twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 7 février 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 12:35

Hello les chouquettes, je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire une revue sur les rouges à lèvres de chez Sephora. Vous ne le savez surement pas mais j'adore ces rouges à lèvres. En plus en début d'années la marque à sortie plusieurs nouvelles teintes, ce qui fait au total 23. Ce que je possède sont les 24 (burnt sienna), 16 (marvellous mauve), 03 (strawberry kissed)*2, 05 (Infinite rose), 27 (black cherry), 06 (Pink souflé).

Ce que j'aime dans ces rouges à lèvres c'est qu'ils sont facile à appliqué, et ne mette pas longtemps pour se matifié, sauf pour les teintes un peu plus foncée ou là il faut attendre un peu plus longtemps, mais pour les teintes les plus claire, il n'y à pas ce soucis-la. Par contre le seul point pour moi très négative c'est le fait que le nom ne soit pas inscrit diretement sur le tube, il y a tout de même une petite pastille qui ne tient pas, du coup pour mes deux nouveaux j'ai directement apposé l'etiquette sur le haut du tube.

Ensuite concernant la tenue, il tient largement trois voire quatre heures sur les lèvres sans bouger, bien entendue si l'on ne mange pas. Mais il nécessite quand une retouche au cours de la journée. Malgré tout, il à une très bonne pigmentation, un seul passage suffit pour avoir le rendue voulue.

Mais ce qui m'à le plus conquise c'est le rapport qualité prix (10.90 € l'unité), alors pourquoi se privé.

Si tu veux te les procurer, Clique ici , tu sera redirifger vers le site de Sephora

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 8 février 2017 à 06:54

Bonjour, je vois pas mal de pub sur ces ral liquides, je ne connais pas, bien que je n'aime pas trop sous cette forme (je préfère en tube), j'aimerais bien en tester au moins un ♥ biz

anaflo

, le 8 février 2017 à 09:27

Oui, c'est vrai qu"on nous bassine avec ces rouges à lèvres, sur youtube j'en parle même pas on dirait un lavage de cerveaux, mais les couleurs sont tellement belle, que personnellement je n'ai pas résisté longtemps. Après tu peux essayer le n°13 ( marvellous mauve) de cette marque-ci, c'est l'un des plus vendue, pour ma part je l'ai racheter en deux fois tellement je l'est adoré, est si tu craque tu me dira ce que tu en as pensé si tu veux, ;)

sabinoceane

, le 8 février 2017 à 09:58

Hello
merci pour ton avis sur ce RAL liquide
bonne journée, bisous

lala894

, le 8 février 2017 à 11:09

Coucou j'en ai également acheté, tu peux voir ce que j'ai pris :  ici 
Et mon article d'aujourd'hui ou je donne mon avis  ici  bises

Lilou100

, le 8 février 2017 à 22:32

Salut miss, merci pour ton avis sur ces ral. Je n'ai pas encore testé ces ral liquides. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QUE VAUT VRAIMENT LES MAT LIP DE REVLON.

Hello mes petites beauté ! PETITE QUESTION: SAVAIT VOUS CI C'EST POSSIBLE DE TRANSF2RER MES ARTICLES WORDPRESS DIRECTEMENT SUR CETTE PLATEFORME, PAR RAPPORT AU LIEN EN FAIT CAR J'ADORE WP, MAIS JE N'AI PAS LE MEME NOMBRES DE VUES SUR WP, ET J'AI PEUR QUE MON BLOG BA VOUS LASSE CI JE VOUS MET UN...

[ REVUE #1] Fond de teint à petit prix.

Fond de teint Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous donner mes impressions sur le fond de teint a tout petit prix, car il vous faudra seulement débourser la modique somme de 1.99€. Le fond de teint ce décline en seulement 4 teintes. Il se présente sous forme de...

Maquillage avec la naked 2

Clique ici pour acheter la palette Hello, je vous retrouve ce matin, pour vous faire un mini tutoriel maquillage. Pour ce faire j'ai utiliser la naked 2 de chez Urban Decay. -1- Dans un premier temps, je viens apposé du crayon blanc sur toute la paupière mobile, cela fera les fards que...

Mes rouges à lèvres à petit prix.

Hello, je te retrouve pour te présenter mes rouges à lèvres à petit prix. ESSENCE Yves rocher Kiko Cien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMon avis sur les rouges à lèvres Sephora.