twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 5 juillet 2016 Beauté

Photo ajoutée le 05/07/2016 à 12:30

Voilà quelques jours que je teste les produits soin marin du petit Marseillais, je vous donne mon avis :

- la crème de douche (que j'ai finie d'ailleurs) : elle rafraîchit, est douce pour la peau, très agréable à utiliser, conviendra parfaitement aux hommes je pense

- le baume (j'en suis à la moitié) : il rafraîchit aussi, très agréable lui aussi à appliquer, il estompe les marques de sècheresse, j'en avais une au niveau du coude gauche, elle s'est estompée et est presque partie ! ;-))

- un bon de réduction de 1,50 € avec lequel j'ai acheté le déo spray , qui est efficace sur moi, et le gel douche qui sent très bon aussi

Conclusion : un pack ambassadeur qui m'a ravie, même si personnellement, je préfère les senteurs fruitées et fleuries.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

Meili

, le 5 juillet 2016 à 12:46

Bonjour, j'aime beaucoup cette nouvelle gamme, le parfum me plait, ça change du fleuri, et le baume est bien hydratant ♥ biz

jodanelle

, le 5 juillet 2016 à 14:30

hello cette nouvelle gamme fraîcheur a du succès merci pour ton avis, bisous bonne journée

méli-beauté

, le 5 juillet 2016 à 16:14

CC top ce test :).
Bis

Bettychoice

, le 5 juillet 2016 à 20:41

tres bien cette gamme :)
bisous

Virgomonde

, le 5 juillet 2016 à 21:34

Hello !
Merci pour ton avis ! Je ne connais pas ces produits mais ils ont de bons avis en général ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Boxs beauté de MBAB l'Ensoleillée & l'Estivale

Coucou les filles, me revoilà avec 2 boxs de Ma Boîte à Beauté (ou MBAB pour celles qui connaissent) , j'ai craqué à France Loisirs car il y avait une promo une achetée, l'autre à moitié prix soit 20,18 € chacune. Les 2 boîtes m'intéressaient et ça faisait longtemps que j'en avait pas...

les 5 premiers présents du calendrier de l'Avent de L'Occitane

Coucou à toutes, Je vous présente ce que j'ai découvert du 1er au 5 décembre dans le calendrier de l'Avent de l'Occitane : - une crème pour les mains à la verveine - une lingette rafraîchissante à la verveine - un lait corporel au karité - un lait corporel à l'amande douce - un gel douche...

Gel douche Lavandin-Mûre de Yves Rocher

Coucou à toutes, voici un gel douche que je viens de terminer, il s'agit de celui à la mûre et au lavandin de Yves Rocher, j'aime les 2 senteurs, c'est donc tout naturellement que j'ai adoré ce gel douche, que j'ai trouvé très apaisant et doux pour ma peau

Serozinc de la Roche Posay

Bonjour à toutes Je vous présente un produit que j'ai acheté récemment, ça fait une petite semaine que je l'utilise et j'aime bien. Il s'agit d'un soluté de sulfate de Zinc, pour les peaux irritées, à imperfections, on peut l'utiliser aussi contre le feu du rasoir. Moi , je l'utilise contre...

Reçu pour test Pure sensitive de Garnier

Coucou à toutes, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais après quelques "couacs" du site, ça m'a dégoûtée de galérer pour publier un article, alors j'espère que ça fonctionnera cette fois plus facilement ! Alors, j'ai eu la surprise d'être parmi les 100...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieReçu pour test Pure sensitive de Garnier