twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MarevaNinette

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Quel temps avez-vous? Nous on a eu presque 5 centimètres de neige hier! ça y est l'hiver est bien arrivé! :)

Aujourd'hui, je viens vous faire une sorte de "Bilan" de ma cure de 14 jours de thé Wandertea. Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai commandé il y a quelque temps cette cure et que j'avais promis d'en faire un retour!

Pour commencer, Wandertea c'est quoi? C'est une marque déposée par la sublime Caroline Receveur (oui oui la petite blondinette qui faisait de la télé réalité, et qui est actuellement favorite dans l'émission "Danse avec les stars"). Je tiens à dire que je la trouve magnifique, plus les années passent et plus elle s'embellie! Elle tient également un blog dans lequel elle donne plein de conseils qui sont vraiment tops si on veut avoir une bonne hygiène de vie! Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le découvrir juste ici: http://www.carolinereceveurandco.com/

Elle a donc lancé sa propre marque qui propose aujourd'hui plusieurs types de cures. Mais également un guide nutrition - activités physiques (très en vogue ces derniers temps qu'on se le dise...). Ce sont des produits naturels bien entendu, mais je souligne que c'est vraiment made in France :) Vous pouvez les retrouver sur le site officiel: https://wandertea.fr/fr/

Pour mon premier test, j'ai choisi de prendre la cure de 14 jours, sans théine et sans gluten. A savoir que j'ai voulu tester pour une question de confort niveau sommeil, alors avec théine pour moi c'était pas possible vu qu'on doit en boire une tasse 3 fois par jour...

Wandertea

Au niveau du packaging, je trouve que le paquet est vraiment magnifique! Cela correspond bien à Caroline en tout cas! Bien plus que les premiers qui existaient ;) Pour l'odeur, j'avoue que ça pourrait être mieux car là c'est très spécial et ça peut en rebuter certaines (soyons franches)! Question goût, la première tasse a été.... j'ai eu du mal! Je me suis dit oulà c'est pas possible je vais jamais pouvoir tenir les 14 jours! Et puis finalement si! Dès le deuxième jour, je me suis mise à apprécier le goût et à intégrer les 3 sachets dans mon quotidien.

Passons désormais aux effets en tant que tels. Comme je vous le disais plus haut, j'ai voulu faire cette cure car ce thé est réputé pour aider à retrouver un sommeil profond et réparateur. Verdict? Au bout de 3 jours je me suis remise à dormir comme jamais!!!!! En temps normal je me réveille plusieurs fois par nuit, je suis très sensible aux moindres bruits, voir même quelques insomnies à gérer... Et bien tout ça, terminé!!!!! Cela peut paraître dingue, et moi-même j'étais septique mais là pour ça je suis bluffée :)

Pour ce qui est du côté Détox de la peau, j'ai vu une nette amélioration du grain de peau de mon visage, et avec ma nouvelle routine soins, j'ai pu voir disparaître les plus grosses imperfections que j'avais! HOURRA!

Question Detox / Poids, j'ai perdu 500 grammes mais je n'ai pas fait de "régime" associé. Ce n'était pas le but de ma cure. Mais par contre j'ai pu voir une amélioration de l'aspect de ma peau au niveau de mes cuisses. Cela m'a aidé à éliminer ma petite rétention d'eau.

Alors pour finir, je dirai que ce petit thé fait des miracles niveau sommeil, mais le côté Détox n'est pas franchement transcendant. Pour ma part j'en suis très contente étant donné que je l'ai testé pour ça. Wantertea conseille d'espacer les cures de trois semaines à chaque fois, donc je verrai si j'en reprends ou pas dès le prochain code promo sur Instagram ;) En tout cas j'ai fini lundi, et ce petit "rituel" des 3 tasses par jour me manque déjà! Je remplace par une infusion aux épices de Noël (ma favorite), mais je ne sais pas, c'est pas pareil... Et pour celles qui se le demandent, je continue de bien dormir depuis ;)

Et vous connaissez-vous ce thé? Avez déjà testé celui-ci ou un autre? J'ai hâte de lire vos avis! En attendant, je vous souhaite un bon après-midi! Bisous les girls et prenez soin de vous <3

1 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MarevaNinette

Meili

, le 10 novembre 2016 à 13:43

Bonjour, je ne connais pas cette boisson, il y en a tellement en vente dans les magasins qu'on ne sait plus ce qu'il faut acheter, merci pour ton avis ! Biz de Meili ♥

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 15:27

coucou, je ne connais pas et j'ai pas de soucis pour dormir, je dors comme un BB !!
bon WE la belle,
bizz
xaphie

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

cia24

, le 10 novembre 2016 à 20:28

Coucou miss, merci à toi pour cette découverte et avis. J'avoue avoir les mêmes problèmes de sommeil que toi et au mont où je t'écris hé sirote une infusion "plante du sommeil". A L'occasion, je regarderai de plus près ce que tu viens de nous présenter.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24
Ps : ici pluie

Angela_2_113

, le 10 novembre 2016 à 21:59

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Bisous.
Angela.

chouchousudiste

, le 26 janvier 2017 à 15:22

coucou j'avais pas lu ton article mais j'aime pas le thé snifff
gros bisous ma jolie

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:54

Sympa mais il en existe tant ! ;-) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Balistiques chouchou de chez Lush!

Coucou les BA's! Tout va bien pour vous?? Dans mon article du jour, je viens vous présenter mes balistiques chouchou de la marque Lush! Déjà, pour celles qui ne connaissent pas, des balistiques ce sont des boules effervescentes à mettre dans son bain :)) Le genre de truc que j'adore pour un bon...

Mon cadeau de Noël Yves Rocher!

Coucou les beautés. Vous allez bien ? Ici grand soleil donc ça remonte tout de suite le moral! Et puis chéri chou revient demain soir! Youpi! ^^ Aujourd'hui, petit article pour vous partager mon moment détente de ce matin chez Yves Rocher! En effet, à Noël j'ai eu la chance d'avoir un bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMareva Swiss BeautyMon cadeau de Noël Yves Rocher!