twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karenh

publié le 11 mai 2016 Beauté

Coucou les B.A.

Après les avoir testé quelques jours , je vous donne mon avis sur les p'tits bonheurs du petit Marseillais .

1 

Il sent trop bon la fraise !! J'aime beaucoup sa texture qui , je trouve , ressemble un peu à de la confiture , il mousse beaucoup , et cette mousse est toute douce , il ne sèche pas la peau . L'odeur ne reste pas sur la peau , mais cela ne me derange pas pour un gel douche .

1 

L'odeur de la noix de coco !! Oui elle y est !! J'aime aussi sa texture crémeuse , sa mousse toute douce est abondante , il laisse la peau toute douce sans tiraillements . L'odeur ne reste pas sur la peau , mais pareil ça ne me dérange pas pour une crème de douche .

Qu'elle belle découverte que l'on m'a permise de faire , un pur bonheur de senteur et de douceur lors de mes douches !!

Et vous les B.A. les avez vous déjà testez ?

Bisous , bisous .

Karen

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karenh

angemarie

, le 11 mai 2016 à 19:48

Pas testé , merci pour tes avis , concours sur mon blog : ici  et : ici 
Bonne soirée ,bisous

Meili

, le 11 mai 2016 à 20:11

Bonjour, je pense que je les testerais tous les deux, ces gels douche sentent bons et doux pour la peau,
Bonne soirée ♥ biz

méli-beauté

, le 11 mai 2016 à 22:40

Coucou, merci pour ton article.
Bis

, le 12 mai 2016 à 01:23

Merci pour ton avis :)
bisous

kirzy32

, le 12 mai 2016 à 07:24

Mmmm le coco me tente ! Bisous

ladyamandineg

, le 12 mai 2016 à 23:24

coucou Karen
les 2 odeurs me plairaient !
merci pour tes avis
très bonne soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne les p'tits bonheurs du petit Marseillais

Coucou les B.A. Qu'elle fut pas ma surprise de reçevoir un mail me disant que je faisais partie des ambassadeurs sélectionnés pour participer à la nouvelle campagne les p'tits bonheurs du petit Marseillais !! J'ai reçu mon colis où il y avait un pass ambassadeur , 12 bons de réductions , un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDouceur beautéeMon avis sur les p'tits bonheurs du petit Marseillais