twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Maquillage

hello

Vous avez peut-être reçu, vous aussi, il y a quelques semaines, un carton d' Yves Rocher proposant un mascara en cadeau pour tout achat

le mascara VOLUME ELIXIR, vendu 27€80

DSC03568 - Cliquez pour agrandir

27€ un mascara ??? c'est presque le prix des marque Couture !

la vendeuse m'a expliqué qu'il contient des peptides d'Hibiscus pour renforcer les cils.....

voici le rendu ; à droite mon oeil est nu

DSC03578 - Cliquez pour agrandir

les deux yeux maquillés ....

DSC03598 - Cliquez pour agrandir

avec un fard rose ...

DSC03610 - Cliquez pour agrandir

je suis séduite par ce mascara !!! il fait de jolis yeux !

Résultat de recherche d'images pour

c'est dommage qu'il soit si cher ...............même avec une offre à -50%, ça reste quand même plus cher que ce les produits Gemey, que j'aime bien aussi........

On va voir si je vois un effet sur mes cils ....

bises.

bonne journée !

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 08:26

Bonjour Tchoupi,
le rendu est super sympa, concernant le prix, heureusement que YR fait souvent des 50% !
très belle journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2017 à 08:35

oui :)

xaphie

, le 4 décembre 2017 à 08:54

on constate un beau rendu !! il à l'air vraiment pas mal !!
chouette cadeau au final, moi j'ai pas souvenir de l'avoir reçu cette offre..
bon lundi, bizzz

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 08:56

Je l'avais eu en cadeau en début d'année je crois, je l'adore mais alors le prix.....

valence42

, le 4 décembre 2017 à 09:14

Sa fait joli,mais beaucoup trop cher,je ne l'achéterais pas.
Bisous.

strass59

, le 4 décembre 2017 à 10:25

bonjour tchoupi
j'ai failli passer une commande car il est en cadeau quand on passe commande, mais j'ai déjà 3 mascaras et je viens de m'apercevoir que j'ai ce fameux mascara à l'hisbiscus
j'ai les cils fins et pas recourbés, tu m'a donné envie de l'essayer du coup
merci pour ton avis très utile
bisous !!!

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 10:44

Un joli rendu pour ce mascara , reçu aussi et donné ..... bonne journée , bisous

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 12:10

Hello un mascara qui fait des yeux de biche, super bisous bonne journée

Lililou11

, le 4 décembre 2017 à 14:44

Coucou, je l'ai aussi mais il attend sagement
En tout cas, le rendu est très joli
Bisous :)

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 14:53

coucou miss
Ma maman en a deux, elles me les a donné, je n'ai pas encore testé, il a l'air très bien. Un peu cher c'est vrai
bisou bonne journée

blanche neige

, le 4 décembre 2017 à 16:05

coucou ma belle
oui tu as raison un peu cher
le prix d'un bio
le résultat est joli
bisous et bonne semaine

KATELL1

, le 4 décembre 2017 à 16:28

Je l'ai eu en cadeau pas encore ouvert. Bonne journée miss. Bises

Meili

, le 4 décembre 2017 à 18:12

bonjour, il rend super bien ce mascara YR, j'aimerais bien le tester, mais faudra une bonne réduction car trop cher pour moi, biz

Flor Bela

, le 4 décembre 2017 à 20:22

Hello ma belle, très sympa ce rendu, même s'il est un peu cher, il est efficace, bisous

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:43

Coucou, très joli mais cher, bisosu

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:46

Coucou ma belle, le rendu est très joli! Bisous

Bettychoice

, le 5 décembre 2017 à 00:57

Il a l'air vraiment pas mal :)
bisous

gaelle031

, le 11 décembre 2017 à 23:13

il est super, je ne l'ai pas eu dommage. je te souhaite une bonne soirée

loulou1414

, le 30 décembre 2017 à 13:43

coucou ah ouais il fait un joli rendu et oui en effet pas donne moi je l'ai eu en cadeau mais ya un long moment car je n'y vais plus trop et je l'ai pas encore utilise comme j'en ai deja pas mal et que je me maquille pas tous les jours sinon c'est vrai que ca fait un peu cher comme tu dis pour du yr aller a bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

MAKE UP

COUCOU c'est le weekend ! à midi c'est raclette chez des amis !! une petite pensée pour mon neveu qui fête ses 7 ans ..... j'ai envoyé un message ces temps-ci j'ai renoué avec les make up yeux surtout depuis que je retravaille je vous en montre 2 que je trouve jolis : rose et blanc violet...

mon maquillage

hello comment allez vous ? depuis quelques jours , les T° négatives sont là !!! ouh ça caile et c'est tout givré dehors hier et avant-hier , je ne me suis pas maquillée, j'ai laissé ma peau respirer; et je suis restée au chaud voici mon maquillage d'aujourd'hui avec KIKO bien sûr !! je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon maquillage