twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 juin 2017 Beauté › Soins

bonjour !

connaissez-vous l'HUILE DIVINE de "Caudalie" ?

ses promesses: nourrir, hydrater et sublimer la peau et les cheveux

elle est adaptée au corps, au visage et donc aux cheveux

elle contient des huiles de raisin, d'hibiscus, de sésame et d'argan, du karité, ainsi que des polyphenols . antioxydants

j'ai retrouvé 3 mini de 30ml dans mes stocks !

j'en ai fini une

DSC01648 - Cliquez pour agrandir

ce que j'en pense :

* c'est une huile sèche , donc pas de mains grasses

* elle sent divinement bon !  oh oui ! ça fait penser au soleil, aux vacances ! c'est un peu vanillé, je trouve

Résultat de recherche d'images pour

* la peau est douce et parfumée :)

j'aime les huiles ! ma peau est sèche

je connais l'Huile Prodigieuse de Nuxe, l'Huile Extraordinaire de Vichy, et d'autres, et cette huile Caudalie est très très sympa aussi !

50ml, 16€

100ml , 25€

pour la qualité .............ce n'est pas excessif

.

je vous la conseille :)

à bientôt

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 08:48

je confrime elle et géniale j'adore les grppes de raisins dessu ! je l'ai déjà offert à maintes reprises, c'es tun petit cadeau sympa comme celel de nuxe biosus

Marie1967

, le 7 juin 2017 à 11:06

coucou ma belle, je l'ai eu et j'adore ! une huile vraiment très bien ! bonne journée et bisous,Marie

titade

, le 7 juin 2017 à 11:49

C'est pratique les huiles sèches car c'est pas terrible cette sensation de gras sinon ..

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 12:04

Coucou! elle a l'air vraiment chouette cette huile sèche ! à voir. Bisous

sevebeaute

, le 7 juin 2017 à 12:08

coucou
J'en ai entendu parlé mais jamais testé. Merci pour ton avis
bisou, bon mercredi

karbou

, le 7 juin 2017 à 12:20

J'adore le flacon. J'aime bien les huiles sèches. Je l'ai déjà sentie elle sent très bon. Bisous passe une bonne journée.

Meili

, le 7 juin 2017 à 12:39

Bonjour, je l'avais senti dans ma pharmacie mais le prix ne m'a pas décidé à l'acheter, dommage car je pense qu'elle me plairait, biz

avideira

, le 7 juin 2017 à 15:07

Coucou, ah oui elle sent bon !
Bisous :)

Prettywoman

, le 7 juin 2017 à 16:44

Dommage qu'en étant au boulot, je ne vois pas les photos mais de toute façon je n'ai jamais utilisé Caudalie donc je suis certaine de ne pas la connaître. Merci pour ton avis ! Biz

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:56

pas testé mais j'aime les huiles... bizzzz Tchoupi

Sandee

, le 7 juin 2017 à 18:03

Coucou ma belle, j'utilise peu d'huile. Bisous

Flor Bela

, le 7 juin 2017 à 19:05

Hello ma belle, merci pour ton avis, elle pourrait me plaire, bisous

Angela_2_113

, le 7 juin 2017 à 19:53

Coucou ma belle,
Je prends note.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 21:13

Elle doit sentir bon :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

Eté 2017 : mon soin solaire MIXA

bonjour Ces jours-ci, on se croirait en été ! et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+ les arguments du produit: - maillage anti-uv renforcé - diffusion fine homogène - sans alcool -...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE