twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 février 2017 Beauté › Soins

bonjour

j'ai sorti une huile visage-corps-cheveux de mes placards

DSC00641 - Cliquez pour agrandir

Description

Visage, corps et cheveux, une huile multi-usages au toucher soyeux qui nourrit et régénère la peau, sublime et assouplit les cheveux et, ajoutée à l’eau du bain, diffuse un subtil parfum de détente.

Précieuse, cette huile ambrée multi usages à la texture soyeuse, fine et légère, hydrate la peau sur 24 heures et pénètre rapidement sans laisser de film gras :

Composition

Extraits de Jasmin, Gardénia, Camélia : ils assurent une triple action restructurante, anti-oxydante et relaxante.

Huile de noisette,Huile d’amande douce, Huile de pépins de raisin, Huile d’argan (14 %) : riches en acide gras essentiels et en vitamines elles renforcent l'efficacité nutritive et hydratante longue durée.

Véritable ode aux 3 Fleurs Blanches (Gardénia, Camélia, Jasmin), l'Huile Sensorielle renferme aussi précieusement des fragrances d'osmanthus, ambre frais, gousse de vanille, bois précieux et vétiver pour une fragrance finale envoûtante et ultra-sensuelle.

** un joli flacon en verre poli ...... attention aux maladroites comme moi !

** hummm elle sent bon !  je reconnais bien les notes de vanille

** le parfum est fleuri , sucré, et féminin, mais pas entêtant du tout . très sympa !

** cette huile pénètre vite, et ne laisse ni la peau ni les mains grasses

La peau est hydratée et parfumée délicatement

faudrait que j'essaye sur les cheveux ....

son prix : entre 19€ .....et 30€ les 100ml

comme quoi, ....j'espère que vous comparez les prix, comme moi, avant d'acheter vos produits !

Est-ce que vous connaissez cette huile ???

bonne journée !

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 08:43

Hello,
je ne connais pas cette huile mais elle est très tentante !
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2017 à 08:45

j aime beaucoup utiliser des huiles

angemarie

, le 2 février 2017 à 08:43

Juste senti ......et c'est vrai que le parfum est très agréable , mais pas testé .
Bisous

xaphie

, le 2 février 2017 à 09:28

je ne connais pas... et en ce moment j'achète peu.. je gagne !! hihi.
mais j'adore les huiles !!
bizzzzz

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 09:31

Hello!
J'utilise les huiles sur mes cheveux et si ça sent la vanille, ça me tente bien!
Faut toujours comparer les prix, d'un site à un autre y de ces écarts des fois!

jodanelle

, le 2 février 2017 à 10:36

hello superbe flacon, j'adore les huiles et trop ravie de ma réception d'hier
bisous bonne journée

Marie1967

, le 2 février 2017 à 11:15

coucou ma belle, j'ai eu cette huile que j'ai adorée ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 2 février 2017 à 12:42

Bonjour, je ne l'ai pas testé, avec ces 3 fleurs blanches elle me donne envie de la tester ♥ biz

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 12:52

Cc merci de ton avis.
Bis

juju050

, le 2 février 2017 à 14:30

salut je ne connais pas cette marque. Merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée bisous

lucymio2222

, le 2 février 2017 à 15:08

elle me fait penser à l'huile prodigieuse de Nuxe... Je n'ai jamais testé cette marque, mais elle est tentante cette huile (car moins chère que la Nuxe quand même)... Biz

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2017 à 15:50

moins cher, selon le point de vente peut etre , je sais pas les prix de la nuxe. je prefere quand meme nuxe, pour le parfum

lucymio2222

, le 7 février 2017 à 23:34

c'est sûr que c'est une tuerie l'odeur

chouchousudiste

, le 2 février 2017 à 16:33

coucou je l'adore aussi comme la nuxe! je les utilise bcp l'été sur le corps et la pointe de mes cheveux bisous ma belle

titade

, le 2 février 2017 à 17:19

non je ne connais mais c'est vrai que les différences de prix font réfléchir ...
Oui faudrait que tu tente sur les cheveux ....

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 18:46

Coucou je ne la connais pas mais elle me tente bien ! Oui il y a des énormes écarts de prix c'est abusé parfois !! Bisous

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 20:11

Je ne la connaissais pas ! Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

GIULIA

, le 2 février 2017 à 21:31

coucou je ne connais pas mais elle me rappelle l huile prodigueuse de nuxe que j'utilise
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2017 à 21:34

OLFACTIVEMENT ca ne ressemble pas du tout

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiJ'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa