twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Soins

bonjour

J'ai testé l'HUILE DE MASSAGE "MUSTELA"

je l'ai découverte grâce à des des échantillons pris à la maternité : 19 !

Elle contient de l'huile de tournesol et d'avocat, pour protéger et hydrater la peau

elle convient aux bébés dès la naissance et aux enfants

la compo est bien , ce qui n'est pas toujours le cas chez MUSTELA

-- 99% des ingrédients sont d'origine naturelle

-- sans parabens, sans phtalates, dans phenoxyethanol

ils ont changé leur formule et ont retiré l'huile de paraffine, dérivé du pétrole !

-- cette huile sent très bon ! l'odeur typique Mustela

-- elle s'étale facilement, pour un massage agréable

-- elle ne laisse pas les mains grasses

On a bien aimé !!

bébé semble apprécier, et moi ça me fait plaisir de le chouchouter

un moment sympa après le bain

je l'ai trouvée en promo à 12€73 les 2  sur le site Powersanté

intéressant !

si vous ne connaissez pas cette huile, je vous la recommande !

je vais donc utiliser les flacons à la maison, et garder les échantillons qu'il me reste pour nos weekends, etc.     ça encombre moins :)

BON VENDREDI ! 

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 30 décembre 2016 à 09:44

de bons produits cette marque..
tu as eu de la veine d'en trouver autant !!
bon vendredi ma belle, bizzzzz

AliasMorticia

, le 30 décembre 2016 à 10:07

Les bébés adorent les massages ^^
Mustela sent super bon
Bises

Doudoune11

, le 30 décembre 2016 à 10:29

coucou, merci pour cet avis j'espère que j'aurai l'occasion de la tester, j'accouche bientôt
bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 14:59

quand ? je te la recommande elle est bien

Aunam

, le 30 décembre 2016 à 10:37

Coucou ça doit bien aider aussi la peau à rester souple bisds

titade

, le 30 décembre 2016 à 11:57

ha oui ton bébé doit aimer être massé.
Comment va t'il au fait ?

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 15:00

ca va ! les antibio lui causent une diarrhee par jour mais ca va ! et ca y est il est dans sa phase "je souris"; il en fait plein plein plein !

manon4

, le 30 décembre 2016 à 12:34

c'est très sympa en plus ça leur fait du bien tout en hydratant ;) bisous

Meili

, le 30 décembre 2016 à 14:09

Bonjour, la composition est excellente, donc aucun danger pour la peau de ton bébé ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 15:01

ils l'ont changée

Angela_2_113

, le 30 décembre 2016 à 15:07

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bébé doit apprécier les massages.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 17:52

Hello ma belle, j'ai beaucoup aimé cette marque quand mes enfants étaient bébés :) bisous

chouchousudiste

, le 30 décembre 2016 à 18:26

coucou une marque que j'ai adoré pour mes enfants et je dirais pas non pour moi lol bisous

Sandee

, le 30 décembre 2016 à 19:24

Coucou ma belle, les masages sont un joli moment de complicité avec bébé! Bisous

destinee78

, le 30 décembre 2016 à 20:09

Coucou !! J'espère que tu vas bien pour ces derniers jours de 2016 :D Je ne connais pas ces produits mais en tout cas je suis ravie si toi et bébé apprécier ce produit !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiroutine petons