twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour

Une lotion micellaire va quitter la table à langer

la solution H2O ABCDERM de BIODERMA

venez lire par ici !!  https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/lotion-micellaire-abcderm-bioderma/

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:29

J'avoue que je lavais les mains de mes enfants avec des lingettes si je n'avais pas de lavabo à proximité (le parc par exemple), tu as raison ils mettent leurs mains à la bouche parfois et j'ai jamais pensé à ça (moi je voyais surtout qu'ils n'avaient pas de sables sur les mains ...)
En tout cas avec le lot que tu as acheté, tu es tranquille pour l'année ^^

tchoupi_et_doudou

, le 10 mars 2017 à 10:30

Pour l exterieur je prevois sopalin et eau en general.

xaphie

, le 10 mars 2017 à 09:08

tu as profité d'une bonne promo.. je ne connais pas ces soins..
bonne astuce le petit flacon pour la vanity.. bizzzzz

titade

, le 10 mars 2017 à 09:12

ha oui moi non plus je ne mettrai rien sur son visage ou ses mains je serai toi.
On m'en avait donné une petite bouteille à la maternité, je ne l'ai jamais utilisé, ça a toujours été que de l'eau avec parfois un peu de savon quand elle faisait caca ...

Kaathy28100

, le 10 mars 2017 à 09:46

Coucou !! Ah oui c'est avantageux en effet ces bidons d'un litre c'est énorme économie en plus en flacon pompe. Gros bisous (désolé je ne peux pas mettre de j'aime)

juju050

, le 10 mars 2017 à 09:52

coucou super si se produit de convient. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

lala894

, le 10 mars 2017 à 10:20

Coucou je ne connais pas cette lotion mais je trouve le packaging trop chou :)

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 10:25

Hello !
Sympa ces flacons à petits prix et mimi le pinguoin ^^
Bisous et à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 10 mars 2017 à 11:29

ben euh ... moi c'est trop vieux je me souviens plus comment je faisais mais l'eau micellaire ça existait pas ;-) biosus

Meili

, le 10 mars 2017 à 12:45

Bonjour, ce genre de produit n'existait pas du temps de mes bébés, on n'avait que le lait ! biz

Paraiiso

, le 10 mars 2017 à 14:01

Merci pour cet avis :)
Des bisous ☺

angemarie

, le 10 mars 2017 à 14:25

Très économique ces flacons , merci pour ton avis , bisous

Sandee

, le 10 mars 2017 à 21:09

Je passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous ma belle

manon4

, le 10 mars 2017 à 22:28

très sympa cette offre ,merci pour ton avis ;) bisous

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:55

coucou il est tard alors juste bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiroutine petons