twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 mars 2015 Beauté › Maquillage

bonjour !

aujourd'hui un avis concernant un mascara

je l'avais en stock, acheté en promo . je dois avoir une bonne dizaine encore de mascaras en stock car j'achète en promos, moi ;  ensuite je reste lonnnnngtemps sans acheter

je résiste même en l'envie de feuilleter le catalogue BEAUTE Carrefour ! si si

il s'agit du LONGUEUR PROVOCANTE  de "MAYBELLINE"

vous le connaissez ?

la brosse est de bonne taille, sans être très grosse

j'adore les mascaras qui allongent et donne du volume car j'ai des cils fins

j'aime agrandir mon regard

et hop !

tinkerbell baguette magique

bon ..........ce n'est pas Provocantissime , mais il fait quand même du bon job !

pas déçue

et il part très bien au démaquillage avec une lotion yeux.

pour celles que ça intéresseraient, je pense qu'il est encore en vente en magasin; ça doit faire seulement quelques mois que je l'ai acheté celui là

BONNE JOURNEE !

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 24 mars 2015 à 08:53

bonjour Tchoupi
c'est clair que ce mascara fait bien son job ! merci pour les photos avant et après !
bises et passes un bon mardi :))

chouchousudiste

, le 24 mars 2015 à 09:04

coucou ça va??
ahoui il est chouette mais je ne le connais pas celui ci bisous

beautyclara

, le 24 mars 2015 à 09:17

le resultat est plutot chouette jamais testé en tout cas bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2015 à 09:27

oui, pas mal

Lililou11

, le 24 mars 2015 à 09:34

Coucou, le résultat est joli =)
Bisous

babay20

, le 24 mars 2015 à 09:43

hello miss!
on remarque son effet!
bises

Marie1967

, le 24 mars 2015 à 10:01

coucou ! il donne un joli résultat et pas de paquets , c'est un bon produit ! bonne journée et bisous,Marie

taiisse

, le 24 mars 2015 à 10:26

hello, ah oui en effet il est pas mal je trouve, je prend note je regarderai à l'occasion, mais c'est vrai que moi aussi je fait quelques réserve pendant les promo et du coup j'en ai encore pas mal en réserve. bise

Biboubibou90

, le 24 mars 2015 à 10:36

coucou ma belle
je ne connais pas du tout celui là mais je suis acco au mascara et son rendu a l'air quand même pas mal il a l'air bien noir et n'a pas l'air de faire de paquet donc si je tombe dessus je le prendrais sans doute enfin si j'ai fini mes mascara sachant que je vais en recevoir un nouveau suis pas prête de tester celui la :(
passe une bonne journée
gros bisous

Meili

, le 24 mars 2015 à 12:48

bonjour, en effet ce mascara allonge et épaissit bien tes cils, en ce moment j'utilise un de chez l'oréal, faux cils papillon, et j'en suis très contente, donc je ne change pas avant 4 mois, le temps de terminer celui là, pas de stock à la maison, mes filles sont déjà passées par là ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2015 à 12:59

je dois l avoir celui ci !

angemarie

, le 24 mars 2015 à 13:59

Le résultat est là , il fait bien son travail , bisous ma belle

Paraiiso

, le 24 mars 2015 à 14:49

Il fait de très beaux cils !
Des bisous ☺

aureliea12

, le 24 mars 2015 à 15:48

Coucou, je ne le connaissais pas mais c'est vrai qu'il allonge bien, le résultat en photo est très chouette. Bisous

KATELL1

, le 24 mars 2015 à 23:00

Jolies photos!!! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je devrai être la plus belle

hello merci pour tous vos gentils comm' pour nos 5 ans de mariage hier ça fait plaisir ! et quelle météo géniale : de la pluie, de la pluie, de la pluie ! y a eu de ces averses !!! "anniv pluvieux, anniv heureux " ! non ? ce soir, ce sera diner dans un super resto chic ce soir ! yeah !! je me...

mon avis sur BB CREME "FLEURANCE NATURE"

bonjour ! glagla les temperatures sont hivernales !! nous avons passe un bon weekend, au coin de la cheminee nos amis que nous avons vus hier avaient aussi allume leur poele. on a mange chez eux. boń je me suis fait plaisir !! mais pas pris de fromage. j ai fait un exces, je le sais bien....... le...

Mon avis sur GEMEY "VOLUM' EXPRESS EFFET FAUX CILS"

bonjour j'ai sorti un nouveau mascara de mon stock il y a quelques semaines LE "GEMEY" VOLUM' EXPRESS EFFET FAUX CILS waouh ! il est vraiment chouette !! il étire et étoffe regardez ! ce n'est pas le 1er VOLUM' EXPRESS de GEMEY que j'achète ; et je crois que la satisfaction est toujours au rdv...

DES ROUGEURS A CAMOUFLER ? par ici !

je voulais vous parler de mon correcteur de teint chouchou un stick vert pour camoufler les rougeurs hé bien je viens de voir qu'il est en promo !! c'est par ici pour lire la suite ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/03/mon-sauveur-cover-stick-de-gemey/

les yeux qui brillent

hello quelle superbe journée aujourd'hui c'est vraiment "le lundi au soleil" ! le matin, quand le réveil est dur-dur, j'aime bien me faire un joli make-up de lumière :) en fards , je n'ai que des KIKO "watershine"; je les adore ce matin j'ai donc choisi un vert et un rose c'est lumineux, irisé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiles yeux qui brillent