twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 février 2017 Beauté › Maquillage

bonjour

j'avais délaissé un peu mes yeux, coté make up

.........vu que je ne travaille pas, je ne prenais pas le temps

mais, j'ai décidé de m'y remettre

je me trouve plus jolie

c'est important de se plaire à soi !! ............. surtout quand y a pas grand chose chez nous qui nous plait !!

aujourd'hui donc je vous présente un liner que j'ai eu dans une box

un format feutre : le FAT LIQUID EYE LINER "EYEKO"

DSC00669 - Cliquez pour agrandir

j'aime bien

il s'applique très facilement !

un trait de liner, du mascara, ..... tout de suite ça change le regard

DSC00668 - Cliquez pour agrandir

il coute 12€

c'est pas excessif

pourquoi pas le racheter !

faut que je compare ce qu'il existe sur le marché des Liners

et que je regarde ce que j'ai en stock

j'ai déjà le KATE VON D à tester :)

allez, bonne journée ! .....haut les coeurs , même s'il fait gris ....

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Kaathy28100

, le 22 février 2017 à 10:34

Coucou !! Très joli, j'ai déjà tester ce liner et terminé il est très bien j'ai eu un Ciaté dans une box aussi. Les feutres liners sont tres joli

Kaathy28100

, le 22 février 2017 à 10:35

Oh avec le telephone je n'arrive pas a deposer un petit j'aime :/

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 10:37

:)

sabine.d

, le 22 février 2017 à 10:48

Hello
très pratique ce type de liner, très joli résultat !
Bonne journée ma belle, bisous

manon4

, le 22 février 2017 à 10:56

très sympa ce liner , et oui ça change directement le regard ;) bisous

sevebeaute

, le 22 février 2017 à 11:23

coucou
Je ne connais pas cette marque, il est un peu gros pour moi comme eye liner, je préfère les plus fins mais il a l'air bien
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:24

coucou ma belle, c'est important de se sentir belle tu as raison ! ici il fait grand soleil ! bonne journée et bisous,Marie

avideira

, le 22 février 2017 à 11:44

Coucou, très sympa ce liner
Bisous

Meili

, le 22 février 2017 à 13:56

Bonjour, il marque bien et je trouve que ça change tout de suite le regard, par contre je ne connais pas cet eye liner ♥ biz

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 14:01

Il est sympa ce liner, moi j'ai du mal avec e type de pinceau dur, le mien a un pinceau mou sinon je loupe mon trait à chaque fois

Angela_2_113

, le 22 février 2017 à 14:12

Coucou ma belle,
Le résultat est joli.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:15

Cc c’est joli :).
Bis

karbou

, le 22 février 2017 à 16:14

C'est terrible mais je ne sais pas utilise ce genre de produit. Et puis, vrai ou pas, j'ai l'impression que ça me va pas. Bisous

angemarie

, le 22 février 2017 à 16:52

J'♥ bien ton maquillage , bisous ma belle

valence42

, le 22 février 2017 à 17:26

Se maquiller les yeux s'est important,moi s'est dés le reveil,ou presque,ma fille à 30 ans,mais depuis son accouchement elle rale sans cesse,s'est trop long à expliquer.
Bisous.

titade

, le 22 février 2017 à 18:48

je trouve que l'eye liner change carrément un regard.
En plus tu l'a posé super bien, ça rend super .
Ton mari l'a remarqué ?

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 19:38

PFFFFFFFFFFFFF .....mon mari la il me soule !toujours pas rentré ! je vais diner seule des que c est pret et pis voilà ! ca changera peu il est tout le temps sur son telephone . je sais pas si il a remarqué. il a rien dit. mais je le fais pour moi

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:13

Très joli ! moi c'est rare que je mette du eye liner, j'ai de petits yeux donc c'est pas top , bisous

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:58

coucou il te va très bien cet eye liner c'est vrai un peu de maquillage et tout va mieux bisous

Paraiiso

, le 22 février 2017 à 22:05

Il me semble que c'est le même que j'ai :)
Et j'aime bien aussi !
Des bisous ☺

lucymio2222

, le 22 février 2017 à 22:41

effectivement c'est beaucoup plus facile avec les feutres, mais je ne connais pas celui là par contre, bonne soirée à toi

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 12:06

coucou ça te va très bien tu as de grands yeux moi je ne peux pas en mettre après mon cours j'ai su quoi mettre et ne pas mettre!! bisous

lala894

, le 25 février 2017 à 16:10

Coucou, je l'ai eu aussi ce liner dans une Birchbox. Il y a quelques années j'en mettais tous les jours et depuis beaucoup moins et j'ai un peu perdu le coup de main.. bises

juju050

, le 27 février 2017 à 12:44

salut merci pour la découverte de ce liner et de ton avis. Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie et le vent. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moila ptite nouvelle