twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Soins
Mon avis sur.... l'huile d'avocat Cattier

bonjour

j'ai terminé mon 2eme flacon d'huile d'avocat

j'avais choisi Cattier car il s'agissait d'une vente privée 

et j'avais opté pour l'huile d'avocat car elle a plein de propriétés pour la peau : elle régénère , assouplit, hydrate, nourrit.

je n'ai donc pas lésiné pour protéger mon bidon des vergetures, en alternance avec d'autres soins (bi oil, bepanthene) 

C'est une huile grasse, mais qui a un effet moins gras que l'amande douce 

Cette huile Cattier est pure, et bio

au top

Pour l'odeur... il n'y en a pas vraiment.

Le flacon contient une pipette, mais la mienne etait dure, inutilisable.  C'est pas grave, je versais directement à partir du flacon 

j'ai aimé chouchouter ma peau ! Cette huile fait du bien aux peaux sèches 

pour les vergetures ..... bah on verra ! Je ne me rends pas bien compte car j'en avais deja suite à ma première grossesse.... mais je pense pas en avoir plus ..... 

de toute façon , j'ai fait ce que je pouvais. Je me suis bien tartinée tout du long .....

je crois que Cattier ne vend plus cette huile .....c'est dommage ! Ça fait bien 2 ans que je l'avais dans mes placards ..... j'achète en promo , mais selon le produit j'aime bien varier , et ne pas enchaîner les flacons du meme produit ..... 

du coup elle était périmée depuis septembre . Mais bon !

les huiles naturelles c'est quand même mieux que les produits soit disant "à l'amande douce", "à l'argan", et qui au final n'en contiennent qu'un faible pourcentage 

ils la vendaient 8€ , et j'avais du la payer 4€ en vente privée . Intéressant ! 

Bonne journée à vous ! 

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 11:51

Merci pour la découverte et ton avis :) !!

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:46

Hello !
L'huile d'avocat est super ! Régénérante et anti oxydante ! Si tu ne l'avais pas déjà ouverte, je pense que c'est pas trop grave ! ;)
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 14:20

Elle était restée non ouverte oui. Oh y a tellement de sécurités que .... c est comme tout on peut depasser un peu

loulou1414

, le 1er novembre 2016 à 13:41

coucou merci pour ton avis je connaissais pas et dommage qu'il la fasse plus mais peut etre une autre marque bonne journee

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 14:22

Oui , surement

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 13:50

Hello! si ta bouteille n'était pas ouverte, en principe ça ne craint rien je pense. L'huile d'avocat est un très bon démaquillant aussi ^^ Bises

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 14:23

Comme d autres huiles oui. Mais j ai pas teste !

Meili

, le 1er novembre 2016 à 14:15

Bonjour, je ne connais pas cette huile, je pense que tu peux trouver la même dans une autre marque ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 14:24

Oui c est sur. On continue à vider le stock et on verra !

jodanelle

, le 1er novembre 2016 à 15:10

coucou un achat intéressant et avec Cattier pas de problème, bisous bonne journée

avideira

, le 1er novembre 2016 à 15:40

Coucou, moi j'en ai testé une de Léa Nature et j'avais beaucoup aimé :)
Bisous

destinee78

, le 1er novembre 2016 à 17:21

Coucou !! Je connais l'huile d'avocat j'en achète de la marque NOW. Et c'est vrai qu'elle chouchoutte bien les peaux sèches :p

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 17:38

Un ehuile intéressante et une excellente marque , bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 18:04

Hello ! j'aime beaucoup l'avocat, ma peau de croco adore ! bisous

Sandee

, le 1er novembre 2016 à 21:14

Coucou, si déjà tu n'as pas de nouvelles vergetures c'est bien! Bisous

titade

, le 1er novembre 2016 à 21:46

En effet rien de mieux qu'utiliser une huile direct plutôt qu'une crème à l'huile qui en contient parfois si peu que l'huile est inefficace dedans .

KATELL1

, le 1er novembre 2016 à 23:41

Merci la miss pour cet avis et découverte. Dommage que ce produit ne soit plus en vente. Bises

ptitesesse

, le 2 novembre 2016 à 06:39

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

rudy241

, le 3 novembre 2016 à 08:24

Hello, c'est clair qu'un tel produit naturel et bio au prix vente privée, ça vaut vraiment le coup je trouve.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

J'ai testé le Concentré de lait Amande L'OCCITANE

hello j'aime les soins à l'Amande ........... Hummm et j'aime L'OCCITANE ..... dommage que ce soit si cher, snif Avec ma commande de démaquillants karité, j'ai pu choisir des échantillons et notamment : Le concentré de lait Amande je ne le connaissais pas du tout j'avais acheté le Calendrier...

Eté 2017 : mon soin solaire MIXA

bonjour Ces jours-ci, on se croirait en été ! et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+ les arguments du produit: - maillage anti-uv renforcé - diffusion fine homogène - sans alcool -...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

j'ai testé la Mousse-en-crème nettoyante L'Occitane

HELLO j'ai testé un autre échantillon reçu avec ma commande L'OCCITANE c'est la MOUSSE-EN-CREME NETTOYANTE de la gamme Immortelle Divine c'est crémeux ça sent bon ça nettoie bien, mais attention ça pique les yeux...... je ne suis pas transportée connaissez-vous ? A Bientôt, bonne journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai testé la Mousse-en-crème nettoyante L'Occitane