eh oui un samedi avec du soleil çà devient rare, avec mes 2 filles et mes petits-enfants, et un test masque floral... c'était trop génial. Tout démarre bien, avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentMon avis sur les produits testés de LR Partenaires