twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 février 2018 Beauté › Soins

bonjour

Mi-décembre j'ai sorti un produit de mes placards

la crème protectrice et hydratante MERVEILLE DE MIEL "CADUM"

cadum

c'est un soin pour les bébés,  spécial zones sèches et croûtes de lait

-- pas de parabens , ni alcool, ni colorant

-- oui mais : petrollatum, parrafinum liquidum, dimethicone

alors c'est maman qui a testé

pas Jérémy !

un format tube généreux ET pratique

la texture est onctueuse

cadum

hummmm, ça sent bon ! une odeur douce

ce soin est pour le visage et le corps

je l'ai utilisé sur le corps après la piscine notamment. Et aussi sur les mains.

** L'odeur est douce, agréable

** C'est un soin qui pénètre vite sans laisser la peau ni les mains grasses

environ 4€ le tube de 200ml, au rayon bébés

pas cher

mais je ne le rachèterai pas à cause de la compo moyenne.

Et surtout pour un usage sur bébé

est-ce que vous connaissez cette gamme ?

bon vendredi et bon weekend !

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 23 février 2018 à 08:37

bonjour Tchoupi, je ne connais pas ce soin,
bon vendredi, bizzzzz

angemarie

, le 23 février 2018 à 10:55

Je ne connais pas ce produit , cela fait un moment que je n'ai pas acheté cette marque .
Bonne journée , bisous

alaska44

, le 23 février 2018 à 13:27

coucou, je ne connais pas, mais c'est vrai que la compo est pas top pour des bébés. bises

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 14:00

Coucou, je n'ai jamais utilisé ce type de soin, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 14:59

j'achète juste leur gels douches ! bisous

jodanelle

, le 23 février 2018 à 16:46

coucou à la description il est tentant, mais je n'ai jamais acheté bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 23 février 2018 à 20:08

Je ne la connaissais pas ! Des bisous

sevebeaute

, le 24 février 2018 à 18:46

Coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis
Bise

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon huile de l'Eté 2018

hello ! cet été je me suis tartinée avec une huile corps que je connais et que j'apprécie L'huile sèche MONOÏ DE TAHITI "YVES ROCHER" Oh la la, qu'est-ce qu'elle sent bon, cette huile ! Si vous ne la connaissez pas je ne peux que vous la recommander !! Elle sent le monoï, les cocotiers, le...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

un achat

hello comme Powersanté n'a pas voulu me livrer l'huile d'avocat que j'avais commandée , ainsi que d'autres choses, (et pourtant ......ça apparait en stock ! ...mais soit disant c'est en rupture ), je suis allée voir à la boutique bio vers chez moi, mercredi j'ai regardé les huiles...

Mon Avis sur .... Physio Calenduline, Klorane

bonjour je vous présente un soin bébé la CREME HYDRATANTE VISAGE ET CORPS "PHYSIO CALENDULINE" de KLORANE je l'avais achetée la 1ère fois pour la naissance de Jérémy souvenir souvenir !! photo à la maternité dans son pti pyj' taille 1 mois ! Elaborée à partir d'extraits naturels de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... Physio Calenduline, Klorane