twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 février 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Depuis quelques semaines je découvre le sérum et le soin anti rides réparateur et repulpant Hyalu B5 de La Roche Posay..

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 14:58

Je dois avouer que je suis  très contente de cette découverte !!

Tout d'abord le Sérum ;

Avec sa pipette, il est très facile à utiliser..

Photo ajoutée le 28/02/2018 à 13:56

Juste une petite dose ...

Il ne coule pas dans la main..

Je ne suis pas très sérum, mais celui ci est épais et est vite absorbé par la peau, il est hydratant et apporte un bon coup de fouet au visage, on ressent vraiment un coté frais par la suite..

Il est conçu pour tout type de peau..

Ce qu'en dit La Roche Posay..

PROPRIÉTÉS ;Rides, perte de volume et d’élasticité, peau terne et fatiguée. Une formule régénérante unique, alliant deux types d’acides hyaluroniques purs, vitamine B5 et madécassoside, pour repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération de la peau

La Roche Posay le propose à 34€, Powersanté lui à 27€99 une belle différence..

On continue avec le soin Anti rides

Un embout très fin qui permet de ne pas trop en prélever.. Il en faut très peu pour avoir une peau hydratée.

Une crème assez épaisse elle aussi, qui me protège et nourrit la peau par ce temps froid.. et je pense que ces soins vont m'accompagner quelques temps encore tellement il en faut peu.. 

Ce qu'en dit La Roche Posay ;

PROPRIÉTÉS ;Rides, perte de volume et d’élasticité. Une formule unique hydratante et repulpante, alliant deux types d’acides hyaluroniques purs et la vitamine B5. Il repulpe et répare la barrière cutanée.

La Roche Posay la propose à 28€ sur son site, Newpharma elle à 22€07..

Les rides j'en ai des toutes petites pour l'instant... Mais je trouve mon visage plus redessiné, mon teint beaucoup moins terne et brouillé.. et surtout une belle peau hydratée ce qui est primordial pour moi, j'ai connu des soins qui me laissait une peau qui "tiraille" et ce n'est pas agréable du tout !

Des soins qui pourraient revenir dans ma salle de bain tellement je suis conquise.. 

Bon la compo n'est peut etre pas bio mais les résultats sont bien là..

Merci Sampléo pour cette découverte très agréable

Qui à testé ces soins ??

Bonne journée les filles.. Bizzz

#hyaluB5

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ALEXCHAMP

, le 28 février 2018 à 16:13

Coucou, merci pour cet avis, toujours pas eu le temps de tester, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 février 2018 à 16:40

t as eu de la chance de tester

valence42

, le 28 février 2018 à 17:19

J'ai eu simplement un échantillon du sérum,il me semblait qu'il collait un peu,je continue avec Aura Mirabilis de R&G.
Bisous.

alaska44

, le 28 février 2018 à 17:20

coucou, merci pour ton avis. je n'ai pas testé ces soins mais j'aime beaucoup la roche posay. bises

zazie

, le 28 février 2018 à 19:23

Coucou,
Merci pour tes avis détaillés.
Une belle découverte...
Bisous.

Boni

, le 28 février 2018 à 19:24

Je n'ai pas testé le sérum et l'anti-rides que tu nous présentes mais je sais que La Roche Posay fait d'excellents soins
Merci pour le comparatif des prix
En cherchant bien, on arrive souvent à faire de belles économies :-)
Bonne soirée chère ambassadrice ^_^
bisous

Meili

, le 28 février 2018 à 20:16

bonjour, j'ai bien envie de tester cette gamme de la rose posay, c'est une marque qui me plait bien, et les résultats ont l'air d'être satisfaisants, biz

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 20:42

Hello ma belle Xaphie ♥, je connais la gamme Lipikar de la Roche Posay mais ces produits là ! Bravo pour ces tests et merci pour tes avis ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 28 février 2018 à 20:59

Merci pour tes avis ma belle , des soins qui conviennent bien à ta peau , bisous

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:29

Coucou ma belle, je les teste aussi et j'en suis ravie! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 21:31

coucou ! j'aurais aimé le tester aussi ! il semble sympa ! je vais essayer d'avoir un cechantillon bisus

MA541

, le 1er mars 2018 à 11:16

cc merci pour la présentation je ne connais absolument pas

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 19:05

hello ! merci pour ton avis, bisous

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 09:34

coucou miss
Merci pour ton avis, j'aime beaucoup ces produits, ils sont efficaces
bisou

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 09:58

Merci pour ces avis miss. J'avais postulé sur ce site mais comme d'habitude pas sélectionnée. Bises

karine46824

, le 2 mars 2018 à 22:55

coucou
merci pour ta présentation de ces produits qui semblent au top;
félicitation pour ta sélection.
Bonne soirée.Bisous

Danaé

, le 3 mars 2018 à 11:22

C'est une marque que j'apprécie !
Merci de ton avis positif sur le test
Bisous et excellent week end

karbou

, le 3 mars 2018 à 17:48

J'aurais bien aimé faire partie des testeuses. La marque ne m'a jamais déçue. Bisous

carfax

, le 4 mars 2018 à 10:16

bonjour, comment vas tu? j’ai testé d'autres produits de la marque et ils m'ont bien plu aussi. ceux ci ont l'air très bien également. passe un bon dimanche et à bientôt!

MagalieRaison

, le 9 mars 2018 à 10:21

coucou. Merci pour ton avis. Je fais aussi partie des testeuses mais il a fallu que j'arrête les produits car j'ai fait une allergie. J'ai insisté en réutilisant les produits (dans le doute... ) et j'ai refait la même réaction. Donc tout arrêter. J'ai prévenu Sampleo mais aucune réponse... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionné pour tester l'huile La Provençale avec Sampléo

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'apprenais ma sélection pour tester un soin La Provencale avec Sampléo.. Hier est arrivé le colis et s'est une superbe surprise.. Je teste l'huile de beauté Bio La Provencale .. J'avoue que je suis plus que ravie car j'affectionne les huiles.. Et je...

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

quelques vides..

Coucou les filles, Je vide pas mal en ce moment.. faut dire que cela fait du bien.. J'aime bien changé bien que j'ai des marques chouchou.. Alors le premier produit, je le regrette déjà.. Le Parfum le Prodigieux que j'adore !! Je me l'ai offert.. on n'est jamais mieux gaté que par sois meme il...

mon petit vide de l'été..2

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ?? moi ça va.. J'ai fini mon gros ménage "automnal" de la maison.. j'ai frotter du sol au plafond, tout y a eu le droit ! Sinon, encore une petite revue sur mes divers produits utilisés et terminer de cette été.. 2 savons Manono , une marque...

La crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrir g r ace à ma sélection au Panel Cosmébio Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin". Son parfum est un peu fort à mon gout.. Elle est assez épaisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretLa crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin