twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour !

hier soir nous regardions le Jt de 20h de france2. ils ont parlé des box..... notamment de birchbox. ah il était outré qu'on puisse acheter des "echantillons" 13€.  

"t en as deja acheté ?"

"mais récemment ?"

"t'en as acheté combien ?"

ouh la la, que de questions !

bon,aujourd'hui je vous donne un avis sur un soin capillaire

L'Huile à l'Argan de la marque américaine CHI

j'avais eu 2 mini dans 2 box

ma coiffeuse, au mois de septembre, m'a dit que mes cheveux étaient secs. j'ai donc sorti du placard cette petite huile

c'est un soin de luxe, avec un prix........... à la hauteur de ses promesses Hollywoodiennes

32.50€  pour 89ml ....

je l'ai utilisée après le shampooing, sans rinçage

J'aime beaucoup son odeur . Ca parfume agréablement les cheveux  

et ça remplace très bien l'après shampooing

j'ai aimé ! mais même si peu de produit suffit, ce n'est pas dans mes moyens...

En ce moment je teste une huile Carrefour.

Bon jeudi !!!

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

azerty49

, le 13 octobre 2016 à 08:30

coucou ma belle, je te souhaite un beau jeudi ! bisous

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 08:47

s'est clair que ces boxs font fureur.. perso je n'y vois pas l'intéret et ne suis pas abonné.
j'aime cette marque Chi, j'en ai testé une et j'ai vraiment adoré l'utilisé mais j'en ai pas acheté car le prix est bien trop élevé pour moi..
bonne journée Tchoupi, bizzzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 08:55

HONNETEMENT c'est cher pour de l'huile d'argan ! parce que de l'huile d'argan c'est de l'huile d'argan non ? . perso j'achète chez Sanoflore ou autre en parapharmacie et ça coute quoi 15 euros grand max ! .. belle journée à toi ;bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2016 à 09:45

bah ecoute il doit y avoir d autres ingredients..... mais t as bien raison t acheter tes huiles

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 09:48

Coucou merci pour ton avis , Bon jeudi a toi aussi !!! :)

Angela_2_113

, le 13 octobre 2016 à 09:59

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cette huile d'argan.
Belle journée.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 10:21

coucou j'ai lu de bons avis sur cette marque mais je ne connais pas la vraie compo c'est pourquoi je l'ai pas acheté en Egypte car j'ai vu une boutique CHi bisous bonne journée

loulou1414

, le 13 octobre 2016 à 10:22

coucou ah un reportage sur les box oh j'irais voir ca sinon oui un peu cher cette marque mais bon la ca va tu vas pouvoir l'utiliser un petit moment c'est tjs ca bonne journee

nananis66

, le 13 octobre 2016 à 10:30

Coucou, je n'ai pas vu ce reportage mais pour moi les box c'est fini..
Je connais ce produit j'ai déjà testé et j'aime beaucoup :) Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 13 octobre 2016 à 10:49

coucou elle est top!! moi les box c'est top biz

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 11:19

coucou ma belle, je n'ai pas regardé ce reportage ..... Souvent les box c'est un peu à la chance ! merci pour ton avis sur ce produit ! bisous,Marie

ptitegrisbie

, le 13 octobre 2016 à 11:38

Bonjour,
Moi aussi j'ai testé mais c'est vrai que l'échantillon est un peu petit pour se faire un vrai avis :)
Bon jeudi
Les Mousquetettes

Meili

, le 13 octobre 2016 à 12:36

Bonjour, ils ont raison de dire que c'est cher pour des échantillons,
cette huile est hors de prix ! biz

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 13:04

Hello !
Je l'ai eu également cette huile ! Par contre j'ai les cheveux assez court, j'ai tout de même testé sur mes longueurs (car j'en ai quand même ! ;)) et j'ai trouvé ce soin gras ! Et pourtant j'en ai mis très peu ! Bon, en même temps, j'ai pas franchement les cheveux secs ou abîmés ! ;)
J'ai résilié mon abonnement Birchbox le mois dernier et ça me manque même pas ! ;)
Bise

juju050

, le 13 octobre 2016 à 14:47

coucou c'est clair que ça fait très chère. Je te souhaite une bonne journée en espérant que ta petite puce aille mieux. Bisous

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 14:56

Pas testé cette huile et je la trouve vraiment trop chère , bisous ma belle

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:15

Cc merci pour ton avis.
Bis

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:26

ravie de ce produit aussi :)
bisous

karbou

, le 13 octobre 2016 à 21:05

Moi aussi testé grace à une box et aimé, mais je suis pas certaine que ce soi plus efficace qu'une autre. Bisous

titade

, le 13 octobre 2016 à 22:46

méfie toi des huiles des magasins qui peuvent contenir plus de silicone que d'huiles finalement ...
Mais il y a aussi des grands formats dans les birchbox, non ?

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 08:00

oui les box c est pas que des minis minis. mais ils disaient que si, c etaient des echantillons

tachou64

, le 14 octobre 2016 à 09:38

Bonjour , moi avec des cheveux tres secs et un cuir chevelu sensible j'utilise de l'huile d'avocat bio en masque avant le shampoing et c'est vraiment bleuffant !!!! bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:29

Hello miss, merci pour ton avis, pas testé mais entendu parlé :) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cure capillaire, c'est parti !

Hello ! L'automne semble vouloir s'installer... Alors je profite de ce changement de saison pour commencer une cure de fortifiant cheveux : CAPILEOV J'ai une sacrée masse de cheveux : mais j'en perds beaucoup alors je souhaite essayer de les fortifier de façon à ralentir cette chute Ces gélules...

Mon avis sur .... le shampooing sec BATISTE "Wild"

bonjour dans une box j'avais reçu un shampooing sec Le "Wild" de BATISTE moi ça m'inspire une crinière avec du volume avec les nuits hâchées, la fatigue, la maison à gérer, j'avais pas pu faire mon shampooing du coup je l'ai sorti de mon placard hé bien ....... rien de transcendant du tout...

Mon Avis sur ... SHAMPOOING DOUCEUR "CAUDALIE"

bonjour reveil 7h encore today... c'est fou ca.... a croire que c'est mon Rythme ?? mais non, moi ne suis une dormeuse! Lol. mon corps me prepare surement pour la suite !! hier je suis allée à la piscine ah, ca m'a fait un bien fou ! je n'avais plus mal au dos, j'étais détendue... mais ce matin...

My First Donut ! :)

hello ! j'ai reçu un Donut de la part de Cindyjolie , suite à un post où elle proposait d'offrir des articles merciiiii je connaissais de nom, mais je n'avais jamais essayé sitôt reçu, sitôt testé ! j'ai cherché un tuto sur internet et c'est parti ! (admirez au passage ma manucure...

achats soldés pour Elle

coucou ! GLAGLA aujourd'hui !! je ne suis pas sûre d'aller à la piscine .... ce matin on est allées à l'église avec ma fille pour organiser le bapteme de bébé pas de bol, j'étais persuadée que c'était le dimanche; hé non c'est le samedi ! donc j'avais fixé une date avec la famille, faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachats soldés pour Elle