twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 10 avril 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les BA

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un lot de shampoings et soin Botanicals Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo

Test Botanicals Fresh de L'Oréal

Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux désormais vous livrer mes impressions, notamment sur la formule "remède éclat" au Géranium (les autres flacons ayant généreusement été distribué à mes proches pour les besoins du test !)

- Packaging : J'adore ce format grand flacon pompe d'utilisation très pratique et qui permet un dosage parfait ! cerise sur le gâteau je trouve le design du flacon très sobre et classe, mais ceci est un avis très subjectif

- Efficacité : J'ai sincèrement trouvé que ma couleur était plus éclatante, les cheveux brillants avec un effet durable. Moi qui ai tendance à avoir des cheveux indomptables et foufous j'ai été agréablement surprise. Entendons nous bien, je n'aurais jamais les cheveux qui se tiennent correctement sans frisotter sans un minimum de fixation, mais j'ai quand même remarqué une amélioration.

- Odeur : J'adoooooore ! Une odeur subtile et non chimique de fraicheur nature .

En conclusion : un très bon produit que je pense racheter !

Et vous l'avez vous testé ?

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

carmoussa

, le 10 avril 2017 à 10:11

bonjour,
merci pour ton avis, j'ai acheté shampooing masque carthame INFUSION RiCHESSE et j'ai adoré.
bonne semaine

Marie1967

, le 10 avril 2017 à 11:21

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je suis à la recherche de ces produits ! bon lundi et bisous,Marie

Meili

, le 10 avril 2017 à 13:34

Bonjour, je n'ai pas encore testé ces nouveaux shampooings, je regarderais si je peux trouver un qui me convient ! biz

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 13:55

Bonjour
Une gamme intéressante! Ils ont l air pas mal
Très belle journée, bises :))

méli-beauté

, le 10 avril 2017 à 14:19

CC merci pour ton avis.
Bis

rapasse

, le 10 avril 2017 à 18:01

Bonsoir ,moi je l ai testé,j ai beaucoup aimé le parfum et un résultat plutôt pas mal !!bise

iloudz

, le 14 avril 2017 à 19:05

Coucou n avant tout merci de ton passage sur mon blog , et merci pour to avis , tu me donnes envie de tester , donc je note , bisou bisou et bonne fin de journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess(Merci Beauté Addict ;-) )

Coucou Les BA J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauté Addict pour tester le Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess.. Moi et mes cheveux, c'est une grande histoire de désamour :-( : ils sont fins, sans volume, incoiffables et secs quoique je fasse. Que je rêverais...

TEST SHAMPOINGS BOTANICAL FRESH DE L'OREAL

Coucou J'ai été sélectionnée pour tester le shampoing Botanical Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo. Quelle belle surprise à l'ouverture du pack : un colis généreux, composé de 4 shampoings différents de la gamme, grands formats , et d'un soin. - Shampoing Remède Eclat au géranium pour...

Test Coloration Procolor de Schwarzkopf

Hello tout le monde Encore un nouveau test pour moi, j'adore ! Cette fois-ci j'ai été sélectionnée par la Belle Adresse pour tester la coloration Procolor de Schwazkopf. Cette coloration nous promet une protection de la fibre et un renforcement des liaisons internes grâce à la technique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiTest Coloration Procolor de Schwarzkopf