twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 octobre 2017 Beauté

hello

A Noël dernier j'avais acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE

c'est sympa pour découvrir les produits, je trouve !

j'ai testé le flacon d'huile de douche Amande. je ne connaissais pas du tout la gamme Aman

DSC01310 - Cliquez pour agrandir

huuuuum ça sent bien bon !!  délicieusement , même !

super sympa à utiliser

par contre je trouve que ça ne parfume pas la peau

mais ils ont toute une gamme Amande, notamments des laits, une huile, un baume corps

MIAM !!!!

36€ le flacon de 500ml , ou 18€ pour 250ml

ouh la la, c'est cher dites-donc !!

il y a une éco recharge de 500 ml à 26€  .................  vous pensez que c'est pratique, de se doucher en ayant juste une éco recharge et pas un flacon ?

Éco-Recharge Huile de Douche Amande

ils ont remis ce produit dans le Calendrier 2017

mais cette année, je ne craquerai pas sur un Calendrier

et vous ??

BON MERCREDI !!  je devrais avoir une réponse d'ici la fin de la journée pour du travail ..

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 09:29

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connais pas. Je ne vais pas acheté ce calendrier de l'avent, maintenant toutes les marques en font, il y a de tout en prix
bisou bonne journée

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 09:31

Je croise les doigts pour ton travail .
Pas pratique telle quelle la recharge , il faut la mettre dans un flacon .
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 11:35

merci

AliasMorticia

, le 18 octobre 2017 à 09:56

Tu peux acheter l'éco recharge et la mettre dans un flacon pompe (c'est ce que je fait quand j'achète la grosse bouteille de gel douche de Monsieur, j'en ai trouvé sur Amazon)

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 11:35

oui, faudrait que je fasse ça ! je vais voir de suite

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 11:37

j irai voir a kiko , sur amazon y en a pas en livraison gratos

AliasMorticia

, le 18 octobre 2017 à 11:40

www.amazon.fr/… livraison gratuite

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 11:50

reflexion faite : si j achete , je it me resservir du pti flaconnet !

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 11:57

ah oui pas cher ! mais il fait 500ml , c'est un peu gros je trouve, notamment pour partir 1 semaine .................. vraiment je crois que je vais reutiliser le pti flacon test si je decide de payer la recharge

AliasMorticia

, le 18 octobre 2017 à 12:14

c'est toi qui vois ^^

Meili

, le 18 octobre 2017 à 10:24

bonjour, je n'achète pas chez l'occitane, trop cher pour ce que c'est, j'avais testé quelques de leurs produits (qu'on m'avait donné), mais jamais de coup de foudre, d'ailleurs j'avais testé grâce à un échantillon de 10 ml l'une de leur crème anti-age qui m'avait irrité ! biz

Marie1967

, le 18 octobre 2017 à 10:56

coucou ma belle, j'aime bien les produits l'Occitane en général mais j'en achète que très rarement , je les trouve chers ! bonne journée et bisous, Marie

KATELL1

, le 18 octobre 2017 à 11:12

Il y a bien longtemps que je n'ai pas repris des soins de la marque. Pour le calendrier, j'hésite à me lâcher, j'en ai vu un trop beau mais le prix aussi !!!! Bises

jodanelle

, le 18 octobre 2017 à 12:04

coucou suis pas très calendrier de l'Avent,
reçu en cadeau un gel douche Verveine de l'Occitane mais pas encore utilisé
j'achète des éco-recharge pour les lessives et je les mets dans 1 bidon que j'ai gardé, je fais aussi çà avec les savons liquide mains, je garde beaucoup mes flacons qui resservent bisous

avideira

, le 18 octobre 2017 à 14:26

Coucou, j'aime beaucoup le parfum de cette gamme
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 15:13

Coucou, merci pour cet avis. Niveau calendrier que du chocolat ici, bisous

Angela_2_113

, le 18 octobre 2017 à 15:31

Coucou merci pour cet avis.
Bisous.

Sandee

, le 18 octobre 2017 à 15:39

Coucou, j'ai déjà utilisé une écorecharge seule, ça va. Sinon si tu as un flacon vide même d'une autre marque tu le laves bien et tu vides dedans. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 09:31

il est excellent je l'ai déj à eu ;-) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 09:31

tien tu as changé ton "nom" ???

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2017 à 09:49

bah non, pardi, j aimerais bien aller modifier ça , mais les "l'option dans paramètres: modifier " ne semble pas etre en etat de marche .....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je me suis fait un cadeau

hello C'est une nouvelle semaine qui démarre une semaine de reprise professionnelle pour moi ! top départ demain !!! Une nouvelle semaine avec l'impossibilité de mettre en page ! aaaaaah ça m'agace ! j'avais préparé cet article avant que ça ne parte en cacahuète oui, je me suis fait un...

maquillages de la semaine

hello ! aujourd'hui je vous montre mes maquillages yeux de la semaine :) lundi : du beige, du marron + mascara et khol j'aime ! Mardi : du beige et du rose + liner, khol, mascara pas mal aussi ! mercredi : du beige et du vert ouaaaaaaaaais, j'aime le rendu !! vachement joli non ? jeudi...

PTIT ACHAT CHEZ YVES....

HELLO DURE DURE fut la nuit ............... Jérémy a bien mal dormi ! pfffff hier je suis passée chez YVES j'avais reçu un carton avec une offre cadeau sympa merci les filles pour m'avoir expliqué comment mettre des photos avec l'éditeur "standard" que je n'utilisais pas avant..... donc j'ai...

BAH DITES DONC !

hello avez-vous reçu votre commande au catalogue cadeau ? honnêtement, je pensais à une arnaque de + mais pour moi c'est arrivé hier !! envoyé le 5 octobre ?.................................. suspect, quand même !! donc si vous n'avez rien, ça ne va pas tarder ! bon 1er novembre !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBAH DITES DONC !