twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour !

brrrrrr il fait froid le matin !! 5° !!  par contre l'aprem.... agreable !

hier j'ai eu rdv chez la diet'. pour le dernier rdv prenatal !

un peu déçue.... 8 kilos de pris..... 8 kilos, 8eme mois, bon..... pas de quoi fouetter un chat mais j'aurais aime un peu moins. tant pis .  

un pti avis produit ce matin

L' Huile PURIFIANTE DEMAQUILLANTE de "AKANE"

J'ai eu cette mini dans une box au mois de mai

elle ne fait que 12 ml, mais j'ai pu l'utiliser plus de 2 semaines

donc c'est pas mal !

sa compo :

ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, huile de tournesol*, dérivés d'huile de tournesol et de polyglycérine, parfum, extrait de pomme, exrtait de feuilles de pommiers, huile de graine de rosier rubigineux*, vitamine E

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

100% des ingrédients sont d'origine naturelle
20% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Formule 100% naturelle - sans silicone - sans conservateur - sans PEGs - sans huile minérale - sans phénoxyéthanol

Utilisation très simple : elle s'applique avec les doigts ; on masse pour retirer les impuretés , puis on rince à l'eau tiède

je ne suis pas fan des produits nettoyants à rincer

je n'aime pas cette sensation de l'eau dans les yeux

au contact de l'eau ça crée un effet laiteux, mais léger, donc ça se rince très vite

la peau est toute nette. j'ai utilisé un mouchoir en papier pour m'essuyer, et il est resté blanc 

par contre au niveau des yeux , c'est pas évident de nettoyer correctement 

petite déception quant à l'odeur : j'imaginais un parfum fruité de pomme..... or, ça ne sent que très peu

le flacon de 150ml est vendu autour de 20€

pas donné ...........

je ne rachèterai pas cette huile

je préfère les solutions micellaires ;)

Bich' m'a répondu : ils vont m'envoyer le 2eme foulard de remplacement..... nan mais hé ! j'en reçois 2 tout pourris et ils croyaient que j'allais me satisfaire d'en recevoir qu'1 de remplacement ?

A bientôt . bon mardi !!!

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 4 octobre 2016 à 07:04

Bonjour, je ne connais pas cette huile, en général j'aime bien utiliser les huiles démaquillants mais il faut qu'elles sentent bons, et puis celle là est bien trop cher pour mon budget ! Super pour le foulard ! biz

destinee78

, le 4 octobre 2016 à 09:05

Coucou !! J'aime bien les huiles démaquillantes mais à utiliser sous la douche c'est plus simple !!! Par contre je suis comme toi le contact de l'eau avec les yeux ça me chiffonne un peu ... Un peu cher celle ci je ne l'achèterai pas !!

angemarie

, le 4 octobre 2016 à 10:33

Ah quand même ils se sont décidés pour le foulard .....
Je parle aussi d'une huile que j'adore , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2016 à 11:20

oui j en ai recu un ....... decidement ca ne roule pas comme sur des roulettes avec eux. fini !

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 11:04

Hello !
J'adore la marque Akane car les compo sont clean !
Et oui ! En principe quand on se nettoie la peau (mousse, gels, savons, huiles..) on rince !! Moi j'aime bien ! Un effet propre et frais assuré !!
Je ne suis pas trop fan des eaux micellaires car j'ai une peau mixte et c'est pas trop conseillé !
Merci pour ton avis !
Bise

juju050

, le 4 octobre 2016 à 13:03

coucou ah super pour le foulard tu as eu raison de réclamer. Je te souhaite une bonne journée gros bisous

blanche neige

, le 4 octobre 2016 à 13:06

coucou ma belle ! merci pour ton avis sur cette huile ! je suis comme toi pas fan des produits à rincer. 8 kgs 8 mois c'est pas énorme ! il faut bien qu'il prenne sa place ce baby ! mdr bisous et bon après midi

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2016 à 16:24

Ma fille est née 4k190 et j avais même pas pris 5 kgs. Je me disais que peut être...... Par contre je pesais + pour ma fille au départ... Non mais ça va. J espère juste que y aura pas trop de dégâts après la naissance.... On verra...

ptitcilou

, le 4 octobre 2016 à 13:59

ici de belles gelées les nuits déjà mais ensuite de belles journées bien ensoleillées !
8 kgs c'est super bien moi j' en avais pris le double pfffff 18 kgs en 9 mois :(

Marie1967

, le 4 octobre 2016 à 15:03

coucou ma belle, 8 kg ce n'est pas beaucoup pour 8 mois ! merci pour ton avis sur ce soin ! bisous,Marie

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:16

Coucou ma belle, ah ben les kilos c'est normal d'en prendre quand on est enceinte ;)
Je trouve que 8 c'est raisonnable !
Je ne connaissais pas ce produit merci pour ton avis
Bisous !!

Sandee

, le 4 octobre 2016 à 15:28

Coucou ma belle, j'aurais du mal à me passer de l'huile sur les yeux... Bisous

titade

, le 4 octobre 2016 à 16:06

moi j'adore les huiles démaquillantes que je trouve super efficace !
C'est parfait 8 kg pour 8 mois ! Tu sais en fait c'est mauvais de perdre du poids pendant la grossesse car dans les graisses il y a pleins de toxines qui se retrouvent alors dans la circulation sanguine si on ne mange pas assez .

Angela_2_113

, le 4 octobre 2016 à 18:30

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

llll4

, le 4 octobre 2016 à 20:16

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 4 octobre 2016 à 21:39

J'aime bien cette marque :)
bisous

manon4

, le 4 octobre 2016 à 22:35

merci pour ton avis. 8kilos je ne pense pas que ce soit beaucoup ;) bisous

ptitesesse

, le 5 octobre 2016 à 05:27

Coucou merci pour ton avis 8kg c'est largement raisonnable bonne journée gros bisous

Flor Bela

, le 5 octobre 2016 à 18:24

Hello ma belle, merci pour ton avis :) une marque que j'aimerai découvrir, bisous

rudy241

, le 6 octobre 2016 à 08:43

Hello, j'ai entendu parle de cette huile et les avis à son sujet étaient mitigés. C'est bizarre les préférences, je préfère les textures baume ou huile que l'eau micellaire pour me démaquiller car c'est pour moi l'occasion de prendre le temps de me masser le visage et j'adore ça. ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2016 à 11:15

he oui chacun ses gouts

KATELL1

, le 10 octobre 2016 à 23:27

Merci pour cet avis. 8 kilos, ce n'est rien !!!!! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

Eté 2017 : mon soin solaire MIXA

bonjour Ces jours-ci, on se croirait en été ! et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+ les arguments du produit: - maillage anti-uv renforcé - diffusion fine homogène - sans alcool -...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE